Aucuns effet et grosse fatigue sous turi

Bas fait une prise de sang tu verra faut pas croire que tu va prendre 6 ou 8 kilo de muscle avec du turi déjà.

J'ai vus des pds en 20 jours les taux de testo à zéro a 50mg turi donc y aurai rien d'étonnant y en a qui diminue juste l'axe d'autre qui le crash on et pas tous égaux et à mon avis tu fait partis des gens dont l'axe cest pas loin de zéro.

Faut pas oublier que personne réagis pareille...

Enfin tu verra si tu fait une pds peut etre que j'ai tord mais vus ce que tu dis y'a des chance pour que j'ai plus raisons.

Bon.. La sentence vient de tombé.
Effectivement la testo est en train de de chuté comme tu l'avais prédis (0,94)

La t3 thyroïde est pile dans les clous

Il y'a également la T4 en légère augmentation, mais honnêtement je ne sais pas ce que ça veut dire et si c'est une mauvaise chose ou pas

Les transa sont étonnamment correct, après j'en suis qu'à 12 jour de prise, c'est sans doute pour cela.

Bref, qu'est ce que je fais ?!?
J'arrête tout d'un coup ? Je réduis a 50mg ?
Je commence mon clomid et novaldex tout de suite ??

Je suis vraiment perdu et en stress total, c'était ma 1ère cure,je l'avais préparé correctement, mais même avec toute les infos que j'avais, jamais il n'a été dit qu'en prenant du simple turi, ça à allai joué sur la testo.

Merci de votre aide, mettez vous à ma place, c'est pas facile
 
N'importe quelle stéro touche ta testo même du anavar apres c'est genetique moi je sais que sous oral seule même 8 semaine sa change rien sur moi , mais y en a comme toi qui crash l'axe et galere a tenir un oral seule.

Tu a 2 solution soit tu reste comme sa avec une testo a zéro est tu continue ta cure soit tu achète 1 vial de testo et tu fait turi testo pour plus avoir c'est symptôme.
Mais n'importe quelle oral t'aurai fait sa donc à pas recommence
 
N'importe quelle stéro touche ta testo même du anavar apres c'est genetique moi je sais que sous oral seule même 8 semaine sa change rien sur moi , mais y en a comme toi qui crash l'axe et galere a tenir un oral seule.

Tu a 2 solution soit tu reste comme sa avec une testo a zéro est tu continue ta cure soit tu achète 1 vial de testo et tu fait turi testo pour plus avoir c'est symptôme.
Mais n'importe quelle oral t'aurai fait sa donc à pas recommence

50 mg/jour de testo P avec le turi serait une bonne solution effectivement
 
N'importe quelle stéro touche ta testo même du anavar apres c'est genetique moi je sais que sous oral seule même 8 semaine sa change rien sur moi , mais y en a comme toi qui crash l'axe et galere a tenir un oral seule.

Tu a 2 solution soit tu reste comme sa avec une testo a zéro est tu continue ta cure soit tu achète 1 vial de testo et tu fait turi testo pour plus avoir c'est symptôme.
Mais n'importe quelle oral t'aurai fait sa donc à pas recommence

C'est trop tard pour commander de la fiole de testo et je ne sais pas si je suis encore prêt pour de l'injectable.

Quand à la 1ère solution, dit moi si je me trompe mais je ne crois pas que le corps peut produire du muscle avec zéro testo ? sans parlé que ça ne règle pas mes soucis de fatigue... Mes 3 deniers entraînement était un fiasco, j'imagine mal faire encore 5 semaine comme ça complètement crevé, c'est intenable... Même la journée.

J'ai pensé a une solution, une petite pause d'une semaine histoire que ma testo naturelle remonte (peut être un peu naïf et pessimiste, mais c'est possible vu qu'elle n'est pas tombé totalement a zéro)
Et rependre a plus fiable dose genre 40mg/j histoire d'avoir un juste milieu des effet anabolisant tout en gardant ma propre testo ??
 
Bien-sûr que tu peut faire du muscle avec une testo naturelle a zéro c'est le principe des oraux cest pas un soucis Le turi fera le taf pour faire du muscle.
Non 1 semaine ta testo remontera pas assez oublie cette idée.
Si tu veux pas reste avec cette fatigue tu arrete ta cure tu relance et quand tu sera prêt au injection tu recommence ta pas le choix
 
  • Like
Réactions: dsv
Je sais plus quoi faire, c'est l'impasse..

Ça serai dommage de faire une relance après seulement 13 jours de cure...

Mais faire encore 5 semaine a zéro testo et fatigué comme jamais sans parler des entraînements c'est chaud aussi.
Je vais baissé les poids mais prendre du muscle, les gens vont se posé des questions

Est ce que j'ai la garanti que le nolvadex et le clomid seront suffisant et efficace pour la relance ??
 
Salut

( mon message est pacifiste, pour aider pas pour Clasher au cas où il serait mal interprété)

Si Tu te met dans des états pareils au moindre problème, oublie le monde des AAS relance et reste naturel.

tu na pas les épaules pour assumer !

Ce que tu vis aujourd’hui et que tu n’arrives pas à gérer , c’est quelque chose de banal pour quelqu’un de confirmer et il saura gérer ça tranquille ce qui n’a vraisemblablement pas l’air d’être ton cas, tu es en pleine crise d’angoisse.

arrête la cure pas besoins de nolva 15 jour a 50 mg de clomid et ça sera réglé .

fait une prise de sang 1 mois après la dernière prise de clomid pour vérifier

reste loin des stéroïdes

bonne chance l’ami
 
Salut

( mon message est pacifiste, pour aider pas pour Clasher au cas où il serait mal interprété)

Si Tu te met dans des états pareils au moindre problème, oublie le monde des AAS relance et reste naturel.

tu na pas les épaules pour assumer !

Ce que tu vis aujourd’hui et que tu n’arrives pas à gérer , c’est quelque chose de banal pour quelqu’un de confirmer et il saura gérer ça tranquille ce qui n’a vraisemblablement pas l’air d’être ton cas, tu es en pleine crise d’angoisse.

arrête la cure pas besoins de nolva 15 jour a 50 mg de clomid et ça sera réglé .

fait une prise de sang 1 mois après la dernière prise de clomid pour vérifier

reste loin des stéroïdes

bonne chance l’ami

Il n'y a pas de de soucis la dessus l'ami.
Je ne suis pas adepte des clash sur les forums non plus.

C'est vrai qu'à première vue on pourrai croire que je suis très angoissé, mais ce n'est pas tant le cas que ça.

Je me pose juste des questions, je m'informe, des conseils de personnes expérimentés sont toujours bon a prendre...

Ce qui me dérange le plus dans cette histoire ce n'est pas le fait que ma testo chute (c'était limite prévisible), mais plutôt "le côté fatigue" que je ne cesse de répéter

Comprend moi, on me conseil de continué quand même jusqu'à la fin, même si la testo tombe à zéro, c'est pas grave (les produits pour la relance sont la pour ça aussi) mais encaissés encore 4,5 semaines dans cet état fatigué c'est chaud, et je te parle même pas des entraînements qui sont catastrophique...

Je vais descendre les poids, mais continuer a prendre du muscle, les gens vont se posé des questions :D
 
Je vais descendre les poids, mais continuer a prendre du muscle, les gens vont se posé des questions :D

Le gas il a sa testo qui crash et le seul truc qu'il trouve a dire c'est " les gens ".
Tu te dope pour les gens ?

Le message de @steve-rogers est clair ... t'as même refusé la solution

C'est trop tard pour commander de la fiole de testo et je ne sais pas si je suis encore prêt pour de l'injectable.

Pas encore pret pour de l'injectable = Pas prêt pour les AAS TOUT COURT .

 
Si t'es fatigué, augmente tes carbs, je connais pas ta diete, si tu es deficit calorique faut voir si c'est pas trop bas....

J'espere que tu n'as pas envoyé de a.i comme ca a l'aveugle, sinon une partie de l'explication est la....

Ton 0,94 de testo c'est quoi? Biodispo, si c'est ca t'es quasi dans la norme basse

C'est quoi le taux de testo natty
 
Si t'es fatigué, augmente tes carbs, je connais pas ta diete, si tu es deficit calorique faut voir si c'est pas trop bas....

J'espere que tu n'as pas envoyé de a.i comme ca a l'aveugle, sinon une partie de l'explication est la....

Ton 0,94 de testo c'est quoi? Biodispo, si c'est ca t'es quasi dans la norme basse

C'est quoi le taux de testo natty
La pds de hier :_20200616_163502.JPG
 
De toute façon, j'ai décidé.
Je vais continué, et encaissé la fatigue,essayer me booster naturellement au max.
Je vais augmenter les macros, surtout les glucides.
Et prendre plus de repos.

En continuant la testo tombera sûrement a zéro,mais c'est pas grave, vu que visiblement c'était prévisible.
Et puis comme vous dites, les produits pct sont fait pour ça à la base.
 
Tous les compléments alimentaires du monde ne feront pas le poids face à l'effet suppressif du turi.
Si il shutdown son axe, il shutdown son axe, tant pis. C'est l'jeu ma pov Lucette...
Une relance de qualité (produits pharma fortement conseillés) fera la taf pour relancer la machine.
 
Tous les compléments du monde ne feront pas le poids face à l'effet suppressif du turi.
Si il shutdown son axe, il shutdown son axe, tant pis. C'est l'jeu ma pov Lucette...
Une relance de qualité (produits pharma fortement conseillés) fera la taf pour relancer la machine.

Oui ça paraissait logique que sans testo en support il aurait crash, j'ai commencé par des oraux seuls aussi mais j'ai pas eu de soucis de fatigue.
Après pour les compléments c'est juste histoire d'avoir un petit boost physique :)
 
Tous les compléments alimentaires du monde ne feront pas le poids face à l'effet suppressif du turi.
Si il shutdown son axe, il shutdown son axe, tant pis. C'est l'jeu ma pov Lucette...
Une relance de qualité (produits pharma fortement conseillés) fera la taf pour relancer la machine.

Je suis du même avis, c'est pas avec quelques complément, vitamines et autres booster que je vais retrouvé la patate perdu de la testo...

Mais au vue des nombreux avis, j'ai plus trop le choix, je doit assumé jusqu'à la fin de la cure sans testo, quitte à m'entraîner fatigué et faire une relance correctement à la fin.

Même si les perfs ne sont pas au rdv, si j'arrive a prendre 3 ou 4kg de muscle sec, ça sera déjà mieux que rien...
 
Si c'est andro ya pas de raison que de soit fake c'est encore jamais arrivé 1 seule fois.

De plus tu dis voirs des symptôme comme quoi ton taux de testo et en crash donc le produit et legit.

Si ton taux de testo est crash c'est normal d'avoir cette sensation de fatigue.. ta pas de testo exogène...
Pour info, je ne sais pas si ça vient de ton turi, mais avec celui d'androgenix je n'avais aucun effet. J'étgais à 60mg/jours et j'avais pas pris 100 grammes sur la balance en 2 semaines, j'ai arrêté et suis repassé sur du MG et la pour le coup mes gains ont recommencé à être pris graduellement ! Sans changer la diète.

Donc même si je constate qu'Andro a l'air d'etre super comme source, peut-etre qu'on est pas à l'abri d'un mauvais lot (sur 1'000'000 si ça se trouve hein, je critique pas la source), et que là c'est tombé sur toi.

Sinon, pour contrer la baisse de la testo intra-cure avec le turi, je prends continuellement du clomid et du nolva, je n'ai plus cette sensation de fatigue au moment où je vais m'entrainer (que j'avais eu à ma première cure), car la testo endogène reste légèrement stimulée. Ma libido reste au top sur 7 semaines, et le desmo avant d'aller dormir n'avait pas diminué les produits (je ne te conseillerais pas de l'enlever).

Après ce ne sont que mes ressentis propres
 

Publicité Stéroïdes

Haut