Au final les stero ça marche pas

Suel et leguerrier des exemples d'honnêteté. Ils prennent surtout bien soins de leurs business...
Moi mes élèves ci, moi mes élèves ça.
Méthode magique super training, diète au millimètre....

Toujours le même blabla de ces charlots..
D'ailleur Theo est presque natty il me semble.

Dallas ne prenait pas d'insu non plus :rolleyes:
.
Non mais sérieux y a encore des mec pour croire qu'un gars de 20 ans qui fait 120kg écorcher c'est parce qu'il s entraîne bien, mange bien et surtout prend des bons complément ?

Faut juste trouver de nouveau argument pour protéger un business...

Va sur l'insta de Theo il a laissé le live pour 24h regarde le tu verras ils t'expliquent bien qu'ils ont rien a vendre

Suel prepare plus personne et il le dit lui même qu'il a envoyé des dosage denculer que ça sert à rien

Non mais sérieux y a encore des mec pour croire qu'un gars de 20 ans qui fait 120kg écorcher c'est parce qu'il s entraîne bien, mange bien et surtout prend des bons complément ?

Jaloux va, moi avec 250mg de testo j'ai la même hein :D

La c'est des mec qui côtoie des olympia open

C'est pas la cure qu'on a vu sur un forum sortie de nul part..

Mais même putain vous vous rendez bien compte que personne peu s'envoyer autant

On dirait que vous avez jamais touché au produit.. OK certains supportent plus que d'autres mais ya des limites..

C’est clair il l’a dit clairement j’ai déjà envoyer des dosages d’enculer ça a rien fait

t’es fais pour sa ou NON !!!!

Y’a pas de formule magique je pense pas que certain respecte bcp la diet aussi longtemps qu’un Théo !

la diet c’est devenu un mot tellement négatif limite maintenant

car tout ces youtubeur vous on matrixé à vous répéter en boucle que la diet sa existe pas c’est les stero et rien d’autre bla-bla-bla

mais personne a suivie de diet dans ces gens là qui parle sur du long terme de façon bien agencé

Suel et leguerrier des exemples d'honnêteté. Ils prennent surtout bien soins de leurs business...
Moi mes élèves ci, moi mes élèves ça.
Méthode magique super training, diète au millimètre....

Toujours le même blabla de ces charlots..
D'ailleur Theo est presque natty il me semble.

Dallas ne prenait pas d'insu non plus :rolleyes:
.

Faut juste trouver de nouveau argument pour protéger un business...

Amen

Bien sur personne est capable de manger comme ça..

Après il dit pas qu'il est natty.. mais il dit que rien que la moitié de ce genre de cure c'est du suicide

Croyez au père Noël si ça vous fais plaisir...

Theo osé dire qu'il n y a pas d insu, donc Dallas est mort par enchantement.
Bostin Lloyd qui avait partager son cycle et qui c est fais cracher dessus par tous les bodys parce qu'ils avaient lâcher ça c'est par hasard ?

Comment une prépa amateur arrive à 15/20k ?
La super diète magique et les oméga 3 peut être ?

Rien qu'à voir a notre échelle sur ce forum, quand certain coach on eu poster des avant après grâce au super training mais comme par hasard begaye quand on évoque la chimie.

C'est pas en disant oui les gars j ai mon physique grâce a ce que je m'envoi dans le cul que Theo pourras avoir ses coachings et toutes ses conneries pour se payer ses cures...

Enfin bref, j ai toucher à la testo 1 fois dans ma vie ça m'a suffit pour comprendre de quoi dépendait reelement ce sport et ça me rassure que des potes qui eux font le choix de charger et pas qu'un peut partage le même avis que moi.

La plupart essaie de justifier leurs échec en pensant au légende que ceux qui y arrivent s'envoie 30ml par jour et 50ui de GH..

C'est toujours plus rassurant..

Donne la cure de la vidéo de rob à n'importe qui il fini au urgence ou entre 4 planches dans le mois qu'il soit 'résistant' ou pas..

Après c'est sur que celui la il s'envoie sûrement pas de la 'gh' au secretagogue et de l'huile de pépin de raisin à 7mg de boldo

Et surtout il te dit pas qu'il mange 'beaucoup' quand il s'enfile juste 100g de riz lui c'est 900g de carbs jours

Vous êtes incapable pour la plupart de vous remettre en question !

C'est un fanboy de ytber qui dit ça ?...

Soyez sérieux, diète ou pas si tu t'envois 1g de tren + gh + insu + testo + deca tu progresses plus qu'avec 250mg de testo point

Pour avoir un gros physique il faut charger c'est tout, mais bon l'hypocrisie Française, on fais toujours mieux avec moins que les autres :)

Soyez sérieux, diète ou pas si tu t'envois 1g de tren + gh + insu + testo + deca tu progresses plus qu'avec 250mg de testo point

Pour avoir un gros physique il faut charger c'est tout, mais bon l'hypocrisie Française, on fais toujours mieux avec moins que les autres :)

La on est d'accord malgré que tu met pas les dosage

Mais des cure à 3g de si 3g de la
300 oxy ect.. comme sur la vidéo de rob faut arrêter les délire

On est pas après dire qu'il tourne à 250mg

les raccourcis que tu fais mec c’est hallucinant !

donc je regarde une vidéo YouTube je suis un fan boy donc stanimal est aussi un fan boy de the rob ... soit sérieux

et je te parle de 20ml par jours qui est tout simplement inhumain j’ai pas dis que tu deviens Mr O avec 250mg....

il se casse tous la tête à respecter une diet pour leurs abonnés sa doit être sa

Après je dis pas, moi quand j’entends génétique golden et toute cette merde, moi ca me dit juste que le mec réagis super bien à moindre dosage. D’autre ca va rien faire, d’autre vont exploser

après oui il vont pas te dire bah je prend insu gh etc sinon comment tu crédibilise ton travail de coach ? Donc normal qui défend son beurre comme il peut mdr

mais ca a toujours été l’hypocrisie et ca changera jamais ^^

Il a fait comprendre qu'il prennais gh pharma à environ 10ui + stero il a pas donné le dosage mais a fait comprendre que c'était très Loin de ressembler à ce que rob pretend

Et que yavais pas de molécules 'miracle' avec toutes ces légende autour de la myostatine a l'oxygène gym ect..

que ce soit pour lui ou pour un mister Ô comme rodden

Il est pas après dire qu'il est natty

Oui il prend ce que prennent des mecs de son niveau et ça correspond pleinement avec ce que déclare aussi d'autre de sa catégorie.
Sauf qu'il est à des annees lumière d'un winklar ou d'un ramy

Il déclare surtout que beaucoup ne savent pas ce qu’ils prennent car personne est de l’intérieur lui il l’es ces potes aussi donc il sait de quoi il parle che pas quand on est pas de ce milieu on écoute et on se tais on dit pas machin prends tel gramme de si etc vous êtes tous à vous dire que pour être gros faut du 5g de testo etc.

• Like
Réactions: zyk
J'ai déjà parlé avec des body lyonnais. Ils chargent il n'y a rien à redire la dessus. Peut être pas autant que ça c'est sur mais beaucoup plus que nous. Je pense que ça tourne à 2/3 G testo, 1 g de tren etc.. Mais il a pas eu son physique avec 700 mg de testo. Arrêtez de croire au père noël.

J'ai déjà parlé avec des body lyonnais. Ils chargent il n'y a rien à redire la dessus. Peut être pas autant que ça c'est sur mais beaucoup plus que nous. Je pense que ça tourne à 2/3 G testo, 1 g de tren etc.. Mais il a pas eu son physique avec 700 mg de testo. Arrêtez de croire au père noël.

Et pourtant le père Noël c est vrai, chaque année il m'apporte des cadeaux :D

Publicité Stéroïdes