avis 1er cure dianabol

Daniellugo1

New Member
1er cure.dianabol
1semaine avent 3live52(jours)
1 semaine apres 3liv52(jours)

Semaine 1 : 30 mg de dianabol / 3 liv. 52
Semaine 2 : 30 mg de dianabol / 3 liv. 52
Semaine 3 : 40 mg de dianabol / 4 liv. 52
Semaine 4 : 30 mg de dianabol / 3 liv. 52

Pour la relance colmide ( ? sur dose)

Merci de me dire votre avis ou de me corriger si possible .
 
mon avis a moi ces que tu dois bien lire le forum car déjà si tu sais pas faire une relance c'est que tu n'as pas dû lire le forum ou il y a tout pour bien faire sa relance.
et de deux je vois pas trop pourquoi faire juste une cure de dianabol pour tout reperde après.
pour faire une bonne cure le dianabol il ne doit pas être pries tout seul car après tu repère tout vue que tu auras pries de la flotte.il faut toujours un peu de testostérone et autres produits pour ne pas prendre que de la flotte et bien gardé c'est gain.
et je te parle pas de tout les protection aussi qui faux prendre.
et aussi une bonne diète est un bon training.
 
Dernière édition:
ta cure est mal agencé
lit un peu,stp
reviens nous,avec un projet mieux ficelé,que l'on puisse t'aider efficacement.
revoit
la durée
les protections
et la relance,comme te l'indique TONTON
 
Sujet déplacé dans la bonne section.

Juste pour info sur notre forum :
Dianabol - Profil de Stéroïdes

Juste pour info également , il doit déjà y avoir des cures avec juste du dianabol ?
Pour cela il faut rechercher dans "journaux de cycles " tu trouveras ton bonheur j en suis sur , tu pourras rectifier ton topic de cure pour poster quelque chose qui va tenir la route
 
Voilà je vous présente cette cure uniquement dianabol ( je voudrais essayer ce produit sans combinaison.par la suite je ferais une 2 cure injection .). Semaine 1:30mg dianabol +3live52. Semaine 2:40mg dianabol+3live52 . Semaine 3: 40mg dianabol +3live 52 Semaine 4: 40mg dianabol +3live 52. Semaine 5: 40mg dianabol +3live 52 Semaine 6 :30mg dianabol +live 52. Semaine 7 : 50g colmide +live 52 Voilà sa me semble correcte pour une premier cure dianabol ?
 
waou pour un premier cure je dis rien mais Jens pence pas moins!!!!. car il faut toujours redire les mêmes choses.
ou est ta relance dans tout ça???
Où sont tes protections ???? A par le live52 comme tu dit.
tu n'as même pas de Nolvadex, sous la main et aussi pour ta relance. ou de l'arimidex en cas ou tes téton te pique,je pense que tu sais ce que ça veut dire??.
c'est quoi Semaine 7 : 50g colmide live 52 je pence que tu veut dire clomid ?? tu ne vas pas me dire que c'est ta relance sa sinon la je me fous une balle dans la tête.

ta relance clomid+ Nolvadex sur 22 jours tu fais pas??? j'espérais que tu à juste oublié de le marquer et que tu contes le faire.
 
Dernière édition:
Oui je sais ce que sait larmidex . Je pense prendre pour la relance 100g de clomid +novadex 20g pendant 21jours les dose sont bonne vous trouver merci. Je shoutaite commender sur mg les oraux sont toujours de bonne qualiter ?merci beaucoup
 
Toi t'es pas dans la merde avec tes 100 g de clomid et ton "larimidex".
Un conseil, attends un peu ...
 
moi je te dit de lire et de relire bien le forum car la tu et pas prés !!
moi je pense pas qu'il faut juste qu'il revois sa pct.
moi je pense qu'il faux qu'il revoit presque tout car pour moi il n'est pas prêt à faire une cure.
surtout quand on fait une cure juste dianabol.
Après il fait ce qu'il veut mais de la à lui dire qu'il faut qu'il revoie juste sa pct la non.
sa se voix une personne prête ou pas prête don il n'a pas juste la pct a revoir comme vous dites là non je pense pas
 
Dernière édition:
tonton54,du calme,c'est les antibiotiques qui t’énervent?
ROM 1et moi,on sait qu'il est pas prêt
je sais qu'il n'a que 21 ans,et je sais aussi par expérience,que si on est trop dur,avec lui il va faire son cycle,a l'arrache,dans son coin.
donc on distille les conseils petit a petit,si il fait un effort,on l'aide.
et lit bien,personne n'a dit que de revoir SEULEMENT sa pct....
 
Yop daniel ,

par curiosité tu peux nous posté ta diète ?
et une petite question pourquoi faire une cure de diana seul ?
d'après pas mal de feedback sa vaut vraiment pas le coup , tu gonfle 1 mois et tu dégonfle 1 mois après , je trouve qu'il n'y à aucun intérêt à faire cet cure , surtout que le dianabol et très androgène , et vue ton âge tu risque de donner un gros coup dblouse à tes cycles de testo pour pas grand chose . je te dit ça par rapport au conseil des personnes de ce forum qui m'on fait renoncé à faire une cure .
Parce que si les personnes comme DIVER,SURFERKILL on réussi a me faire renoncé , pourquoi pas toi aussi .

Cordialement
 
Merci de vos réponse je vais modifier tout sa . Je voulais faire une cure oral pour commence mais j'ai vu sur de nombreuse discution que cela ne suifs pas . Je me sens prêts a essayer un cycle aussi avec injection .info j'ai 21 ans je partique la muscu dépuit 5ans 1,87 pour seulement 85 kilo je souhaite prendre de la masse .trainng 5 fois par semaine environ 1h30 (dc120kilo) voilà une petite présentation en plus. Cordialement
 
Merci de vos réponse je vais modifier tout sa . Je voulais faire une cure oral pour commence mais j'ai vu sur de nombreuse discution que cela ne suifs pas . Je me sens prêts a essayer un cycle aussi avec injection .info j'ai 21 ans je partique la muscu dépuit 5ans 1,87 pour seulement 85 kilo je souhaite prendre de la masse .trainng 5 fois par semaine environ 1h30 (dc120kilo) voilà une petite présentation en plus. Cordialement

tu donne 0 infos sur ton plan alimentaire :/ est ce que t'en à un au moins ? ?
Si oui post là .
 

Publicité Stéroïdes

Haut