Bodybuilding
Member
Bonjour , j'aimerai commencé une première cure ont m'a proposé du Boldanone , de quoi faire tout un cycle pour 113 Euro , est ce que cela en vaut la peine ? Est ce que le Boldanone est bon produit ?
Merci
Merci
A défaut de me répéter mais depuis le temps que tu es sur le forum tu aurais pu apprendre énormément de choses sur les AAS. Donc lis, apprend etc et après tu sauras ce qui est bien pour un débutant, les dosages et tout ce qu'il faut.
C'était écris avis sur les produits ect... Je me suis dit je peut demandé sa ici.
Non ça m'a pris un peu la tete qu'ont m'exclu parce que j'avais pas encore fait de cure , et ont m'a proposé cela mais j'attend des nouvelles du bonhomme.
Turinabol j'ai entendu de bons retours pour une première cure , mais les stéroides oraux ça m’angoisse.
salut
je pense etre cool,mais il y a des limites
lis bien ce qui va suivre et tient en compte
a aucun moment,tu as été bannie parce que tu n'as pas fait de cure et personne ne le serra sur ce forum pour cette raison!
tu a été bannie,alors que tu répondais a un post,sur le training sous roros
je t"ai fait remarquer que ta réponse n'avait pas sa place ici car tu indiquais que tu étais naturel.
tu as pris la mouche et dis que tu étais sous boldo
je t'ai exclus quelque jour
une fois contacter par MP,tu as dit a nouveau que tu étais clean;mais que la boldo était la seule molecule que tu pouvais avoir main la main,
car vivant chez ta mère,tu ne pouvais commander par internet
tu vois mon droit de réserve me faisait garder tout pour moi,mais devant ce mensonge et ma remise en question,je ne peu rester passif
c'est pas l'envie qui me manque de te mettre en stand bye
PS,bien entendu,j'ai gardé les MP
Je me suis mal exprimé , ce que je voulais dire c'est qu'ont " m'exclu du topique "
En même temps le sujet en question traité sur l'entrainement en cure si ma mémoires et bonnes hors tu n'est pas en cure donc c'est un peut normal que tu te sois fait jeter
Si une femme enceinte pose des question destinées au femmes enceinte tu répond? non (enfin normalement lol). La c'est pareil