Avez vous été contacté par un médecin ?

Maxzu

Well-Known Member
Hello
Si j’ouvre ce post c’est pour savoir si certains d’entre vous qui payent leurs propres pds ont déjà été contacté en raisons de leurs hors valeurs normes par votre médecin traitant ?
Le labo m’a dit qu’il était obliger de les faire parvenir si ça venait à être hors normes ce qui ne me fait pas super plaisir !
Déjà eu des cas ou vous êtes hors normes et votre médecin ne vous a jamais contacté ?
Merci à vous :)
 
Un médecin de labo m' a déjà contacté pour mes e2
Il croyait que je prenais des hormones femelles lol

Il a dit qu il contacterait mon médecin traitant mais je n ai pas eu de nouvelles
 
Oui s’ils sont consciencieux ils te laisse pas sans suivi. Mais s’ils contactent le médecin traitant c’est pas dit qu’il va te contacter s’il voit pas le besoin ou s’il s’en fiche lol
 
Oui s’ils sont consciencieux ils te laisse pas sans suivi. Mais s’ils contactent le médecin traitant c’est pas dit qu’il va te contacter s’il voit pas le besoin ou s’il s’en fiche lol
J’sais pas si avec les e2 hors valeurs ils vont contacter ou pas :/
 
Mais tes e2 sont à combien? c’est haut comment? Je te croyais naturel. C’est quand même rare de les avoid haut en état adulte et sans problème hormonal. Ca donne quoi tes analyses?
 
Mais tes e2 sont à combien? c’est haut comment? Je te croyais naturel. C’est quand même rare de les avoid haut en état adulte et sans problème hormonal. Ca donne quoi tes analyses?
Je suis Off actuellement c’est juste que si je suis on il y’a de grandes choses que mes e2 soient hors valeurs c’est pour ça que je me renseigne
 
De toute façon, ton médecin traitant est tenu au secret professionnel.

Soit il te dit que ça cloche et souhaite des analyses complémentaires. Tu auras une pds totale et gratuite.

Soit il te ferra la moral.

Mon médecin traitant actuel est au courant et me suis.

Un précédent avait refusé de le donner copie des pds...mal lui en a pris . Il faisait payer ses consultations à la fin... à part 10min de moral et zéro prise de tension ou autres.

Et bien je me suis levé. Et je suis parti sans le payer. Point barre.

Après c'est le soucis quand.tu habites ds un coin isolé..tu ne peux pas faire ça ..

Faute de te retrouver sans médecin.
 
Dernière édition:
Dans le domaine du dopage, beaucoup de médecins te permettront sûrement de faire une ou deux prises de sang à ta guise et encore, pas tous.
Si tu leur expliques le contexte, cela devrait être favorable.
Mais généralement après ça, ils auront du mal à répondre aux demandes de prise de sang spécifiques, sûrement par soucis d'intégrité pour eux ou de réputation auprès des laboratoires d'analyses.
Après, il y a tout type de médecins et heureusement.
On en trouve encore des bons, qui sont prêts à suivre, mais c'est de plus en plus rare.
 

Publicité Stéroïdes

Haut