avis 1er cure dianabol

@daniellugo1
quelque jour avant quoi ?????? ta cure ??? car là sa ne veut rien dire.
Stp peux-tu non écrire ta diète jour par jour????.
si tu dis que tu es à 3500 kl tu dois bien savoir nous écrire ta diète du lundi au dimanche
 
Juste pour info daniel , tu veut passez au roros , sans avoirs de diète précise ?!
tu veux faire une prise de masse , mais d'abord il te faut une diète que tu géreras selon tes objectifs du moment ( sécher , prise de masse , stabiliser ) , sans diète précise c'est pas possible de faire ça .

Et en plus de ça tu viens à l'arrache sans avoirs lus le fofo ou presque pas pour faire une cure de Dianabol seul --'

Grossomodo , ta la flemme de te faire une diète , ta la flemme de lire le fofo , mais tes prêt pour prendre du dianabol :/ heureusement que c'est forum existe :)
 
Je vous envoi la diète des que possible . Je vous présente déjà une cure j'ai fait de nombreuse rechercher j'espère elle sera corecte celle la merci de me donner votre avis ou de me corriger (je veut juste faire une cure de dianabol). S1: 3x10 mg dianabol jours +3x live 52 jours. S2 a S5: 4x10 mg dianabol jours +3live 52jours. S6:3x10mg dianabol jours +3live52. S7: 100mg clomid jours + 40 mg nolvadex jours+3xlive 52 jours. S8:50mg clomid jours +20mg novaldex jours+3xlive 52jours. (+l'armidex sous la main si besoin ).
 
Ta relance n'est toujours pas bonne , 100mg de clomid c'est que le premier jours de relance et le reste c'est 50mg clomid day .
Maintenant fait ce que ta à faire , parce que je sais que tu n'a aucune diète , c'est comme si tu voulais construire une maison tout seul mais sans s'y connaître en plomberie --' , tu fonce dans le mur tout seul mec . mais bon c'est ta vie :)

bonne cure
 
Je comprend que tu dise sa parceque je n'est pas diet mais c'est pas le cas . Merci de m'avoir corriger pour la relance je ferais un feed après la cur
 
Me revoilà je vais enfin recevoir ma commende comme il y'a eu quelque souci j'ai choisi du deca que le sit m'offre pour le retard . Je voudrais avoir votre avis sur un rajout de deca sur un cure de dianabol seul pour ma premier serai idéal merci .
 
du deca seul,ces inutil et en plus le daca fait partie des aas les plus supresif faut toujour le combine avec une testo, prends le temps de lir le forum unpe avant de te lance betement dans des cur.
 
Feed-back de ma cure oral . Voilà j'ai prit 5kilo. Pas de rétention d'eau sur moi . Et une augmentation de ma force exemple : de 110k au dc je suis passer a 125kil.
 

Publicité Stéroïdes

Haut