Attaque difamation

Oui, s'expatrier en Suisse te fait gagner de l'argent...si t'es déjà plein aux as!!!:D:D
Luxembourg, pour y avoir fait plusieurs passage, c'est la même chose...
Canada, mentalité de merde, les mecs voit un clochard voler une baguette, ils appellent les flics et lui sautent dessus, chape de plomb idéologique...
Comprenez bien que la Fr est un des rares pays qui pousse la solidarité aussi loin...de moins en moins ...

Pour les compléments, moi c'est tout en gros, chez NM. Certes je commande pour 1000 balles mais j'en ai pour 2/3 ans...
Mdr a ouais t bouillant ... mais a ce niveau tu dois etre bien gagnant. Les dates de peremptiin cest gerable?

A ouais ? Je voyais le canada plus dans "tout beau tout rose", bien sur chaque pays a son lot de delinquance/pauvrete mais je pensais que cetait plus que correct rapport au reste.
Ouais la suisse javoue que cest rude, surtout le batiment et encore pkus quand taimerai de reconvertir et que bah en fait tu te demerde et tu cherche dans ta bramche ta pas le choix lol.
Je pense maximum faire 2ou3ans de plus et rentrer en france.
 
J'ai ni l'un ni l'autre
929214980_B971547323Z.1_20131205114200_000_GF11K35OV.1-0.jpg


Hihi
 
Honnetement bulkpowder il n y a pas photo.
Le gout est meilleur .
La micellaire de my prot incapable de la terminer
Elevate me fait penser a jack 3d et tres bonnes sensations
Aftermath est top

L ensemble sur de bons prix .

Et j ai meme déjà appelé pour des conseils.
La nana etait competente et cool
 
Honnetement bulkpowder il n y a pas photo.
Le gout est meilleur .
La micellaire de my prot incapable de la terminer
Elevate me fait penser a jack 3d et tres bonnes sensations
Aftermath est top

L ensemble sur de bons prix .

Et j ai meme déjà appelé pour des conseils.
La nana etait competente et cool
Cool merci de linfo :)

Faudrait faire un comparatif de plusieurs site ( ou ca existe deja?) Meme si il se pourrait que les ingredients ne soit pas forcement les meme ou traiter de la meme maniere
 
+1 avec Kali, de manière générale je trouve BP meilleur que MP en terme gustatif.

Mais faut avouer que j'ai les escalopes qui ont bien frétillé quand j'ai reçu mes 5kg de dextrine cyclique et mes 1Kg de peptopro de chez MP avec les 50% de promo.........y-a pas photo sur les promos.
 
Vous etes beaucoup a dire du bien de bulk powder.
Perso j'avais juste essayé leur malto avec des parfums que j'avais trouvé degueu (en vente dans une boutique je savais meme pas que c'etait une marque avec autant de choix)

Pareil pour le prix je fais fonction des promos a 50% chez MP , les fois ou j'ai payé cher c'est quand j'ai attendu d'etre a cours de stock
voir meme destockage encore moins cher que moitié prix , et avec les fdp qui sont pas abusé ca permet de pas s'en mettre forcément pour 60€ pour economiser les fdp
 
Comme Kali,je préfère bulkpowders à myprotein.

Je me fournis en quinoa chez bulkpowerds, que n'a pas myprotein et préfère également leurs noix de cajou.

Et j'ai déjà téléphoné à bulk pour un probléme de commande,et satisfait de la communication.
 
une fois ils m'ont envoyé du CLA à la place d'autre chose et ils voulaient que je la ferme en gros...j'ai été foutre la merde sur les forums et ils m'ont proposé de me renvoyer ce qui me manquait mais à condition que je paye le CLA que je n'avais pas commandé...je leur ai dis non et qu'ils pouvaient venir récupérer leur CLA..du coup ils m'ont remboursé et m'ont laissé le CLA........bref pas évident avec eux.
 
Bulk est cool repond bien

Leurs gammes s élargissent et moi qui ai un systeme digestif fragile je n ai aucun pb compare a mp.
J ai pratiquement tout le temps 30%

Donc ca me donne des tarifs défiant toute concurrence.

J ai deja pris leur dextrine cyclique
Leur tri pro
Leur acides aminés
Leur omega miltivitamines et dernièrement
Elevate et aftermath.
 
Bulk est cool repond bien

Leurs gammes s élargissent et moi qui ai un systeme digestif fragile je n ai aucun pb compare a mp.
J ai pratiquement tout le temps 30%

Donc ca me donne des tarifs défiant toute concurrence.

J ai deja pris leur dextrine cyclique
Leur tri pro
Leur acides aminés
Leur omega miltivitamines et dernièrement
Elevate et aftermath.
Elevate et aftermath connait pas, mais faudra que jaille voir leur produit alors, rapoort a MP ils restent plus cher?
 
J ai toujours tres mal supporte les pre work out et les post work out dans un laps de temps trop court et la aucun soucis
 

Publicité Stéroïdes

Haut