Attentat dans le 10 eme

Je suis moi même musulman,il y a eu trop de laxisme depuis trop longtemps,il est peut être trop tard....comme dit Roberto,c est mecs c est des instables,des dingues,avant même de se radicaliser,beaucoup était des délinquant qui ont fait de la prison,des mecs sans valeur,en se radicalisant,en disant défendre une cause,ils trouvent une excuse pour manifester leurs instabilité,leur folies,ce sont des ordures et malheureusement il y en a beaucoup de ces spécimen

Je suis d'accord avec toi
 
Ce qui est arriver est très triste et regrettable, je ne remet pas en doute ce qui c'est passer. Mais sincèrement, dans le contexte, corps étalé partout, sang, détritus, morceau de chaire et j'en passe. Vous trouver pas sa formidable que dans l'heure qui suis il trouve un passeport d'un des terroristes ? Je suis sur qu'une chienne n'y aurait pas retrouver ced petits alors de la à trouver un papier d'un 15aine de cm. Je ne veut pas lancer un débat mais juste souligner ce qui le semble être aberrant.
 
Ce qui est arriver est très triste et regrettable, je ne remet pas en doute ce qui c'est passer. Mais sincèrement, dans le contexte, corps étalé partout, sang, détritus, morceau de chaire et j'en passe. Vous trouver pas sa formidable que dans l'heure qui suis il trouve un passeport d'un des terroristes ? Je suis sur qu'une chienne n'y aurait pas retrouver ced petits alors de la à trouver un papier d'un 15aine de cm. Je ne veut pas lancer un débat mais juste souligner ce qui le semble être aberrant.

Bien sur comme d'habitude il y a des zones d'ombres.

Ce que je voulais dire dans mon précédent post c'est que personnellement j'essaye de ne plus me fier à la Tv ou internet.

Si des gens pensent que la vérité vient des infos et que d'autres souhaitent la chercher ailleurs ça ne me pose aucun pb. Mais j'ai essayé et c'est tellement fatiguant car au final je me demandais comment je pouvais avoir accès a toutes ces "vérités" si on cherchait vraiment a me cacher quelque chose. J'en ai donc conclu qu'on me déroutait probablement.

Alors aujourd'hui j'essaye d'aider et d'aimer mon prochain en essayant de fuir les horreurs de ce monde.
 
Chapeaux bas aux homme du raid ! je suis fier que l'on détienne une police d'élite permis les meilleurs du monde! Ca doit être des sacré morceaux les gars.. Pour rester dans le sujet principal de meso etre costaud ça peut sauvé des vies aussi :)
 
oui et attention aux clichés,ce sont tout,sauf des rambos
il y a de nombreux père de famille
et il faut associer au RAID(police),la BRI(gendarmerie)
 
franchement j viens de lire les 3 pages certains prennent des raccourcis... bref
chacun son avis ok !
seulement lorsqu'on à aucune culture du conflit si ce n'est BFM tv le mieux c'est de se taire
condoléance aux familles
 

Publicité Stéroïdes

Haut