Augmentation des doses au fil du temps ?

Bonjour à tous, je me demandais s’il était nécessaire d’augmenter les doses d’aas pour maintenir un niveau supérieur à sa limite naturelle :/

par exemple à 125mg de testostérone chaque semaine ainsi que anti œstrogènes + hcg pourrai-je maintenir 5kg secs gagnés grâce à un cycle ? Serai-ce considéré comme un cruise ?

Parce que je ne sais pas l’équivalent naturel qu’un homme produit en mg de testo,
Connaissez vous des produits efficaces pour lutter contre l’augmentation de la pression artérielle potentielle ou la chute de cheveux ?
Car sur le long terme (20-30 ans d’aas par ex) il doit y avoir certains effets liés aux produits sur l’organisme comme l’histoire du tissu cicatriciel lors des injections etc (je cherche à apprendre m’en voulez pas x))

de ce que j’ai cru comprendre, une fois la relance effectuée, je retomberai à ma limite naturelle,
Mais avec un faible dosage de testostérone, faut il sur le long terme augmenter les doses pour conserver une même quantité de gains ?

Parce que je crois penser que le corps s’adapte aux AAS et j’aimerais des retours sur expérience ou avis :)

Dernière édition:
Si c réellement 5kg de viande que ta pris et non pas les 3/4 de flotte oui tu peux maintenir avec 125mg

Le Corp produit entre 10 et 70 mg semaine.... Alors 125 mg c'est un peu plus que ce que le Corp produit. Une belle trt quoi.

Oui sachant que ya quand même l'ester, souvent c'est de l'ug et ça reste un apport exogène c'est pas assimilé de la même façon que ce que ton corps produit

après il faut simplement vérifier avec des pds et ce mettre dans la moyenne haute au alentour de 10ng en testo total tes bien

Oui sachant que ya quand même l'ester, souvent c'est de l'ug et ça reste un apport exogène c'est pas assimilé de la même façon que ce que ton corps produit

après il faut simplement vérifier avec des pds et ce mettre dans la moyenne haute au alentour de 10ng en testo total tes bien
Voilà sachant que sa peut être légèrement sous dose... Donc sa reste proche de se que quelqun produit naturellement. Une très bonne production tout de meme

Ok et concernant les ES sur le long terme ? Qu’en penses tu
Étant natty mais me renseignant pas mal sur le sujet, d'après ce que j'ai pu comprendre c'est surtout pour les gens qui en ont besoin. Si tu n'a pas réellement besoin de te supplémentait en testo parce que tes taux son dans la norme et que tu n'a pas de symptômes de déficience en testo alors il vaut mieux t'en tenir à quelque cure de temps en temps en relançant bien comme il faut. Parce que se mettre volontairement en '' trt'' c'est quand même contraignant. Il faudra faire des pds régulièrement, ce piquer toute les semaines jusqu'à la fin de tes jour car quand tu va arrêté ton Corp sera à '' 0'' testo et c'est très mauvais. Rétréci cément des testicule ejaculation de merde et biensur pour avoir des enfant c'est mort. Alors il existe des moyen d'en avoir qu'en même mais sa rajoute encore des choses à faire, des contrainte... Ajoute à sa que les stero sont illégale... Alors ceux qui en on vraiment besoin seront gagnant à coup sûr mais ceux qui on de bon taux de testo naturellement c'est moin sur qu'il y gagne au change.....

10NG de total c'est vraiment pas fou pour un TRT
De base avant stéro j'était à 15,80 sachant que selon le labo le maxi est à 29NG
Donc 10NG autant de pas être en TRT

Se mettre en trt c’est un lourd choix, réfléchis bien avant. Apres ce que tu as pu prendre au fil de tes cures imaginons 10kg de muscles sur quelques années avec les produits et tu relance je pense pas que tu perdera les 10kg entièrement si tu continues a faire le taff à côté. Et il y a une phrase qui revient souvent un dopé même si il arrête il ne sera jamais natty. Après tout dépend des corps je pense

Vous deux je pense vous parlez de nmol pas en ng.
10 ng c'est en dessus de la norme

Mais c'est un bon point à signaler, parce que avec la testo undecanoate pharma en oral j'étais à 280 mg par semaine (1 gélule 40 mg Ed) et ça m'a donné 14 nmol soit 4.3 ng

Moi je parle bien de NG et lui doit sûrement parler de nmol

10ng en total c'est légèrement au dessus des normes personnellement je trouve cette valeur très bien pour une trt après celui qui veut vraiment être dans la '' norme" sachant que ça reste des normes de labo qui sont souvent utilisés pour des gens en déficience de testo je suppose

Celui qui a une testo au max ne passe pas son temps à aller la mesurer au labo donc ça reste des normes sûrement basse ou des personnes plus ou moins âgés

Se mettre en trt c’est un lourd choix, réfléchis bien avant. Apres ce que tu as pu prendre au fil de tes cures imaginons 10kg de muscles sur quelques années avec les produits et tu relance je pense pas que tu perdera les 10kg entièrement si tu continues a faire le taff à côté. Et il y a une phrase qui revient souvent un dopé même si il arrête il ne sera jamais natty. Après tout dépend des corps je pense
Au vu des bénéfices et ayant plus de 13 ans de pratique, je pense faire une cure, observer le résultat et les gains perdus, et ensuite réfléchir au pour et au contre,
Je cherche à connaître les effets secondaires sur le long terme lorsqu’on se met en trt et que l’axe est donc au repos, je ne désire pas d’enfants, les ES que je connais sont (calvitie, acné, atrophie testiculaire, hypertrophie ventriculaire, augmentation pression artérielle, tissu cicatriciel ) cependant j’ignore comment gérer l’ES de la pression artérielle Et le tissu cicatriciel pour les injections, j’ai aussi vu qu’on pouvait avoir des soucis de cholestérol

pour acné : roaccutane
Pour perte de cheveux : finasteride ou implants capillaires sur long terme
Atrophie testiculaire : Hcg ou hmg + hcg
Pour œstrogènes : arimidex proviron
Pour foie : legalon

je pense que niveau prix j’avoisinerais les 300€ par mois, mais je fume pas et bois pas et si c’est pour avoir un physique inateignable autrement avec un plus une libido d’enfer, et étant passionné de culturisme , le choix est vite fait

je pense qu’en étant en trt soi même (une sorte de Cruise quoi) à base de testo enanthate en allant faire des prises de sang toutes les deux semaines avec un stock de relance et d’anti ES y’a moyen de pas prendre trop cher

j’ai juste une question, le corps s’adapte il au AAS ? Je veux dire , est-ce que pour conserver des gains au dessus de ma limite naturelle (10kg au dessus acquis avec un certain dosage) je devrais augmenter le dosage au fil du temps juste pour conserver ? Ou je peux rester au même ?
Car je vois sur le forum que certains disent que le corps s’adapte

j’aimerais ton avis stanimal :)

Dernière édition:
Au vu des bénéfices et ayant plus de 13 ans de pratique, je pense faire une cure, observer le résultat et les gains perdus, et ensuite réfléchir au pour et au contre,
Je cherche à connaître les effets secondaires sur le long terme lorsqu’on se met en trt et que l’axe est donc au repos, je ne désire pas d’enfants, les ES que je connais sont (calvitie, acné, atrophie testiculaire, hypertrophie ventriculaire, augmentation pression artérielle, tissu cicatriciel ) cependant j’ignore comment gérer l’ES de la pression artérielle Et le tissu cicatriciel pour les injections, j’ai aussi vu qu’on pouvait avoir des soucis de cholestérol

pour acné : roaccutane
Pour perte de cheveux : finasteride ou implants capillaires sur long terme
Atrophie testiculaire : Hcg ou hmg + hcg
Pour œstrogènes : arimidex proviron
Pour foie : legalon

je pense que niveau prix j’avoisinerais les 300€ par mois, mais je fume pas et bois pas et si c’est pour avoir un physique inateignable autrement avec un plus une libido d’enfer, et étant passionné de culturisme , le choix est vite fait

je pense qu’en étant en trt soi même (une sorte de Cruise quoi) à base de testo enanthate en allant faire des prises de sang toutes les deux semaines avec un stock de relance et d’anti ES y’a moyen de pas prendre trop cher

j’ai juste une question, le corps s’adapte il au AAS ? Je veux dire , est-ce que pour conserver des gains au dessus de ma limite naturelle (10kg au dessus acquis avec un certain dosage) je devrais augmenter le dosage au fil du temps juste pour conserver ? Ou je peux rester au même ?
Car je vois sur le forum que certains disent que le corps s’adapte

j’aimerais ton avis stanimal :)
Des personnes plus calé t’apporterons sûrement des réponses plus clair, mais je pense que si ta une bonne diete bon training tu peux conserver, même en cruise avec seulement de la testo tu progresse

Publicité Stéroïdes