Athlète blackstone labs (video posing)

Balek tfacon mieux vaut vivre 100 avwc le lion plutot que 1 jour sur le mouton alors jai commander 5kg de whey pour cet ete avoir les abdos et tout

Quoi c pas ca le proverbe? Balekouille jai dit

:D

Mais sinon ouais encore un autre monde, pour moi peut importe le dosage, je sais que jy arriverai pas a ce niveau lol
Pfff mais n'imp... Le proverbe c'est : mieux vaut vivre 100 ans comme un lion que 1 jour comme un mouton...:rolleyes::D

De toute manière tu te dis pas je veux être comme sa alors je vais cycler pour .

C est le travail sur les années et l envie de toujours plus qui mène à ce résultat .
Donc l investissement en terme de budget et tout ce qu'il y a à côté .

Tu te dis pas merde je touche 1500 balles par mois c est inaccessible .
Beaucoups d athlètes pris dans l engrenage n ont pas les revenues pour suivre , mais préfèrent vivre dans un studio et rouler en 205 ... et d autre serrer la ceinture sur leurs entourages , femme et enfant , et / ou credit conso.

Chacun ses choix et prioritées

Dou le fait que je serais jamais comme ca mdr je pensais pile poil a ca

Mais c vrai que suivant les periodes, ca prend vraiment la tete de pas progresser en natty...ou tres peu meme si le plaisir de sentrainer est tjr la, les resultats sont maigre et se font desirer c chiant

De toute manière tu te dis pas je veux être comme sa alors je vais cycler pour .

C est le travail sur les années et l envie de toujours plus qui mène à ce résultat .
Donc l investissement en terme de budget et tout ce qu'il y a à côté .

Tu te dis pas merde je touche 1500 balles par mois c est inaccessible .
Beaucoups d athlètes pris dans l engrenage n ont pas les revenues pour suivre , mais préfèrent vivre dans un studio et rouler en 205 ... et d autre serrer la ceinture sur leurs entourages , femme et enfant , et / ou credit conso.

Chacun ses choix et prioritées
Ça c’est sûr de toutes manières si t’es pas passionné t’y arrivera pas

Pour etre au Canada ou les mecs sont franchement gros en moyenne. Je peux te dire que ce gars envoit pas des dosages standart.
Et surtout il est pas seulement sur steroid mais Pettide,GH est cest la en terme de volume et densite la plus grosse difference.

Surtout que de nos jours tu vois c'est gars la atteindre ses physiques en 3,4 ans c'est casi impossible sous steroids seulement. Ca prendrai bien plus de temps.

Dc merci le growth hormone ..

Apres avis personel mais je trouve ca assez moche car il faut ce dire que la il est moins de 9% de Bf sauf que a lannee si il est tiens pas sa ligne et qu'il tombe a 13% de bf ca fait juste flotteux et gros.
Ce genre de physique est esthetique ( et encore ca depend des gouts ) que avec un BF tres faible. Alors que une ligne plus longiline passe mieux meme a bf plus elever.

Faux pas seulement raisoner a la shape du gars qu'il a 2 mois dans l'annee, il faut se projetter sur quel shape tu auras toute l'annee egalement

Dernière édition:
Quand tu apprends que Dallas McCarver a ses 26 ans s'est retrouve avec une testo +80 fois la norme, donc a peu prés 10 g de testo par semaine, tu pourras te faire une idée sur les dosages du reste pour de tels physiques quand on veut les atteindre en si peu de temps. :rolleyes::rolleyes:

Sans parler de la gh prise minimum 15 ui/jour, l'insu avant chaque repas (qui sont nombreux d'ailleurs, leur diètes sont irréprochables) + insu long, peptides...

Publicité Stéroïdes