TheBlade
Well-Known Member
Dsl pour toi poto, "de chose" c’est-à-dire ?Moi tu sais à cause des produit jai perdue énormément de gens et de chose dans ma vie
Dsl pour toi poto, "de chose" c’est-à-dire ?Moi tu sais à cause des produit jai perdue énormément de gens et de chose dans ma vie
Jai perdu 2 relation à cause de sa trop de.fluctuation de caractère et d emotion ce qui me rendais instableFait chier pour toi mon gros, c'est à cause de tes réaction ou plutôt les gens qui n'aiment pas l'idée ?
Oui bah un conseil je me permet prend soin d elle vraimentAh oui pas évident ça poto, parfois je pète un plomb pour rien sur ma nana heureusement elle me pardonne...
Mais avec les stéros c'est pas toujours évident de se contrôler
Fais attention mais vraiment je sais de quoi je parleEt oui mon gros je me sens toujours mal après, du coup j'essaye de me rattraper et calmer cette rage...
Idem j’en suis accro et c’est dur perso je n’en parle à aucun de mes amis par peur de les perdre tu vois et idem pour mes parents sauf ma mere car mon médecin en me voyant avait fait la remarque intelligente : tu te piques toi non ? La honte ...Fais attention mais vraiment je sais de quoi je parle