Assimilation testosterone propionate

Nono91

Member
Salut à tous , je souhaite répartir sur une cure de testosterone propionate car ayant une très bonne libido mais testosterone normale mais dans la norme basse ( baisse musculaire importante ) . J’ai donc repris la testo avec de la propio magnus, je suis à J2 et pas de libido , je vais attendre un peu , serait il possible que je n’assimile plus la testosterone P ? Quel pourrait être la cause du fait que cela ne marche pas ? ( par le passé j’ai déjà essayé la testo p malay aucune libido mais bonne efficacité visuelle aucune flotte ). Je suis en plein doute et me demande quel pourrait étre le soucis .

Salut à tous , je souhaite répartir sur une cure de testosterone propionate car ayant une très bonne libido mais testosterone normale mais dans la norme basse ( baisse musculaire importante ) . J’ai donc repris la testo avec de la propio magnus, je suis à J2 et pas de libido , je vais attendre un peu , serait il possible que je n’assimile plus la testosterone P ? Quel pourrait être la cause du fait que cela ne marche pas ? ( par le passé j’ai déjà essayé la testo p malay aucune libido mais bonne efficacité visuelle aucune flotte ). Je suis en plein doute et me demande quel pourrait étre le soucis .

Tu l injectes directement dans le testicule le plus tombant ?

la libido ça peut être psycologique les hormones c'est beau mais le cerveau joue un rôle plus important parfois.

+1 il suffit de 150mg de testo pour avoir une libido d'adolescent et te lever chaque matin avec une tric qui dure 1/2h lol, alors peut etre que t'as un problème ailleurs
ca existe pas ton truc de ne pas assimiler ton injection :D

Résultat prise de sang .
Testosterone 9,71 ng/ml - œstrogène 16,6 pg/ ml - shbg 11,6 nmol/ml Donc shbg basse . Ceci pourrait expliquer cela . Mais comment corriger ?

La testosterone est transportée dans le corps via albumine + shbg, trop ou pas assez de cette hormone et la testosterone est mal distribué et mal utilisé ...

si ta shbg est basse chek ta DHT le fait que la dht baisse la shbg augmente et le faite que la shbg est haute alors ta dht est basse ta compris le balancier?

pour ta libido prend des pilules et va niker un coup psycologiquement ça va passer et poto regarde tes E2(oestradiole) sur ta prise de sang car la testo exogène peut se convertir en E2 et la bas ta testo sert a rien vérifie tes taux déja et voir si c'est pas trop bas non plus mais bon voila en naty moi je bander comme un con et pourtant au vue de mes symptome j'avais une testo de merde .....

mange tu assez? pas assez de calorie et tu bande plus effet fatigue etc sa joue aussi.
tu dort bien?

ya plein de facteur qui rentre en compte mais les petits cachet ça aide le temps que la tempete passe et que tu revienne en place.

Publicité Stéroïdes