augmenter la testo

alopilo

Active Member
Salut,

Vous conseillez quoi comme augmenteur de la testo ENDOGENE ! pas de prise de testo exogène ..
Je pense à clomid ou exemestane mais laissez moi savoir si vous connaissez un meilleur stimulant de la production endogène de testo

t'en es où des études qui montrent que plus de testo mais toujours dans une fourchette physiologique aka chez l'eugonadique (donc toujours des récepteurs déjà saturés) ça entraîne une amélioration des perfs?
(je parle bien de testo seule, pas de testo adjuvante à un autre low dose)

je cherche meme pas , ca me parait tellement evident non ?
1) augmentation de l'hématocrite
2) meilleur récupération permettant plus d'entrainement

donc pour toi la testosterone n'est donc pas une hormone anabolisante et n'augmente pas l'hématocrite ?:cool:

..........

fais l'effort de chercher avant d'être hautain, t'as pas pigé je crois, si je te dis que c'est pas si évident que ça c'est que c'est pas le cas

t'as des gens à 500mg de testo leur hématocrite bouge pas d'un poil de cul

limite je sais pas pourquoi je me casse le cul, tu peux t'envoyer du clomid en SC et espérer avoir des résultats, à la limite ça me concerne plus
sans vouloir être offensant
bonne chance o_O

du clomid en SC?

je comprends pas pourquoi tu te vexes, c'est juste que la testosterone est reconnu pour être dopante dans le milieu du cyclisme, le protocole classique c'est 40mg EOD, ce qui amène des taux dans la limite haute vers les 1200ng/DL environ...
alors non j'ai pas d'études qui prouve que ca augmente tel ou tel paramètre mais j'ai des milliers de témoignages de cycliste qui disent que c'est une sacré aide ....
voila

j'ai des milliers d'impression de patients qui me racontent n'importe quoi sur les médocs
mais des trucs hallucinants tellement ils sont faux, et pourtant ils sont convaincus que c'est une sacré aide

je te laisse chercher je vais pas me battre pour ça honnêtement, bonne chance j'espère que tu trouveras un protocole à la hauteur de tes attentes

Dernière modification par un modérateur:
j'ai des milliers d'impression de patients qui me racontent n'importe quoi sur les médocs
mais des trucs hallucinants tellement ils sont faux, et pourtant ils sont convaincus que c'est une sacré aide

je te laisse chercher je vais pas me battre pour ça honnêtement, bonne chance j'espère que tu trouveras un protocole à la hauteur de tes attentes

personnellement je constate plus de prise de muscle et de force à 1000-1200 ng/dl qu'à 500-700 ng/dl, c'est pas dans ma tete les charges et le miroir mentent pas. Pourtant ce sont des valeurs qui restent dans la fourchette. Par contre 0 différences pour les hématocrite dans les 2 cas de figures

Publicité Stéroïdes