J'ai déjà parlé avec des body lyonnais. Ils chargent il n'y a rien à redire la dessus. Peut être pas autant que ça c'est sur mais beaucoup plus que nous. Je pense que ça tourne à 2/3 G testo, 1 g de tren etc.. Mais il a pas eu son physique avec 700 mg de testo. Arrêtez de croire au père noël.
J'ai déjà parlé avec des body lyonnais. Ils chargent il n'y a rien à redire la dessus. Peut être pas autant que ça c'est sur mais beaucoup plus que nous. Je pense que ça tourne à 2/3 G testo, 1 g de tren etc.. Mais il a pas eu son physique avec 700 mg de testo. Arrêtez de croire au père noël.
Ça reste encore du 'je pense que'
'Le cousin de mon pote connaît machin qui connaît machin'
Il pense rien lui il est dans le milieu il les connaît personnellement ect..
Mais non c’est juste la cerise sur le gâteau les mecs faut faire leur coaching révolutionnaire,
tu serres les couilles avec un élastique pour faire du pump et tu dis ish ish a chaque rep pour bien oxygéner mdr
Et le pire c'est quand tu vois les coachings de ces personnes là.
Pitoyable de se prendre pour des personnes exceptionnelles quand tu fais et propose la même merde que les autres
Et le pire c'est quand tu vois les coachings de ces personnes là.
Pitoyable de se prendre pour des personnes exceptionnelles quand tu fais et propose la même merde que les autres
Ça reste encore du 'je pense que'
'Le cousin de mon pote connaît machin qui connaît machin'
Il pense rien lui il est dans le milieu il les connaît personnellement ect..
900g de carbs
Avec 2x du bœuf 3x du poulet
suel a dit si demain j'envoie ta diète à un de mes clients en adaptant les quantités je me ferais insulter tellement c'est simple
En tout cas ce qui est sur croire un mec comme rob qui balance sa sur YouTube crédibilité 0
Oui ça c'est sur. Andrey a raison. Ce qui fait un bon pro c'est les insertions, la capacité de son corps à encaisser la sauce et son appétit.En tout cas ce qui est sur croire un mec comme rob qui balance sa sur YouTube crédibilité 0
Personne à dis que le body c'était compliqué à par tout ces gens qui ce croient exceptionnel et qui ont besoin de compliquer les choses pour avoir de quoi vendre, car sinon ils seraient dans la merde si ils disaient à leurs abonnés : prenez pas de complément ça sert à rien, les coachings pas la peine c'est tout simple.
Faut bien faire croire que si tu veux faire 100kg sec tu dois avoir un entraînement du turfu avec des méthodes que seuls les pro connaissent , avec des aliments bio, ainsi que les oméga 3, bcaa, eaa, whey, caséine, malto, vitamines, booster à des moment très précis que eux seuls connaissent et bien sûr le tout acheter avec leurs codes promo.
Une diète et un entraînement c'est à la porter de n importe qui.
Toute ces méthodes commerciales sont la pour leurs éviter d'aller faire des pipes comme le faisait leurs anciens dans le milieu pour payer leurs cures.
Alors oui rob à sa méthode pour que ça marque et fasse des vues, mais la vérité n'est pas loin non plus
Tu es amoureux de lui ou quoi ?tu mélange influenceur qui vendent du rêve pour avoir des clients et des pro comme Leguerrier
des mecs comme Théo vendent rien ils le disent du matin au soir que c’est simple
un vrai coach tu les vois si tu les suis un peu de près ou de loin qui te promettent pas mont et merveille mais passons ici le sujet c’est pas les vendeurs de rêves !
je te conseille de regarder le live plutôt que rester sur ta position fermé qui a pas évolué depuis 2015.
tu prends aussi un coach pour plusieurs raison comme le manque de temps ... pas pour ses connaissances en je ne sais quoi tu le prends aussi car le feeling passe bien etc.. bref
Tu es amoureux de lui ou quoi ?
Si tu savais comme je m'en fou de sa vie et de son live j'ai vu 10min il m'a soulé.
Et il est quoi si il est pas influenceur à mettre des photos à longueur de journée avec le petit code promo et les blabla coaching en ligne ?
Tu t’en tape mais t’es le premier à dire des trucs comme si tu vivais avec lui faut faire gaffe à ses paroles c’est tout.