Atrophie des testicules et du pénis !!

je devrais prevoir un peu d'exemestane alors non ??
tu connais un fournisseur pour Hcg, Hmg, exemestane pour des bons produits pas dangereux ?
le coq musclé, MuscleFax..
J'ai l'habitude de tout prendre à la pharmacie, mais dans le cas de l'exemestane, il est pas remboursé par la sécu et j'ai une fois testé celui de hilma et comparé mes prise de sang de mes cure précédente avec le pharma et celui de chez hilma, et les valeurs était les même, on peut facilement en déduire qu'il est aussi efficace que celui de la pharmacie et même mieux car moins cher et les comprimé sont secable tandis que celui de la pharmacie, je devais prendre un couteau pour les couper en 2 :(

ton médecin te prescrit hors AMM ? On m'a dit que l Hcg ce n'était que pour les problèmes de fécondation, l Hmg je ne sais pas.

Faux .

Le hcg est remboursé en France ( ovitrelle) si il est prescrit avec du menopur à côté ou du gonal-F

C'est mon cas . Mon urologue m'a prescrit les 3 . La pharmacienne à tiré la gueule au début mais quand elle as lu que le menopur ou le gonal-F devait être accompagné de hcg elle as compris.

Édit : après moi je n'ai jamais pris de produits dopant ça à du sûrement jouer ...

Faux .

Le hcg est remboursé en France ( ovitrelle) si il est prescrit avec du menopur à côté ou du gonal-F

C'est mon cas . Mon urologue m'a prescrit les 3 . La pharmacienne à tiré la gueule au début mais quand elle as lu que le menopur ou le gonal-F devait être accompagné de hcg elle as compris.

Édit : après moi je n'ai jamais pris de produits dopant ça à du sûrement jouer ...
Ils me font rigoler les pharmaciens, qu'elle soit d'accord ou pas on s'en tape. Elle donne ce qu'il y a sur l'ordonnance point. C'est comme les infirmières pour les prises de sang, ça vous regarde pas pourquoi je fais ça.

Ils me font rigoler les pharmaciens, qu'elle soit d'accord ou pas on s'en tape. Elle donne ce qu'il y a sur l'ordonnance point. C'est comme les infirmières pour les prises de sang, ça vous regarde pas pourquoi je fais ça.
Une fois en demandant à un pharmacienne une boîte de seryngue elle me demande
C est pour qu' el usage je lui dit pour intra musculaire en 08/40 oui mais pou qu' el raison et la je lui dit
Si je vous demande des suppositoire vous aller me demander ou je les mets
Faite le et vous verrez la tronche de la personne en face de vous:eek:

Une fois en demandant à un pharmacienne une boîte de seryngue elle me demande
C est pour qu' el usage je lui dit pour intra musculaire en 08/40 oui mais pou qu' el raison et la je lui dit
Si je vous demande des suppositoire vous aller me demander ou je les mets
Faite le et vous verrez la tronche de la personne en face de vous:eek:
En Belgique, une seul fois on m'a demandé pourquoi je voulais des seringues, j'ai répondu un truc genre c'est pour prendre de l'héroïne ou me droguer.

Mise a jour du protocole:

Jour 1
1 injection de 250 UI de Ovitrelle + 1 injection de 75 UI de Gonal F
Jour 2
1 injection de 75 UI de Gonal F
Jour 3
Jour 4
Jour 5
Jour 6
Jour 7
Jour 8
Jour 9
Jour 10
Jour 11
Prise de sang avec LH, FSH, Oestradiol, testosterone totale, SHBG, Testostérone libre ou biodisponible, TSH, t3, T4, Vitamine D, Vitamine B12, Fer, Zinc, Vitamine B6
Jour 12-13-14-15-16-17
Rien
Jour 18
- Enclomiphene (Androxal aux US) 12,5 mg pendant 1 semaine puis 25 mg pendant 2 semaines
(l'Enclomiphene fait remonter les taux de testo, lh et fsh à des niveaux élevés et maintient la production de sperme sans trop d'effets secondaires)
- Exemestane 6 mg tout les jours ouverts à surveiller avec prise de sang
(Exemestane fait baisser le taux d'Oestradiol E2 et booste l'hypophyse)

Lors des résultats de la prise de sang, si carence en vitamine D ou B12 ou B6 ou zinc prendre des supplément jusqu'à la fin du protocole.

Voila je pense que le protocole est complet et tres bon, Hate d'attaquer !!
Si vous avez des observations, n'hésitez pas

Dernière édition:
L'ovitrelle fais 250 ui car c'est de l'hcg recombiné ( hcg synthétique et non tiré du pipi des femmes enceintes comme l'était l'hcg) en conversion hcg naturel l'ovitrelle 250ui équivaut à 6500ui de ce dernier.

Ton protocole me paraît énorme ! Bon d'accord moi je n'ai jamais touché au Aas mais perso je n'envoie que 3 injection de 650 ui de hcg ( soit 25 ui d'ovitrelle) tout les 2 jours et j'ai parfois les tétons qui grattent/ sensibles , obligé de tuer ça via un demi letrozole une fois par semaine pour compenser...

Le gonal-F lui n'aromatize pas il me semble .

Fais gaffe quand même ton protocole me paraît hardcore ( du moins de mon point de vue)

L'ovitrelle fais 250 ui car c'est de l'hcg recombiné ( hcg synthétique et non tiré du pipi des femmes enceintes comme l'était l'hcg) en conversion hcg naturel l'ovitrelle 250ui équivaut à 6500ui de ce dernier.

Ton protocole me paraît énorme ! Bon d'accord moi je n'ai jamais touché au Aas mais perso je n'envoie que 3 injection de 650 ui de hcg ( soit 25 ui d'ovitrelle) tout les 2 jours et j'ai parfois les tétons qui grattent/ sensibles , obligé de tuer ça via un demi letrozole une fois par semaine pour compenser...

Fais gaffe quand même ton protocole me paraît hardcore ( du moins de mon point de vue)
Il à juste confondu avec l'équivalent HCG, c'est un stylo en fait.

je viens de corriger oui, faute d'inattention
1 stylo entier et ok je vais prendre en compte ton avertissement, moi aussi ça me parait beaucoup, je vais continué a me renseigner
tu penses qu'en 18 jours il pourrait me sortir une gyno ou un début de gyno par exemple ?
merci Nass31

Dernière édition:
Faux .

Je ne sais pas si cet article est toujours d'actualité mais
chez l'homme :
C'est donc je pense en cas d'échec de fécondation, c'est ce qu'on m'a toujours dit. Bon là c'est les modalités de maintien du Pregnyl, on sait que ovitrelle fait le job, mais avez-vous vu une AMM claire pour les Gonados dans l'hypogonadisme ? Il me semblait que la seule était la testo 250 mg.

Après le problème du remboursement est autre chose, c'est surtout que hors AMM même les médecins n'osent pas prescrire

Ni le protocole 1 ni le 2 ne va rendre les testicules sensible à la relance si elle sont un poil fainéante, même si l'axe est relancé de manière optimal si les bouboules suivent pas derrière, tu seras comme une Ferrari dans un embouteillage.

Salut Freezer. Si on sent que les testicules réagissent suffisamment au clomid ou enclomiphene, est-ce ce que tu appelles sensibiliser les testicules ou cela se fait-il de manière plus subtile à long terme , et la gonado dans ce cas indispensable ?

Salut Freezer. Si on sent que les testicules réagissent suffisamment au clomid ou enclomiphene, est-ce ce que tu appelles sensibiliser les testicules ou cela se fait-il de manière plus subtile à long terme , et la gonado dans ce cas indispensable ?
Le clomid agit sur l'axe pas sur les testicules, si elle sont insensibles, tu auras beau stimuler l'axe, le temps que les boules prennent le relais sera beaucoup plus long, c'est pour ça qu'il faut booster leurs activité avant afin qu'elle continuent à réagis une fois l'axe actif.

Publicité Stéroïdes