Aucuns effets ! Aide svp

Perso je pense que c'est du fake,
si ta pris vraiment aucun kilo ni de meilleur aspect visuels . Meme avec ta diete j'y crois pas . Meme si elle est pourri .
 
sur la pds il ne peut que savoir au niveau de sa testo car pour le reste ,savoir si il a pris de la nandro ou autre il ne pourra pas le savoir.
 
Perso je pense que c'est du fake,
si ta pris vraiment aucun kilo ni de meilleur aspect visuels . Meme avec ta diete j'y crois pas . Meme si elle est pourri .
Moi ça m'étonne pas, testo à 375mg c'est trop peu pour bouger même avec diet pourrie. Et le deca est un steroide de 'fond' il bosse fabuleusement bien si tu lui donnes les nutriments nécessaires, mais pas de congestions impressionnante comme avec de la testo par exemple.
 
Les "on dit" ont la dent dure, le deca n'est absolument pas un anabolisant pour débutant.

Je conseillerai + à un débutant non encadré de s'envoyer du trenbolone que de la nandrolone, c'est pour dire.

Sans maitrise parfaite sous deca c'est transformation en gros sac plein de flotte et de gras assuré.
 
Ouai mais quand meme ne pas bouger d'un poil c'est chaud quand meme ...

J'ai déjà eu une diete a chier sur une cure du genre gateaux etc j'ai pris quand meme .

fin je sais pas à voir
 
Il peux y avoir des fakes même chez xtrem, j'ai eu le cas avec de l'anap Androlic, cure de 1 mois avec 150mg du premier au dernier jour. je prenais du poids car sous injectables en même temps et puis je me disais ben c'est ça l'anap que tout le monde décrit comme violent, moi pas un seul effet secondaire je me disais putain je l'encaisse bien ce prod. Et a la fin de la cure pds transaminase, je reçois le résultat je me dit ça a du exploser et la surprise, ils étaient encore plus bas qu'avant la cure, mon foie était nickel alors qu'avec 8 semaines de diana genesis à 50mg par jour mes transa doublaient au minimum.
 
Sachez que tout le monde n'est pas fait pour ça.... j'ai deux pôte qui ont pris la même chose test, tren, turi, l'un a pris 10kg , l autre un seul... pourtant les deux avec une diète carrée. Chaque personne est différente et certains vont mettre des année avant de ressembler a quelque chose même avec des cures malheureusement pour eux.
 
C est vrai un copain a moi avait fai pareille mai avec diana sorti de pharma et le corp na pas vraiment bouger :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut