Atteignable natty ?

LaBrute

Member
Hola les gens, voila j'ai fais faire un petit déssin qui pour moi represente mes objectifs physiques, pensez vous que c'est atteignable et au déla de sa, atteignable naturelement?

Soyez sincére.
 

Pièces jointes

  • sdfsdfds.jpg
    sdfsdfds.jpg
    41.6 KB · Affichages: 99
Y a pas de troll gros, j'ai mis l'accent sur les dorsaux, les trapezes, les épaules, les avant bras c les muscles que je prefere et voila ce que sa donne
 
Y a pas de troll gros, j'ai mis l'accent sur les dorsaux, les trapezes, les épaules, les avant bras c les muscles que je prefere et voila ce que sa donne
Nan mais trouve sur Google une photo d'un mec qui se rapproche physiquement de ce que tu vises et là on te dira. Là ton gribouillis est bien trop abstrait...
 
"Mais j'adore l'abstrait..." pardon j'étais obligé
J'avoue trouve nous une photo d'un être humain mdrrr car ton dessin, le personnage sort tout droit d'un manga ou d'un comics.. ..
 
soit tu as des preuves flagrantes d'une utilisation d'AAS (genre tu mets Kai Greene), soit on ne pourra faire que des suppositions...
Jsuis pas béton que Kai Greene ait déjà pris des stéroïdes dans sa vie... Il a commencé la muscu très jeune et mangeait beaucoup de filet de poulet tu sais... Ah et ptêt même qu'un jour il a touché aux protéines en poudre... Bon c'est pas mieux que les stéroïdes tu me diras, c'est presque du dopage, ils l'ont dit sur la dernière émission sur le dopage que j'ai regardé...o_O

:p:D
 
Les bodybuilders cherche la symétrie avant tout hors la, y'a seuls certains muscles choisi comme je disais Dorsaux trés developpé, epaules,, trapeze, avant bras ce sont les 5 muscles proéminant

Tout en limitant le travail sur les biceps pour que y'est une démarquation flagrante entre Biceps / Avant bras.

Y'a personne qui travail comme ça en realité donc y'a pas sa sur google
Le déssin c les grandes lignes les gars c pour que vous visualiser mieu
 
Ben tu mets l'accent sur les points que tu veux développer si ton objectif n'est pas un physique bien équilibré et proportionné et voilà.
Mais la le dessin sorti d'un manga franchement ça ne permettra à personne de te répondre...
 
Je le trouve tres beau ce déssin. Sinon en physique qui s'en rapproche y'a sa, mais imaginez avec une taille fine et plus de dorsaux et voir plus de trapeze naturellement possible ?
 

Pièces jointes

  • main-qimg-2784f64a7f7026e5ed7e61421e29d9c4-c.jpg
    main-qimg-2784f64a7f7026e5ed7e61421e29d9c4-c.jpg
    9.7 KB · Affichages: 77
Je le trouve tres beau ce déssin. Sinon en physique qui s'en rapproche y'a sa, mais imaginez avec une taille fine et plus de dorsaux et voir plus de trapeze naturellement possible ?
Quel intérêt? Pourquoi ne cherches-tu tout simplement pas à développer au maximum ton physique de façon harmonieuse? Si tu veux sur-développer certaines parties de ton corps, déjà tu vas buter sur ta génétique qui détermine la longueur de tes muscles et leur forme et donc leur potentiel de développement, et si tu veux VRAIMENT insister pour avoir un physique déséquilibré, le seul truc que tu vas gagner c'est d'accentuer les risques de blessures et de pathologies posturales sur le long terme.
 
Sujet intéressant dans le sens où je trouve impossible à déterminer quel limite PERSONNELLE naturelle on peut atteindre...
Chaque individu est tellement différent de par sa constitution, son métabolisme, ses gênes, son historique etc...
Demander si c'est atteignable en postant une photo d'un mec c'est déjà mort d'avance pour moi... y a tellement trop de paramètres différents...
faudrait plutôt poster ta photo actuelle et la retravailler sur toshop avec le but que tu aimerais atteindre et nous expliquer ton historique etc... c'est déjà plus concret
c'est mon avis perso :0/
 
dnvfit666, sa c moi actuellement, en gros j'aimerais travailler plus les dorsaux, bien plus les triceps, trapeze et avant bras19885803_2027582534137173_981091071_o.jpg
 
Y a pas de troll gros, j'ai mis l'accent sur les dorsaux, les trapezes, les épaules, les avant bras c les muscles que je prefere et voila ce que sa donne

Ben plutôt que de savoir si c'est ou non atteignable natty, fais toi un programme pour bosser les muscles que tu cites donc à mon sens favorise les exos suivants :

- tractions prises larges lestées
- rowing yates
- deadlift ou rack pull ou heavy shrugs
- clean and jerk
- développé militaire
- farmer walks
- exos pour les avants bras genre curl inversé ou autre

De toute façon ça sert à rien de savoir ce qui est ou non atteignable natty car ça varie en fonction de chacun donc ce qui l'est pour toi ne l'est pas pour le voisin.

Bon courage à toi :)
 
Merci pour les types d'exo yoshi, d'ailleurs pour le deadlift certains disent qu'il élargie la taille donc j'en fais mais une seance sur 3
 
En clair tu veux savoir si pour tes objectifs tu devras passer par les SAA.
La meilleure réponse que je peux te donner c est , donne toi a fond dans tes objectifs et pense pas a la chimie . Défonce toi sur la diète et le training .
Et alors un jours , après des années , tu verras par toi même ou tu veux allé et si tu en as vraiment besoin.
Faut laisser le temps et et la sueur faire ...
 
Les bodybuilders cherche la symétrie avant tout hors la, y'a seuls certains muscles choisi comme je disais Dorsaux trés developpé, epaules,, trapeze, avant bras ce sont les 5 muscles proéminant

Tout en limitant le travail sur les biceps pour que y'est une démarquation flagrante entre Biceps / Avant bras.

Y'a personne qui travail comme ça en realité donc y'a pas sa sur google
Le déssin c les grandes lignes les gars c pour que vous visualiser mieu
Tu fume ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut