Ave populus!

ROMULUSetREMUS

New Member
Ne sachant trop comment attaquer cette présentation, je vais vous livrer quelques infos en vrac.

Donc:

- Romain
- Dans la Trentaine...les 2 pieds dedans.
- 1m78
- 76kg
- Pour le reste des mensurations, je suis un peu pudique:p
- Sudiste
- ....

Biographie (rapide, sinon j'ai l'impression d'être chez le Psy!);)

je pratique la musculation depuis +/- 4 ans, avec de plus en plus l'envie de progresser.
Tout est parti d'une envie d'étoffer un peu un physique plutôt maigre depuis ma plus tendre enfance, et d'un arrêt soudain de la cigarette.
J'ai vu la, le bon moment pour "prendre les choses en main"!
il y a eu de la progression, car je pesait 57kg il y a 5 ans, et 63kg quelques temps après avoir attaqué l'arrêt de fumer.
je suis monter à 78kg, avec un peu de gras, j'estime aujourd'hui mon BF à 16 ou 18%
Concernant le physique, je me trouve toujours trop léger, un dizaine de Kg en plus ne me déplairai pas.
Pour cela, je commence maintenant à regarder du coté d'un entrainement plus sérieux, mieux construit, et d'une diète adaptée, avec moins de produits "nocifs" qu'on nous vend tout les jours!
Je ne pense pas devenir BB, je n'aurai ni le courage, ni l'implication nécessaire à cela, mais l'envie de progresser est bien la, et les conseils sont toujours bon à prendre.
L'usage d'AAS m'intriguais depuis un moment, et après réflexion (que j'exposerai sur un sujet si cela vous tente) je vais sauter le pas prochainement.
je cherche donc au travers de se forum, les informations nécessaires afin de ne pas faire n'importe quoi.

Bienvenue sur le forum.

Tu peux nous poster diète et training détaillés dans les sections concernées; en les optimisant tu évitera surement de toucher tout de suite aux AAS.

Publicité Stéroïdes