Avis 1 ère cure Boldanone

Bonjour , j'aimerai commencé une première cure ont m'a proposé du Boldanone , de quoi faire tout un cycle pour 113 Euro , est ce que cela en vaut la peine ? Est ce que le Boldanone est bon produit ?
Merci
 
pk tu fait pas turinabol? sur le forum on a put decouvrir que c'etait une exellente cure pour commencer :)
 
16/05/2014, 13h21
Réponses: 25 le training sous aas
Affichages: 623 Envoyé par Bodybuilding
Carrément tu as retiré mon ancien message non ? ...

Carrément tu as retiré mon ancien message non ?
Je suis sous cure de Boldenone. Cela te vas ?


on perd un peu le fil! on veut bien t aider mais ca n a ni queue ni tete! de plus t es dans le forum des sources!
 
C'était écris avis sur les produits ect... Je me suis dit je peut demandé sa ici.

Non ça m'a pris un peu la tete qu'ont m'exclu parce que j'avais pas encore fait de cure , et ont m'a proposé cela mais j'attend des nouvelles du bonhomme.

Turinabol j'ai entendu de bons retours pour une première cure , mais les stéroides oraux ça m’angoisse.
 
A défaut de me répéter mais depuis le temps que tu es sur le forum tu aurais pu apprendre énormément de choses sur les AAS. Donc lis, apprend etc et après tu sauras ce qui est bien pour un débutant, les dosages et tout ce qu'il faut.
 
A défaut de me répéter mais depuis le temps que tu es sur le forum tu aurais pu apprendre énormément de choses sur les AAS. Donc lis, apprend etc et après tu sauras ce qui est bien pour un débutant, les dosages et tout ce qu'il faut.


Que dire , t'as raison...
Je vais essayer de me préparé ma cure tout seul , d'apprendre encore et encore , et en suite je ferai un retour avant de commencé ma cure pour avoir les avis.
 
Je ne comprend pas pourquoi les oraux t'angoisses surtout pour le Turi.

Regarde juste ma cure j'ai prouvé par plusieur prises de sangs que les valeurs hepatiques ( bilirubine; transa; Gamma ) ne montaient pas haut si bien preparé et protégé.

Enfin, apres c'est toi qui vois.
 
Disons que pour le Turinabol ça pourrai passé , je viens de voir , c'est assez faible en effets secondaires , avec de bonnes protections ça devrai le faire.
Par compte niveau gains c'est plus sur la qualité que la quantité , mais temps mieux je préfère des gains qui restent , que des gains qui partent une fois fini...
 
Le seul problème ont dis souvent que c'est facile de s'en procuré ( grace a internet sans doutes ) mais pour moi c'est une galère , car je ne peut que les acheté en réel et je ne trouve pas de vendeurs.
Le seul vendeur que j'ai trouver il est américain et il fourni un mec a Paris , mais il dit qu'il dois me donné des nouvelles et c'est a la traine...

Donc si quelqu'un connais un vendeur sur Paris ce serai déjà un bon début.
 
MENSONGES,cela suffit

C'était écris avis sur les produits ect... Je me suis dit je peut demandé sa ici.

Non ça m'a pris un peu la tete qu'ont m'exclu parce que j'avais pas encore fait de cure , et ont m'a proposé cela mais j'attend des nouvelles du bonhomme.

Turinabol j'ai entendu de bons retours pour une première cure , mais les stéroides oraux ça m’angoisse.

salut
je pense etre cool,mais il y a des limites
lis bien ce qui va suivre et tient en compte
a aucun moment,tu as été bannie parce que tu n'as pas fait de cure et personne ne le serra sur ce forum pour cette raison!
tu a été bannie,alors que tu répondais a un post,sur le training sous roros
je t"ai fait remarquer que ta réponse n'avait pas sa place ici car tu indiquais que tu étais naturel.
tu as pris la mouche et dis que tu étais sous boldo
je t'ai exclus quelque jour,a cause du ton employé,entre autre
une fois contacter par MP,tu as dit a nouveau que tu étais clean;mais que la boldo était la seule molecule que tu pouvais avoir main la main,
car vivant chez ta mère,tu ne pouvais commander par internet
tu vois mon droit de réserve me faisait garder tout pour moi,mais devant ce mensonge et ma remise en question,je ne peu rester passif
c'est pas l'envie qui me manque de te mettre en stand bye:mad:
PS,bien entendu,j'ai gardé les MP
 
Dernière modification par un modérateur:
salut
je pense etre cool,mais il y a des limites
lis bien ce qui va suivre et tient en compte
a aucun moment,tu as été bannie parce que tu n'as pas fait de cure et personne ne le serra sur ce forum pour cette raison!
tu a été bannie,alors que tu répondais a un post,sur le training sous roros
je t"ai fait remarquer que ta réponse n'avait pas sa place ici car tu indiquais que tu étais naturel.
tu as pris la mouche et dis que tu étais sous boldo
je t'ai exclus quelque jour
une fois contacter par MP,tu as dit a nouveau que tu étais clean;mais que la boldo était la seule molecule que tu pouvais avoir main la main,
car vivant chez ta mère,tu ne pouvais commander par internet
tu vois mon droit de réserve me faisait garder tout pour moi,mais devant ce mensonge et ma remise en question,je ne peu rester passif
c'est pas l'envie qui me manque de te mettre en stand bye:mad:
PS,bien entendu,j'ai gardé les MP

Je me suis mal exprimé , ce que je voulais dire c'est qu'ont " m'exclu du topique " , façon de dire toi t'as pas fait de cure , qu'est ce que tu fais sur le topique ?! C'est sa que je voulais dire Divers , c'est pas mon genre de mentir et je ne vois pas l'interet...
T'as eu raison de rectifié tout de meme.
Par compte ne me Stand Bye pas , je crois que j'ai eu ma leçon... Ce serait cool , merci.
 
Je me suis mal exprimé , ce que je voulais dire c'est qu'ont " m'exclu du topique "

En même temps le sujet en question traité sur l'entrainement en cure si ma mémoires et bonnes hors tu n'est pas en cure donc c'est un peut normal que tu te sois fait jeter :D
Si une femme enceinte pose des question destinées au femmes enceinte tu répond? non (enfin normalement lol). La c'est pareil ;)
 
En même temps le sujet en question traité sur l'entrainement en cure si ma mémoires et bonnes hors tu n'est pas en cure donc c'est un peut normal que tu te sois fait jeter :D
Si une femme enceinte pose des question destinées au femmes enceinte tu répond? non (enfin normalement lol). La c'est pareil ;)

Ouais c'est vrai. :(
 
Pour en revenir au sujet principale j'ai lu ou relus certain de tes post comme ta présentation et ta diète. J'ai cherché ton programme d'entrainement mais en vain..
Donc pour récapitulé 1m80 80k 20ans? 3ans de muscu c'est bien sa???
Tu dis stagné dans ton évolution mais concrètement depuis tes début qu'a tu changé? niveau diète et entrainement tu est resté sur les mêmes bases qu'a tes débuts?
J'ai survolés ton post ou tu parle de ta diète mais le post à pas l'air très actif?

Et pour finir je suis pas la pour faire la moral ou autres comme tu dit ne pas vouloir dans ta présentation mais à mes yeux tu est trop jeune pour sa et tu peut largement progresser naturellement. De toute façon à l'heure actuel si tu cure tu va pas gagner grand chose si au final la diète et l'entrainement ne sont pas au point...
 
à ton age je pensais meme pas à curer. Si c est pour gagner du blé avec ton corps pourquoi pas mais avant 25 ou 30 ans je n y vois pas d' interet.
Tu sais que tu peux arriver a prendre encore facile 10 kilos pas trop mouillés dans les 5 ans qui viennent?
et faut pas venir avec des morphotypes ecto etc ce ne sont que des excuses.

si vraiment tu veux un coup de pouce prends du turi mais a faible dose et de manière raisonné
 

Publicité Stéroïdes

Haut