Avis 1er cure

Pabjizz

New Member
bonjour à tous je compte partir sur ce type de cure dosée à 20mg de Diana
Penser vous que je doit prendre de l'arimidex en plus ou la PCT ce chargera de ne pas me faire de gyneco, cest une des choses qui me rassure pas..

Merci :)

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    863.1 KB · Affichages: 27
Comme dirait la majorité c'est les PDS qui pourront te dire exactement quel dosage et si tu dois prendre un AI
Mais personnellement vu que c'est un roid fortement androgene je suis dans la prévention et je prendrai un dosage de 12.5mg d'aromasin ED ou EOD et suivrait mes PDS mes valeurs oestradiol lors de ma prochaine cure de low dianabol

Tu comptes commencer quand?
Pourras-tu faire un log détaillé avec PDS et autres retours sur cure?
Ça m'intéresse puisque je ferai à moyen terme un low dose de dbol en stack avec anavar...

Non mais c'est surtout qu'on ne cure pas avec un plan de cure issu de super-stéroïdes.com, et sans avoir avant tout cherché à optimiser diète et training...
Exactly... un ami d'enfance m'a dit en début d'année, regarde le plan sur super-stéroide et fais comme ils disent... fort heureusement j'ai connu les forums et les sites sérieux LOL
Je serais parti comme lui en dosage de malade sans protection (il est monté lui jusqu'à 80mg sur plusieurs semaines) sans PDS bien-sûr :eek:

Publicité Stéroïdes