Avis 1 ère cure Boldanone

La diète et l'entraînement est au point , au départ je suis venu , je l'ai posé et ont m'a un peu corrigé , je connais par coeur les bons aliments et a qu'elles moments les placé , me reste qu'a acheté un peseur pour que ce sois propre et que je puis augmenté les calories par rapport a mon évolution...

Depuis , 85 Kilos... et non 80.

Par compte oui avant je devait faire 60 ou 65 quand j'avais 17 Ans ou 16 ans je posterai une photo , très très sec vraiment... J'ai commencé sans protéines ni rien , j'ai pris naturellement a cette phase ou la testostérone est assez élevée , j'ai du prendre 5 Kilos assez sec.
Après j'ai commencé dans une autre salle la muscu je gérai pas la diète , ça marchait plus , j'avais 18 ans pour le coup , en suite je me suis renseigner un peu sur les bons aliments et ça a commencé a évolué un peu , grace a un gainer également , de la je suis arrivé a 80...
Pour finir actuellement a 85...

Voila l'évolution.

Oui je peut encore prendre naturellement , mais qu'elle intérêt ? j'aurai jamais le corps que je veut naturellement , ah si dans 5 Ans et encore pas sure...
Tu comprends j'en ai marre de me levé le matin , de me faire cuir mes oeufs , manger ma diète , m'entrainné a en chié pour voir a peine des résultats , qui arriverons peu etre dans 5 ou 6 ans...
Alors qu'un mec curé en 3 mois il est balaise , voila , un moment le naturel c'est bon ça gave.
Maintenant c'est clair j'ai un peu peur de commencé dans les stéroïdes , je sais pas forcément si mon corps va bien réagir , si dans 10 ans je serai toujours en vie , ect ect...

C'est un choix pas a prendre a la légère.
 
Tu est incohérent dans tes propos, une fois tu est pret a tout pour prendre des AAS "tu ne veux pas attendre 5-6ans" parce que un autre peut devenir "baleze" en 3 mois...
Et d'un autre tu as peur, donc reflechit bien.

Comme je t'avais dit dans un autre Post tu te pose trop de questions, prend la musculation comme une passion et non comme un "m'as tu vu" !
 
C'est une passion , mais moi je préfère avoir un corps bien maintenant que quand je serai mariée avec 3 gosses tu vois ?

Après c'est clair ça fait peur surtout quand tu connais pas la sensation que ça fait , comment ton corps réagi ect...
Ont te répètent sans cesse que tu peut mourir , donc voila , et quand tu vois d'autres mourir meme si ont as pas de réels preuves que ce sois sa , ça fou la chocotte quand meme.

Je sais que tôt ou tard je vais le faire de toute manière , d'ailleurs la c'est très très bien parti , j'ai une proposition.
 
Je suis pas d'accord avec toi, etre pere et avoir un gros physique je trouve cela encore plus glorifiant.

Perso j'ai plus peur de rien avoir dans mon assiette demain midi que de mourir sur le banc de DC.

Si ta peur ne charge pas !!!
 
1/ si tu rates ta PCT: tu aura que tes yeux pour pleurer sur le souhait d'avoir une famille et 3 gosses (crash hormonal etc etc)

2/ les AAS ceux ne sont pas des bonbons mais ça tu sembles l'avoir compris!

3/ j'ai pas lu la totalité des 3 pages de ton thread, mais si tu parles d'avoir de la bolde a pas cher: tu ne sais pas d'où elle provient (si c'est de la vrai), tu ne lies pas de testo avec (là c'est pas top)
 
Ouais.

La ont me proposent de la Testo E 3 vials pour un premier cycle

En suite NPP + Propio pour un deuxième

et D-bol couplé dans le 2 eme ou pour un 3 eme...

Plus des protections , 200E
 
Gros bémol je voyage définitivement le 2 juillet , je ne sais pas comment je vais passé sa a l'aéroport , si je me fait chopé je suis foutu donc j'hésite a acheté...

Mais d'un sens ça sera dure de trouver un vendeur la bas.
 
ACHETES PAS!

si tu passes la douane et qu'il te chopes avec ça (très grande chance), tu finiras mal car ce n'est pas la douane des postes de ROISSY ou autres, on parle de faire passer dans un baguage des AAS ce qui est très chaud...

surtout cela est fonction du pays de destination (cela peut être périlleux pour toi) donc dans le doute laisses tomber
 
ACHETES PAS!

si tu passes la douane et qu'il te chopes avec ça (très grande chance), tu finiras mal car ce n'est pas la douane des postes de ROISSY ou autres, on parle de faire passer dans un baguage des AAS ce qui est très chaud...

surtout cela est fonction du pays de destination (cela peut être périlleux pour toi) donc dans le doute laisses tomber

Oui le risque est élevée , donc je ne les ai pas pris finalement , une galère pour connaitre des vendeurs la bas... mais d'un sens ça me laissera encore le temps de progressé naturellement et de réflechir meme si j'avais vraiment envie de curé , ça faisais des mois que j'essayais mais je trouvais personne , résultat je trouve , et je part dans 5 semaines...

:(
 

Publicité Stéroïdes

Haut