Au final les stero ça marche pas

Serge.Nubret

Well-Known Member
Je m’explique, quand je vois la quantité énorme que s’injecte les pro je parle avec des pincettes car j’espère croire que c’est pas vrai hier j’ai regarder la vidéo de the rob sujet :
« Le protocole d’un pro »
Déjà l’un comme l’autre sont 2 gros débutant dans le milieu de la compète ils sont sûrement chopé sa sur le net crédibilité 0 pour moi !
On entend du 36ui de gh alors que nombreux ici a 6ui c’est déjà la merde niveau ES 300mg anapolon 3g de tren etc etc ça fait pas loin j’ai pas calculé mais un bon 50ml par semaine et sur du ON season apparement 1g de T propio ED sérieusement j’ai du mal à croire qu’un être humain peut même pas encaisser mais juste finir ça semaine d’injection sans crever.

Mon interrogation c’est si c’est vrai au final je me dis les stero ça marche que en faite en s’en gavant sa marche avec aussi de petit dosage mais on aura même pas le niveau mens physique pour la plupart si c’est pas du 5g/week de tout produit confondu minimum, c’est bien dommage je trouve pas vous ?
Un bon médicament logiquement t’es pas sensé en prendre à une dose MORTEL oui car là c’est le mot seule les survivant reste bien que je trouve les stero pas si dangereux là c’est un autre monde donc pourquoi sur les stero ce serait pas pareil qu’un bon médicament ? genre dès micro dose serait utilisé pour un petit niveau et la dose Max qui serait imaginons 1g tout produit confondu pour y arriver à ce niveau Olympia avec un gros physique car là les mec se drogue du matin au soir c’est plus un sport .. je connaissais un peu la réalité mais là ça me dépasse !
faut revoir les stero de A a Z moi je dis mais ça se fera jamais du coup l’es gramme continueront de s’empiler ... bien triste

Le problème de cette vidéo, c'est que ça ne parle que des dosages de produits, pas des mesures prises pour contrer le effets secondaires.
là on es dans le flou total, déjà, ils en parlent un peu mais y'a une différence entre prendre des produits quand pèse 80-90kg et 120-130kg de muscles.
Ensuite, si on se réfère à une autre vidéo du même gugusse, il semblerait que les pro font des dialyses, ce qui permet de préserver les reins à de tel dosages, il y a probablement d'autres astuces qui permettent d'encaisser tant de produits, la façon de se les injecter, des produit fait maison pour s'injecter moins de ml mais plus concentré peut-être, ou encore s'injecter plusieurs fois par jour.

Je pense pas que ce genre de choses soit si facile à faire et soit facilement partager, déjà je me demande comment pourrait-on faire une dialyse pour une raison de dopage ?

Moi j'ai une fois essayé un massage du foie pour le détoxifier, ça marche mais je peux te dire que j'ai dégusté, ça fait mal bordel.

Bref sur le coup, ça m’étonnerais pas que les pro vont x fois par mois se faire des dialyses, dorment avec des machines anti-apné du sommeil, voir perfusé la nuit, à ce niveau tout est possible.

si on cumule saignée, dialyses, traitements inconnus, on peut peut-être encaisser des doses qui nous ferais mourir, on est dans le flou total pour ça.

Le problème de cette vidéo, c'est que ça ne parle que des dosages de produits, pas des mesures prises pour contrer le effets secondaires.
là on es dans le flou total, déjà, ils en parlent un peu mais y'a une différence entre prendre des produits quand pèse 80-90kg et 120-130kg de muscles.
Ensuite, si on se réfère à une autre vidéo du même gugusse, il semblerait que les pro font des dialyses, ce qui permet de préserver les reins à de tel dosages, il y a probablement d'autres astuces qui permettent d'encaisser tant de produits, la façon de se les injecter, des produit fait maison pour s'injecter moins de ml mais plus concentré peut-être, ou encore s'injecter plusieurs fois par jour.

Je pense pas que ce genre de choses soit si facile à faire et soit facilement partager, déjà je me demande comment pourrait-on faire une dialyse pour une raison de dopage ?

Moi j'ai une fois essayé un massage du foie pour le détoxifier, ça marche mais je peux te dire que j'ai dégusté, ça fait mal bordel.

Bref sur le coup, ça m’étonnerais pas que les pro vont x fois par mois se faire des dialyses, dorment avec des machines anti-apné du sommeil, voir perfusé la nuit, à ce niveau tout est possible.

si on cumule saignée, dialyses, traitements inconnus, on peut peut-être encaisser des doses qui nous ferais mourir, on est dans le flou total pour ça.

Dans certains pays a partir du moment où tu payes tu peux faire ce que tu veux d'un point de vue médical. Même en Europe. :)

Quand je vois dans mon entourage ce que prennent certains amateur, certain qui font des credit de 15k pour une prépa.
Et les protocoles à 10ui pour débuter une prépa en +100kg....
Ça me choque un peut mais au final pas plus que ça.
Pour arriver à plusieurs milliers d'euros dans u e prépa c'est que ça envoi et pas qu'un peu.

Chacun ses croyances pour chaques niveau au final. Quand tu es naturel et que tu crois arriver à être big en quelques années au poulet brocolis, tu finis par te rendre compte qu'il faut des stéros.
Quand tu attaques les petits protocoles et que tu crois atteindre le physique de Simeon panda au bout d'un moment tu te rend compte que non y a autre chose... Et ainsi de suite.

Edit: et pour avoir retrouver un question réponse d'un certain préparateur, ce qu'il y a dans la vidéo ça colle avec ses dires...

Dernière édition:
Quand je vois dans mon entourage ce que prennent certains amateur, certain qui font des credit de 15k pour une prépa.
Et les protocoles à 10ui pour débuter une prépa en +100kg....
Ça me choque un peut mais au final pas plus que ça.
Pour arriver à plusieurs milliers d'euros dans u e prépa c'est que ça envoi et pas qu'un peu.

Chacun ses croyances pour chaques niveau au final. Quand tu es naturel et que tu crois arriver à être big en quelques années au poulet brocolis, tu finis par te rendre compte qu'il faut des stéros.
Quand tu attaques les petits protocoles et que tu crois atteindre le physique de Simeon panda au bout d'un moment tu te rend compte que non y a autre chose... Et ainsi de suite.

Edit: et pour avoir retrouver un question réponse d'un certain préparateur, ce qu'il y a dans la vidéo ça colle avec ses dires...
Moi je pense qu'il y as de tout, je reste persuadé que certain peuvent avoir un bon niveau avec peu de produit quand même.
Je me console en me disant qu'avec mes cures à 300€ j'ai pas un niveau dégueulasse quand même, donc y'a moyen d'avoir un bon niveau sans devoir chercher à mort.
Naturellement je fais pas de compète etc.. donc mon cas est différent, mais moi je suis satisfait de mes gains quand même.

Moi je pense qu'il y as de tout, je reste persuadé que certain peuvent avoir un bon niveau avec peu de produit quand même.
Je me console en me disant qu'avec mes cures à 300€ j'ai pas un niveau dégueulasse quand même, donc y'a moyen d'avoir un bon niveau sans devoir chercher à mort.
Naturellement je fais pas de compète etc.. donc mon cas est différent, mais moi je suis satisfait de mes gains quand même.

Et en veau c est tout ce qui compte.
Vaut mieux être satisfait avec ce qu'on a que être insatisfait et dans l exces

Ben il a sorti la soit disant cure a big ramy que @Paul33 avait affiché ici il ce casse pas trop la tête à chaque fois c'est des vidéos pour faire des vue ya jamais aucun fondement..

J'ai un bon physique et pourtant je ne prend pas de gros dosages, au début par manque d'argent je doit l'avouer mais aussi parceque je déteste me piquer.
Je pense donc avoir une excellente génétique pour développer du muscle alors je pense que les pro ont encore une meilleure génétique que moi ou pareil mais qu'ils ont l'argent que je n'ai pas et de toute façon je ne veux plus avoir leur physique.
Les produits les plus mortel, mis à part l'insuline, ne sont que des produits de sèche.

J'ai un bon physique et pourtant je ne prend pas de gros dosages, au début par manque d'argent je doit l'avouer mais aussi parceque je déteste me piquer.
Je pense donc avoir une excellente génétique pour développer du muscle alors je pense que les pro ont encore une meilleure génétique que moi ou pareil mais qu'ils ont l'argent que je n'ai pas et de toute façon je ne veux plus avoir leur physique.
Les produits les plus mortel, mis à part l'insuline, ne sont que des produits de sèche.

c’est quoi pas gros dosage pour toi?

C'est toi sur ta photo de profil ?

Ce n'est pas moi sur la photo de profil mais j'ai exactement le même physique, c'est pour çà que j'ai choisi cette photo sur Pinterest.Sauf que je suis rempli de tatouages sur les bras jusqu'au cou et que je ne veux pas qu'on me reconnaisse.
Mes dosages maxi sont 750mg de testo par semaine.
En nandrolone c'était 800mg/semaine le max.
Et en trenbolone acétate c'était 100mg/jour, pour l'enanthate 500mg/semaine.
En dianabol je n'ai jamais dépassé 100mg par jour.
En clenbu 120mcg par jour maximum.
Et le reste je ne sais plus mais mes dosages maxi ne sont pas énormes et maintenant je préfère prendre de petites doses mais associer plusieurs produits en même temps comme testo/trenbo/boldo ou testo/trenbo/masteron.

Ce n'est pas moi sur la photo de profil mais j'ai exactement le même physique, c'est pour çà que j'ai choisi cette photo sur Pinterest.Sauf que je suis rempli de tatouages sur les bras jusqu'au cou et que je ne veux pas qu'on me reconnaisse.
Mes dosages maxi sont 750mg de testo par semaine.
En nandrolone c'était 800mg/semaine le max.
Et en trenbolone acétate c'était 100mg/jour, pour l'enanthate 500mg/semaine.
En dianabol je n'ai jamais dépassé 100mg par jour.
En clenbu 120mcg par jour maximum.
Et le reste je ne sais plus mais mes dosages maxi ne sont pas énormes et maintenant je préfère prendre de petites doses mais associer plusieurs produits en même temps comme testo/trenbo/boldo ou testo/trenbo/masteron.

C'est costaud quand même mais oui c'est pas digne des 2 vidéo qu'il nous a sortie rob

Ok les gars bah je vais remettre les choses au clair après à l’instant de visionner le live de theo leguerrier et Julien Suel

tout ce qui dit the rob du gros bullshit les pro sont pas du tout dans ces dosages là mais bcp moins c’est bien ce que je pensais comment un être humain s’injecte 15ml par jour juste sur 2 molécules meme Stanimal a été ultra choqué de cette vidéo à la con ou clairement c’est du grand n’importe quoi sur tout les bords donc voilà vous croyez ou pas mais les pro ne tourne pas à autant de grammes.

Ouai c'est ce que j'allais dire

Theo a dit ya pas d'insu
Pas de connerie de myostatine
Pas d'igf1
8 a 10ui de GH pharma
Et que les dosage de stero comme ça, ça n'existe pas..

Je l'ai toujours dit c'est impossible de s'envoyer tout ça..

Pareil il fait référence au forum en disant que sur les forums des mec de 80kg prennent des dosage qu'il a jamais utilisé lui même

T’es fais pour ça ou pas et c’est sûrement vrai qu’il a jamais utilisé le dosage de certain. Et tout les pro pareil il parle de bcp de sont entourage qui sont loin des dosages qu’on pense

Suel et leguerrier des exemples d'honnêteté. Ils prennent surtout bien soins de leurs business...
Moi mes élèves ci, moi mes élèves ça.
Méthode magique super training, diète au millimètre....

Toujours le même blabla de ces charlots..
D'ailleur Theo est presque natty il me semble.

Dallas ne prenait pas d'insu non plus :rolleyes:
.
Non mais sérieux y a encore des mec pour croire qu'un gars de 20 ans qui fait 120kg écorcher c'est parce qu'il s entraîne bien, mange bien et surtout prend des bons complément ?

Faut juste trouver de nouveau argument pour protéger un business...

Les 10k par mois il l’es sort pas il dit lui même qu’il a pas les moyens !!
Et c’est pas impossible déjà ce point car 10k mec c’est une somme énorme pas juste sur 1mois mais tout les mois a sortir !

ensuite non je suis pas d’accord ils ont 0 business à entretenir j’ai aussi une storie de Nicolas le suisse en 2012 je l’es screen ou il réponds à un mec, il dit clairement croyais moi ou pas j’ai jamais toucher d’insu !

il a totalement raison en disant que les mec ne se remettent pas en question est du coup se mette en tête que le voisin prends énormément de choses par rapport à lui et du coup si il arrive pas c’est qu’une questions de plusieurs grammes de molécules..

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes