Athlète complet et produits

WSKY

Member
Bonjour à tous.

J’ai du mal à trouver des informations sur le sujet, rien de très concret sur les forum, même US pour en avoir parcouru quelques uns.

Quels sont selon-vous les produits / molécules utilisés par les athlètes de haut niveau pour gagner en force, en endurance musculaire mais aussi en capacité cardio-vasculaire ?


Un athlète complet, de crossfit ( un combattant type MMA, par exemple peut aussi fonctionner ) par exemple, qui ne peut pas se contenter d’avoir une force hors norme, ou une endurance musculaire énorme, ou encore un cardio surdéveloppé, mais qui doit performer dans les trois.

Quels sont les produits les plus adaptés ?

Aussi, quel produits leur permettent d’avoir une telle récupération, musculaire et nerveuse, et d’enchaîner plusieurs heures d’entraînement chaque jour ?
Je ne parle pas de la diet, de la récupération et des facteurs stress etc qui sont calculés et optimisés

Mais bien de la chimie
 
Salut

Toutes tes interrogations sont accessibles sur le net et même ici sur le forum.

informe toi sur les différentes molécules qui existent et tu sera tout seul vers quoi allez.

Te renseigner sur les molécules c’est aussi en apprendre sur les effets secondaire que tu risque de rencontrer.

Lecture et patience comme pour la diet et l’entraînement.
 
Bonjour,

Effectivement.... c'est accessible..

Et pour info ce sont souvent les molécules les plis nocives pour le foie...

Il faut pouvoir gérer en.vie privée aussi avec ça...

Ou risqué des faire de grosses bêtises et c'est un petit mot...

Avec des conséquences sur ta vie, ta santé et celles des autres ...

Sportivement.
 
Salut

Toutes tes interrogations sont accessibles sur le net et même ici sur le forum.

informe toi sur les différentes molécules qui existent et tu sera tout seul vers quoi allez.

Te renseigner sur les molécules c’est aussi en apprendre sur les effets secondaire que tu risque de rencontrer.

Lecture et patience comme pour la diet et l’entraînement.
Hey!
J’ai continué mes recherches et plusieurs noms de molécules ressortent. Mais pour être honnête je comprends pas vraiment comment ces athlètes arrivent à être si complets. Sachant qu’une molécule provoque régulièrement des ES qui impacteront un autre domaine ( cardio par exemple ) .

Je vais continuer les recherches, merci.
Bonjour,

Effectivement.... c'est accessible..

Et pour info ce sont souvent les molécules les plis nocives pour le foie...

Il faut pouvoir gérer en.vie privée aussi avec ça...

Ou risqué des faire de grosses bêtises et c'est un petit mot...

Avec des conséquences sur ta vie, ta santé et celles des autres ...

Sportivement.
Oui j’ai pu voir que beaucoup d’oraux étaient utilisés.

C’est clair que les risques encourus pour un pratiquant qui ne vise pas des grosses compétitions, c’est énorme.

Le Masteron ressort régulièrement d’ailleurs, mais il ne semble pas être le « pire ».
 
Hey!
J’ai continué mes recherches et plusieurs noms de molécules ressortent. Mais pour être honnête je comprends pas vraiment comment ces athlètes arrivent à être si complets. Sachant qu’une molécule provoque régulièrement des ES qui impacteront un autre domaine ( cardio par exemple ) .

Je vais continuer les recherches, merci.

Oui j’ai pu voir que beaucoup d’oraux étaient utilisés.

C’est clair que les risques encourus pour un pratiquant qui ne vise pas des grosses compétitions, c’est énorme.

Le Masteron ressort régulièrement d’ailleurs, mais il ne semble pas être le « pire ».
Pour etre complet il s’entraîne de manière à être complet.
Tu devrais plutôt te tourner sur la recherche d’entraînement type crossfit cross training.

Sur la programmation comment combiner le travail de force, l’aerobie, etc…

Les steroids ne sont que la cerise sur le gâteau.

Ce ne sont pas les steroids qui te fond être complet mais ton entraînement.

Les steroids t’aide à passer un palier si tu veux allez plus loin mais avant de penser à vouloir passer se palier ton niveau de pratique doit déjà être très bien avancé.

Tu peux prendre tout les steroids que tu veux si à la base ton corps est pas préparé et que tu sais pas t’entraîner ni manger ni récupérer tu n’en tirera vraiment aucun bénéfice mais que des es
 
Pour etre complet il s’entraîne de manière à être complet.
Tu devrais plutôt te tourner sur la recherche d’entraînement type crossfit cross training.

Sur la programmation comment combiner le travail de force, l’aerobie, etc…

Les steroids ne sont que la cerise sur le gâteau.

Ce ne sont pas les steroids qui te fond être complet mais ton entraînement.

Les steroids t’aide à passer un palier si tu veux allez plus loin mais avant de penser à vouloir passer se palier ton niveau de pratique doit déjà être très bien avancé.

Tu peux prendre tout les steroids que tu veux si à la base ton corps est pas préparé et que tu sais pas t’entraîner ni manger ni récupérer tu n’en tirera vraiment aucun bénéfice mais que des es
Merci pour ta réponse.
Ma question sur ces molécules n’est pas pour préparer un cycle à venir. C’était uniquement pour en savoir plus et m’informer de ce que ces personnes pouvaient utiliser.

Je vais probablement curer d’ici quelques temps mais uniquement sous testo, rien d’autre, j’ouvrirai prochainement un journal à ce propos. Je continue de lire sur le sujet ( merci GiantMuscle pour les posts au fait haha)

Pour ce qui est de l’entraînement et du reste, j’en suis conscient. Les facteurs entraînement récupération diet sont là base.
 
  • Like
Réactions: Wod
Surtout si tu t’oriente vers le crossfit.

Pour rentré tout les mouvements en sécurité avec la bonne exécution il s’en passe du temps et surtout il faudrait être encadré.

Et vraiment pour te bâtir une très bonne condition physique et être complet.

Les produits dopant vienne très très longtemps après et même pas du tout ça dépend de ce que tu recherche.

Ouvre un journal expose tes trainings etc et le mieux serait même d’allez dans une box.
 
Surtout si tu t’oriente vers le crossfit.

Pour rentré tout les mouvements en sécurité avec la bonne exécution il s’en passe du temps et surtout il faudrait être encadré.

Et vraiment pour te bâtir une très bonne condition physique et être complet.

Les produits dopant vienne très très longtemps après et même pas du tout ça dépend de ce que tu recherche.

Ouvre un journal expose tes trainings etc et le mieux serait même d’allez dans une box.
Pour le coup je parle d’athlètes de crossfit car c’est ce qui se rapproche le plus des aptitudes nécessaires des militaires. Même si c’est différent je sais.
A savoir courir , pousser, nager. Tout ça rapidement, et longtemps.
( attention, je suis conscient que TOUS les militaires ne sont pas des machines de sports, ce n’est pas ce qui leur est demandé, et je suis encore plus au courant que tous ne sont pas sous chimie)

Je ne suis pas pratiquant de crossfit. En tout cas seulement de manière occasionnelle.

Mais je suis evidement d’accord avec tes propos. La marge de progression naturelle est énorme avant d’utiliser la chimie. Peu importe la discipline d’ailleurs.
 
Pour le coup je parle d’athlètes de crossfit car c’est ce qui se rapproche le plus des aptitudes nécessaires des militaires. Même si c’est différent je sais.
A savoir courir , pousser, nager. Tout ça rapidement, et longtemps.
( attention, je suis conscient que TOUS les militaires ne sont pas des machines de sports, ce n’est pas ce qui leur est demandé, et je suis encore plus au courant que tous ne sont pas sous chimie)

Je ne suis pas pratiquant de crossfit. En tout cas seulement de manière occasionnelle.

Mais je suis evidement d’accord avec tes propos. La marge de progression naturelle est énorme avant d’utiliser la chimie. Peu importe la discipline d’ailleurs.
Oui tu veux être complet.
Et la méthodologie crossfit est adaptée à cela être préparé à l’imprévisible.

Après le dopage à haut niveau c’est comme dans toute les autres discipline mais ce qu’il ne faut pas oublier c’est que les sportifs de haut niveau même natty avait un niveau a explosé 99% des gens comme toi et moi même si on était sous cure depuis x temps.

Pour ton besoin je pense vraiment qu’avant de curer tu dois vraiment t’entraîner et savoir comment programmer des séances de ce type.

tu as juste à regarder le type de préparation physique dans les sports de combats dans le rugby le crossfit le cross training.

Comme dit crossfit tu as de l’haltérophilie et bcp de mouvement de gym assez technique qui sont long à acquérir.

En maîtrisant ce genre de mouvement tu es plus à l’aise avec ton corps tu gagne en mobilité tu sais gérer ton corps.
Ça c’est la méthodologie qui veut ça si tu veux t’orienter là dessus c’est clair et net que tu sera complet.

Et dans un 1er temps je te conseil vraiment d’être encadré pour apprendre les mouvements et de beaucoup te documenter.

Sur les sites US tu trouves pas mal de programmation en ligne des typologies si tu te renseigne tu verra qui as des trames.

Et une foi que ton niveau s’améliore tu peux voir pour rajouter du volume d’entraînement.

Tu peux lire le crossfit lvl 1 tu le trouve sur le net gratuitement.

C’est interessant ca parle de diet de la méthodologie de la façon de placer les trainings.

Voilà y’a des pistes documente toi et ouvre un journal.

Mais dans ton cas la chimie a l’air d’être là pour vouloir allez plus vite mais ça ne te servira à rien du tout.
 
Oui tu veux être complet.
Et la méthodologie crossfit est adaptée à cela être préparé à l’imprévisible.

Après le dopage à haut niveau c’est comme dans toute les autres discipline mais ce qu’il ne faut pas oublier c’est que les sportifs de haut niveau même natty avait un niveau a explosé 99% des gens comme toi et moi même si on était sous cure depuis x temps.

Pour ton besoin je pense vraiment qu’avant de curer tu dois vraiment t’entraîner et savoir comment programmer des séances de ce type.

tu as juste à regarder le type de préparation physique dans les sports de combats dans le rugby le crossfit le cross training.

Comme dit crossfit tu as de l’haltérophilie et bcp de mouvement de gym assez technique qui sont long à acquérir.

En maîtrisant ce genre de mouvement tu es plus à l’aise avec ton corps tu gagne en mobilité tu sais gérer ton corps.
Ça c’est la méthodologie qui veut ça si tu veux t’orienter là dessus c’est clair et net que tu sera complet.

Et dans un 1er temps je te conseil vraiment d’être encadré pour apprendre les mouvements et de beaucoup te documenter.

Sur les sites US tu trouves pas mal de programmation en ligne des typologies si tu te renseigne tu verra qui as des trames.

Et une foi que ton niveau s’améliore tu peux voir pour rajouter du volume d’entraînement.

Tu peux lire le crossfit lvl 1 tu le trouve sur le net gratuitement.

C’est interessant ca parle de diet de la méthodologie de la façon de placer les trainings.

Voilà y’a des pistes documente toi et ouvre un journal.

Mais dans ton cas la chimie a l’air d’être là pour vouloir allez plus vite mais ça ne te servira à rien du tout.
Comme je te disais je parlais de crossfit parce que ça regroupe des compétences nécessaire au métier. Je ne le pratique pas régulièrement, pas mon truc .
Mais je pratique déjà à côté de la musculation, là CAP/ Trail, la natation, le MMA , poids de corps aussi.

Je ne suis pas excellent dans ces domaines, mais je pense avoir un niveau pas trop mal en tout cas. Je ne veux pas être le meilleur dans un, mais continuer de progresser dans tous.

Après je suis conscient que dans chacun de ses domaines, je n’ai absolument pas atteint ma limite naturelle.
Et c’est aussi pourquoi je ne vais pas m’enfiler un stack digne d’un athlète olympique.

Quoi qu’il en soit je le répète mais la question était plutôt dans un but informatif, pour savoir ce que prenaient les gens ayants ces besoins. Je ne pense pas me tourner vers ces molécules. Ou alors dans longtemps.



D’ailleurs tu a totalement raison, le crossfit est là méthode adaptée. Un collègue qui en fait pas mal a absolument toute les qualités nécessaires grâce au crossfit : 8min15 au 2400m, 125 au bench, 1min11 au 85+10.
Petit bonus le physique solide et sec haha
Enfin que des très bonnes performances, tout ça sans faire d’entraînement spécifique à ces épreuves .

Merci en tout cas de ta réponse détaillée, je vais tout de même regarder le lvl1. Sûrement du bon à prendre concernant la récupération et d’auges sujets !

Aller je te donne un peut d’aide

Cardarine
Masta
Boldo
Sont 3 molécule adaptée
Cardarine j’ai pas mal vu oui.
Certains disent avoir un troisième poumon avec haha

Les deux autres j’ai vu aussi mais la quantité d’ES provoqués… aïe. Faut vraiment être à haut niveau pour prendre ces risques, ou en tout cas viser de grosses perfs.
Merci à toi
 
j'en profite pour poser une question : c'est quoi le truc que respirent les powerlifters/halterophiles/BB juste avant de faire une performance ?
 
ok, je pensais que c'etait de l'ether lol
et quel est le nom de la molécule, très toxique pour le foie, qui stimule particulièrement la force et l'agressivité ?
 
Oui, enfin pour les 2 premiers, je ne les ai pas cités, même si connus depuis un bail tellement les ES sont important

Pour l'historique d 'un des 2... c'était vendu pour calmer les saignements des chiennes en chaleurs...

Fin de cette usage, non pas pour ma santé de l'animal...mais tellement le nombre de morsure à augmentés...

Pour le Halo, deon côté, je sens très clairement une augmentation de la force et de l'agressivité
....

Sur une très courte période...et mes pds indiquent clairement que le foie déguste.

Pas la peine de se donner bonne conscience avec du Tudca ou autres... ça aide toujours.. mais ne sauve pas un foie lol...

Sportivement ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut