autre base que la testo dans une cure

banout

Well-Known Member
Salut à tous les meso.Etant donné que je suis sensible à la testo(acnée,calvitie),est ce que quelq1 pourrait me conseiller une autre base que le susta ou la testo pour une cure de boldo.
Je rappelle les dosages: prise de masse:750 mg de boldo pendant 20 sem et 600 de susta pendant 22 semaine.merci
 
Garde uniquement 250mg de testo par semaine et a côté de sa tu rajoute une molécule : susta , boldo et primo ou parabolan etc
 
jose54,le susta c'est de la testo avec les mêmes ES.
Je réitère ma question d'une autre manière.Peut on faire une cure de boldo sans testo ni susta?
 
Banout avant de dire à jose (qui je pense si connais mieux que toi...) que le susta est de la testo, lis ce qu'il te dis.
Garde une faible dose de testo et rajoute d'autre molécules à côté. Il faut savoir se que l'on veut, ou l'on cure est on accepte les ES ou on cure pas
 
Sinon tu mets entre 150 et 250mg de testo E par semaine et tu te protèges avec du Finasteride et de la vitamine B5 en plus des autres protections.

C'est vrai que la boldo aromatise il faudra juste que tu trouve le dosage qui te convient.

Il y a plusieurs solutions :)
 
Garde 250mg de testo semaine comme les autres t'ont dit en plus de ta boldo et rajoute un oral comme l'anavar ou le turinabol, ils sont tout les deux doux côté cheveux et acné.
 

Publicité Stéroïdes

Haut