Freezer
Well-Known Member
Pour ceux qui n'ont pas encore vu
qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez-vous ?
Moi ça me dérange quand même, car c'est un sport que j'aime, et je peux pas le faire aisément chez moi, oui je peux encore faire du sport, mais pas de la musculation ou de l'haltérophilie.Pourquoi contredire l'article, c'est la réalité tout ceux qui peuvent gruger le font, tout comme les restau qui ouvrent clandestinement.
Tout comme dire genre l'état interdit le sport, c'est pas parce que les salles sont fermées qu'on peut pas faire de sport, y a pas que la fonte dans la vie.
Moi ça me dérange quand même, car c'est un sport que j'aime, et je peux pas le faire aisément chez moi, oui je peux encore faire du sport, mais pas de la musculation ou de l'haltérophilie.
C'est pas comme si on disait que je peux pas aller à mon club de zumba ou de yoga, sport ou il faut très peu de matériels pour pratiquer, par contre une presse 45° chez moi c'est cher et ça prend un peu de place, et j'ai pas les moyens de m'en payer une.
Pour me payer un semblant de home gym, j'ai du claquer 2000€ minimum si pas plus.
De plus, y'a eu aucune études qui ont prouvé que des départ de contamination ont bien eu lieux dans les salles de sport ou les restaurants (ce dont je doute quand même, j'ai pleins d'amis dans le secteur, tous m'ont dit qu'avec le traçing, ça se serait su directement).
Chez nous en tous cas, les clients des salles sont tracés avec le scan de leurs abonnements, et quand un cas est déclaré dans l’hôpital de la région, la police ressort tout le listing des clients pour les mettre en 40aine.Le tracing? Je trouve ça tout autant inutile que leurs tests.
Pour que ce soit efficace il faut que tout le monde joue le jeux en cas de problème et aussi que les tests soient sur à 100%.
Et comprend bien, mais tu sais, les pratiquants de zumba ou autre sport en club sont tout autant déçu que les pratiquants de sports en salles, ça fait chier tout le monde cette affaire, mais tout les problèmes ont une alternative.
Pourquoi contredire l'article, c'est la réalité tout ceux qui peuvent gruger le font, tout comme les restau qui ouvrent clandestinement.
Tout comme dire genre l'état interdit le sport, c'est pas parce que les salles sont fermées qu'on peut pas faire de sport, y a pas que la fonte dans la vie.
Tu dois être amoureux de ce monsieur pour m'en reparler en permanence, tu sais, c'est pas parce que certains sont incapable de s'adapter à une situation et de se lamenter que c'est le cas de tout le monde, plutôt que de marroner derrière un écran faut aller manifestermais mdr... ce genre de mentalité a la con quand tu va à la salle tu kiffe la discipline haltero body cross fit power.. tu va pas demander à un sprinter de faire du marathon (exemple) une discipline c’est une discipline c’est pas parce que y’a pleins de façon de faire du sport que ça remplace quoi que ce soit, ça c’est le genre de mentalité du gouvernement.. ou de (rob) car tu ressors encore une phrase à lui et après c’est moi qui suce les youtubeur mdr.
Tu dois être amoureux de ce monsieur pour m'en reparler en permanence, tu sais, c'est pas parce que certains sont incapable de s'adapter à une situation et de se lamenter que c'est le cas de tout le monde, plutôt que de marroner derrière un écran faut aller manifester
Pourquoi contredire l'article, c'est la réalité tout ceux qui peuvent gruger le font, tout comme les restau qui ouvrent clandestinement.
Et donc ? Ils ont dis quoi de faux ce coup ci ?Pourquoi contredire l’article ? Et pourquoi pas, c’est connu que les journaleux répandent des vérités.