Avis 1ère cure

Commande passée chez steroidsone, réponse par mail très rapide
pour arl j'attend encore leur réponse.
Je vous tiens au courant des avancées !!

Petit feed sur commande :

Ma commande passée sur steroidsone le 02/10 reçu le 08/10, produit conforme à la description : diana 10mg de british dragon, clomid et nolva.

ARL j'ai laissé tombé car pas de news, donc je suis passé par geneza pour la testo enanthate, l'arimidex et le hcg, commande passée le 07/10, préparation en cours.

Je vous tiendrai au courant de la suite

Pourquoi tu pourrais pas cumuler les 2 susta deca? Si tu y ajoute du danabol je comprendrais mais susta deca pour une premiere surtout si tu fais 500susta et 250 deca cest moins nocif que du dianabol!

Moi je commande souvent chez arl , j en suis a ma 3 eme commande, et il me repondent sous 24h et encore moins , jai envoyè l argét hier et l envoie et en cours de traitement.

Le jumbo de scitec cest que du Sucre et du gras! Privilégie leur whey isolate ou la no fat no carb. Aînsi que leur bcaa en bouteille sur dosè , tu bois ca pendant ton entrainement dans 1 litres d eau ou moins

salut Sparte,

A défaut de réponse d'arl j'ai laissé tomber, mais je ne doute pas de leur fiabilité, y a de très bon retour sur leurs prod !!!

sinon je ne tourne pas qu'au diana, si tu regardes un peu plus haut ma cure est diana + testo enanthate de geneza (en espérant que leurs vial ne soient pas sous dosées....)

je ferai un feed du retour commande des prod geneza chez napsgear.

Geneza pharmaceutical tu parles ? Si cest ca tu peux y aller les yeux fermés cest pareil que du balkan. Moi jai test les 2. Jai vraiment aimè leur sustanonet leur deca.

Puis arl jai deja test 2 fois de suite tinquiete cest du bon pas cher. Certe cest pas la royce rolls du lab ug mais cest 10 mieux que ce que certaîn propose au double ou triple du prix

Publicité Stéroïdes