Attestation salle de sport article du parisien.

Pourquoi contredire l'article, c'est la réalité tout ceux qui peuvent gruger le font, tout comme les restau qui ouvrent clandestinement.

Tout comme dire genre l'état interdit le sport, c'est pas parce que les salles sont fermées qu'on peut pas faire de sport, y a pas que la fonte dans la vie.
 
Pourquoi contredire l'article, c'est la réalité tout ceux qui peuvent gruger le font, tout comme les restau qui ouvrent clandestinement.

Tout comme dire genre l'état interdit le sport, c'est pas parce que les salles sont fermées qu'on peut pas faire de sport, y a pas que la fonte dans la vie.
Moi ça me dérange quand même, car c'est un sport que j'aime, et je peux pas le faire aisément chez moi, oui je peux encore faire du sport, mais pas de la musculation ou de l'haltérophilie.
C'est pas comme si on disait que je peux pas aller à mon club de zumba ou de yoga, sport ou il faut très peu de matériels pour pratiquer, par contre une presse 45° chez moi c'est cher et ça prend un peu de place, et j'ai pas les moyens de m'en payer une.
Pour me payer un semblant de home gym, j'ai du claquer 2000€ minimum si pas plus.
De plus, y'a eu aucune études qui ont prouvé que des départ de contamination ont bien eu lieux dans les salles de sport ou les restaurants (ce dont je doute quand même, j'ai pleins d'amis dans le secteur, tous m'ont dit qu'avec le traçing, ça se serait su directement).
 
j'en ai pris mon parti........je me dis que c'est le bon moment pour mettre son corps au repos, faire des économies, se refaire des stocks.

Les salles qui on une dérogation et qui accueillent du monde et bien tant mieux pour eux........j'pense que ça va pas durer pour ceux qui grugent et ptet aussi pour les salles.

Il me semble qu'ils en ont parlé au JT et ce sont des salles parisiennes alors ça me ferait trop loin......et de plus je préfère respecter les consignes.
 
Moi ça me dérange quand même, car c'est un sport que j'aime, et je peux pas le faire aisément chez moi, oui je peux encore faire du sport, mais pas de la musculation ou de l'haltérophilie.
C'est pas comme si on disait que je peux pas aller à mon club de zumba ou de yoga, sport ou il faut très peu de matériels pour pratiquer, par contre une presse 45° chez moi c'est cher et ça prend un peu de place, et j'ai pas les moyens de m'en payer une.
Pour me payer un semblant de home gym, j'ai du claquer 2000€ minimum si pas plus.
De plus, y'a eu aucune études qui ont prouvé que des départ de contamination ont bien eu lieux dans les salles de sport ou les restaurants (ce dont je doute quand même, j'ai pleins d'amis dans le secteur, tous m'ont dit qu'avec le traçing, ça se serait su directement).

Le tracing? Je trouve ça tout autant inutile que leurs tests.
Pour que ce soit efficace il faut que tout le monde joue le jeux en cas de problème et aussi que les tests soient sur à 100%.

Et comprend bien, mais tu sais, les pratiquants de zumba ou autre sport en club sont tout autant déçu que les pratiquants de sports en salles, ça fait chier tout le monde cette affaire, mais tout les problèmes ont une alternative.
 
Le tracing? Je trouve ça tout autant inutile que leurs tests.
Pour que ce soit efficace il faut que tout le monde joue le jeux en cas de problème et aussi que les tests soient sur à 100%.

Et comprend bien, mais tu sais, les pratiquants de zumba ou autre sport en club sont tout autant déçu que les pratiquants de sports en salles, ça fait chier tout le monde cette affaire, mais tout les problèmes ont une alternative.
Chez nous en tous cas, les clients des salles sont tracés avec le scan de leurs abonnements, et quand un cas est déclaré dans l’hôpital de la région, la police ressort tout le listing des clients pour les mettre en 40aine.
J'ai des amis qui bossent là, ils avaient régulièrement des contrôle de polices et les resto aussi, et jamais eu de soucis du genre.
Par contre maintenant, salle clandestine, resto clandestins, coiffeurs clandestins, etc etc.. explique moi quel contrôle il y a ?
Déjà rien que moi à partager mon home gym pas de masques ni de gel rien (en même temps, pour une maladie qui tue presque pas).
 
Dernière édition:
Pourquoi contredire l'article, c'est la réalité tout ceux qui peuvent gruger le font, tout comme les restau qui ouvrent clandestinement.

Tout comme dire genre l'état interdit le sport, c'est pas parce que les salles sont fermées qu'on peut pas faire de sport, y a pas que la fonte dans la vie.

mais mdr... ce genre de mentalité a la con quand tu va à la salle tu kiffe la discipline haltero body cross fit power.. tu va pas demander à un sprinter de faire du marathon (exemple) une discipline c’est une discipline c’est pas parce que y’a pleins de façon de faire du sport que ça remplace quoi que ce soit, ça c’est le genre de mentalité du gouvernement.. ou de (rob) car tu ressors encore une phrase à lui et après c’est moi qui suce les youtubeur mdr.
 
mais mdr... ce genre de mentalité a la con quand tu va à la salle tu kiffe la discipline haltero body cross fit power.. tu va pas demander à un sprinter de faire du marathon (exemple) une discipline c’est une discipline c’est pas parce que y’a pleins de façon de faire du sport que ça remplace quoi que ce soit, ça c’est le genre de mentalité du gouvernement.. ou de (rob) car tu ressors encore une phrase à lui et après c’est moi qui suce les youtubeur mdr.
Tu dois être amoureux de ce monsieur pour m'en reparler en permanence, tu sais, c'est pas parce que certains sont incapable de s'adapter à une situation et de se lamenter que c'est le cas de tout le monde, plutôt que de marroner derrière un écran faut aller manifester
 
Tu dois être amoureux de ce monsieur pour m'en reparler en permanence, tu sais, c'est pas parce que certains sont incapable de s'adapter à une situation et de se lamenter que c'est le cas de tout le monde, plutôt que de marroner derrière un écran faut aller manifester

je suis pas une poule a gueuler dans mon poulailler moi les manif pour moi c’est de la nioniotte y’a rien qui bouge puis maintenant avec un masque en parlons pas..
Je m’adapte pas à une situation à la con comme ça si ton ordi et casser et que t’es un gamer t’en rachète un tu va pas te mette à la game boy pour continuer à pratiquer ta passion qu’on te supprime les salles de sport c’est bien une situation inédite où on devrait pas s’adapter non c’est juste qu’on est gouverner par des debiles j’y peux rien. C’est du grands n’importe quoi moi j’attends et voilà y’a rien d’autre à faire un passionné soit il se fait un home gym soit il attends les salles y’a pas 36 solutions je suis pas un touche à tout je passe pas de la boxe au karaté.
 
Pourquoi contredire l'article, c'est la réalité tout ceux qui peuvent gruger le font, tout comme les restau qui ouvrent clandestinement.

Tout comme dire genre l'état interdit le sport, c'est pas parce que les salles sont fermées qu'on peut pas faire de sport, y a pas que la fonte dans la vie.

Pourquoi contredire l’article ? Et pourquoi pas, c’est connu que les journaleux répandent des vérités. Dans la vidéo il explique sans exagération le pourquoi du comment l’article n’est pas correctement écris. Y’a pas que le body dans la vie dit il alors qu’il est content de pouvoir bénéficier de l’ouverture des salles pour les Ald entre autre. Égoïsme parfait du Français ça. Toi ta le droit mais les autres non. Et puis au pire si y’a que le body dans la vie de certains, qu’est ce que ca peut te foutre, tu veux aussi dicté la vie des autres ? C’est plus sain d’avoir un sport dans sa vie comme priorité que de la mal bouffe, de l’alcool ou autre passion actuelle aussi merdique.
 
Pourquoi contredire l’article ? Et pourquoi pas, c’est connu que les journaleux répandent des vérités.
Et donc ? Ils ont dis quoi de faux ce coup ci ?

Et oui ma salle est ouverte oui j'y vais toujours mais si ça serait pas le cas comme en mars dernier j'en ferai pas une montagne car non ma vie ne se résume pas qu'à ça et heureusement d'ailleur.
Et je te le confirme j'en ai absolument rien à foutre de ceux qui ont que ça dans leur vie
 
Ce que je plains le plus dans ces fermetures c'est surtout les personnels qui sont pour le moment au chômage mais retrouveront ils leurs emplois seront ils licenciés ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut