ATTENTION au MK677 : Insomnie sévère

Toto38

New Member
Bonjour à tous,

Je voudrais vous parler de la mauvaise expérience que je suis entrain de vivre avec le MK677 (ibutamoren) après un mois de cure à 20 mg pris le soir au coucher.

En effet, après avoir constaté rapidement une amélioration de la peau du visage, disons une hydratation accrue, une peau plus "pleine", j'ai également constaté un sommeil de plus en plus compliqué.

Malheureusement, je n'ai pas fait le lien immédiatement, je mettais ça sur le dos de ma reprise de l'entraînement et du fait d'avoir repris un peu trop intensément.

Impossible de m'endormir le soir et quand par magie j'y arrivais, cela ne durait que 10 minutes avant que je ne me réveille, l'horreur...

Le problème aujourd'hui, après bientôt 1 mois d'arrêt du MK677 ainsi que de l'entraînement, c'est que je ne dors toujours pas, on parle là d'insomnie sévère (1 mois) et j'ai pourtant tout essayé (huiles essentielles, glycine, anxiolitique, melatonine, somnifère, relaxation...).

La seule chose qui fonctionne à peu près est un antihistaminique (periactine) à raison de 1 cp au coucher.

Parmi vous certains ont-ils déjà été confronté à ce problème ? Combien de temps le produit met-il à quitter l'organisme ? Le problème peut-il être irrémédiable ?

À savoir que j'ai encore l'effet secondaire durant la nuit des fourmillements dans les mains/bras.

Je suis vraiment dégoûté, j'ai essayé tout un tas de peptides et je n'ai jamais eu de souci !!! Je tiens également à préciser que mon MK677 vient d'une source sûre (RT).

Je vous remercie par avance de votre soutien, j'ai passé une des semaines les plus dures de ma vie, j'étais pas loin de l'arrêt maladie tellement ça devenait compliqué d'aller au boulot.

Excellente journée.

Anthony.

La demi-vie de la molécule est courte (4 à 6h), donc ton organisme a déjà tout évacué normalement.

Bizarre. moi qui suis de nature à mettre du temps pour m'endormir, le MK677 améliore grandement mon sommeil. Je me réveille le matin avec la sensation de revenir de l'espace.

Merci pour vos retours.

Je suis loin d'être le seul dans ce cas, regardez sur le forum reddit en tapant "Insomnie MK677"

J'ai omis de préciser qu'en parallèle j'ai pris de l'ostarine mais pendant seulement une semaine.

Également même si la durée de vie du produit est courte, il permet tout de même la diffusion de la HGH en continue.

Pensez-vous qu'une PDS soit nécessaire ? Que devrais-je vérifier ? Si le produit n'est déjà plus dans mon corps c'est donc qu'il aurait "déréglé" quelque chose ?

J'avais également des douleurs articulaires pendant la cure, en plus d'avoir les mains engourdis pendant la nuit.

Merci par avance

Perso j’ai pas eu ce problème, même avec 50mg. Aucun ES, peut etre juste léthargie mais rien d’autre

Publicité Stéroïdes