Astuces pour être rassasié

Ocsi

Well-Known Member
salut tout le monde,
alors je lis souvent sur le forum , à savoir que les gens peinent à manger ceci ou cela car ça fait trop bourratif , qu'ils se plaignent justement de devoir trop manger , moi à contrario j'ai souvent faim ou plutôt pour être plus précis j'ai toujours envie de manger (franchement les gars , dites moi que je ne suis pas le seul). Je rêverai d'une diète à 7000 kcal par jour ou quelque chose dans le genre , mais hélas , je me coltine la mienne qui tourne autour de 3200 kcal , et franchement je peine après chaque prise alimentaire car j'ai toujours envie de manger plus ( et dire qu'il y en a qui trouvent qu'une salade , du blanc de poulet et 200 gr de riz c'est largement suffisant).
Du coup des fois je rajoutes des séances de cardio d'une heure et plus pour pouvoir manger plus.
Bref, voilà donc , auriez vous des suggestions pour remédier à cela ? y a t il des gens qui ressentent la même chose que moi ?

Tu es peut-être en dessous de ton besoin journalier, tu à déjà essayé simplement de manger plus ?
Tu serait peut être surpris que ton BF n'augmentera pas voir même descendra.

Tu es peut-être en dessous de ton besoin journalier, tu à déjà essayé simplement de manger plus ?
Tu serait peut être surpris que ton BF n'augmentera pas voir même descendra.
à 3200 Kcal je pense que c'est quand même peu probable d'être en dessous de mon AJ. Mais qui ne tente rien n'a rien, je devrai tenter d'augmenter l'apport de combien selon toi ? Ceci dit peut être que mon passif d'obèse y est pour quelque chose :rolleyes:

à 3200 Kcal je pense que c'est quand même peu probable d'être en dessous de mon AJ. Mais qui ne tente rien n'a rien, je devrai tenter d'augmenter l'apport de combien selon toi ? Ceci dit peut être que mon passif d'obèse y est pour quelque chose :rolleyes:
Ça dépend de ta masse maigre, moi 3200 c'est trop peu, mais vraiment trop peu, je compte monter à 5000, il faut voir quel est ton poids ton BF et ton activité journalière.

Ça dépend de ta masse maigre, moi 3200 c'est trop peu, mais vraiment trop peu, je compte monter à 5000, il faut voir quel est ton poids ton BF et ton activité journalière.
il est pas en prise de masse lol

je penserais plutot à une sèche planifiée

2019-02-02 06.00.02.png

c'est bien d'avoir des archives , mais hélas parfois elles sont dépassés :p haha
en fait là je suis en PDM :)
trop fort
bien joué

je vais mettre à jour mes fiches;)

j'avais entendu dire que les anciennes personnes fortes avaient gardé plus de récepteurs pour fixer la graisse
et reprenaient plus facilement du BF

vise le lean mass

trop fort
bien joué

je vais mettre à jour mes fiches;)

j'avais entendu dire que les anciennes personnes fortes avaient gardé plus de récepteurs pour fixer la graisse
et reprenaient plus facilement du BF

vise le lean mass
yep merci mec :)
oui , d'où mon appréhension quant à une trop forte augmentation calorique ( et mon appétit gargantuesque) :/

moi je suis à 3700ckal testo/deca et le BF est inchangé avec +4kg en 8semaines

tu peux essayer d'augmenter en surveillant l'évolution

sur la première photo t'es bien costaud
t'étais sous oxy?
sur la première photo c'est ma shape actuelle, j'étais sous sustanon (je viens de finir la cure, qui est d'ailleurs ma première) les deux d'après étaient avant ma cure (et pdm) juste après la sèche, disons en phase de maintien

sur la première photo c'est ma shape actuelle, j'étais sous sustanon (je viens de finir la cure, qui est d'ailleurs ma première) les deux d'après étaient avant ma cure (et pdm) juste après la sèche, disons en phase de maintien
Tu pesais combien sur la photo ? ça va encore le physique je trouve, si tu prends encore un peu de masse, ça va bouffer l'exédant de BF

Publicité Stéroïdes