Avis 2ème cure PDM

BecksD

New Member
Bonjour à tous, je prépare actuellement une seconde cure, la première s'étant bien passée grâce notamment à vos avis, j'aimerais avoir de nouveau vos avis expérimentés.
Objectif prise de masse en limitant l'aspect flotteux.
Cette fois je compte tester le déca et la testo E vu qu'à la P j'avais bien réagi.

La Cure:

Deca 250mg/ml+ testo enanthate 200mg/ml

S1 à S2

Testo E 300mg
Deca 250mg
Arimidex 0,25mg /jour
Dostinex 2x 0,5mg/ semaine
Liv52DS 3 cachets par jour

S3 à S11

Testo E 300mg
Deca 250mg
Arimidex 0,25mg /jour
Liv52DS 3 cachets par jour
Hcg a partir de la semaine 3 - 250ui 2x/semaine
Dostinex 2x 0,5mg/ semaine

S11 à S12

Testo E 300mg
Arimidex 0,25mg /jour
Liv52DS 3 cachets par jour
Hcg - 250ui 2x/semaine
Dostinex 2x 0,5mg/ semaine

PCT

14j après la dernière injection de Testo E

Jour 1 Clomid 150mg+ 40 mg Nolvadex
Jour 2-11 Clomid 100mg + 20 mg Nolvadex
Jour 12-21 Clomid 50mg + 20 mg Nolvadex


J'ai gardé la testo au dessus du déca mais est-elle suffisament au dessus?
Il me rest de la testo P, serait-il intéressant de l'utiliser en kickstart?

Quand à la fréquence d'injection, certains sont pour un spot / semaine le lundi et d'autres pour 2 spots ( lundi/jeudi) d'après vos expériences, qu'est ce qui est le mieux? j'imagine splitter en 2 pour garder un taux plasma régulier.

J'ai gardé des dosages assez bas comme ce sera ma seconde cure, mais j'ai lu beaucoup qui ont de bons résultats surtout en tant que novice en cure.

Merci d'avance pour vos avis.

BecksD
 
c'est bien que ta première cure se soit bien passer
saurait été mieux de faire un journal et de la faire partager pour la communauté
cela s'appelle un échange et donne pas l'impression comme c'est le cas la de venir simplement quant tu as besoin de quelques choses
 
oui diver a totalement raison , demander des conseil c'est bien .Mais trop de monde néglige le partage !!
 
Je m'attendais tout à fait à cette remarque qui est tout à fait correcte.
Ma premiere cure etant la premiere et ne sachant pas si j'allais bien reagir, la poursuivre jusqu au bout, ou arrêter, ou la gerer correctement, je preferais faire ca de mon cote pour voir si j allais deja assumer ce cap.
Pour ce qui est de cette seconde cure, je compte effectivement m'impliquer en donnant des feedbacks reguliers afin de partager mon experience.
Je ne suis pas du genre à prendre des avis sans donner de retour mais je comprends que ca puisse vous saoulez que beaucoup fasse de cette façon...
Maintenant j'espere malgre tout avoir vos avis, de facon a pouvoir preparer au mieux la cure et j'ouvrirai un journal detaille avec suivi et photo afin de m'impliquer au mieux dans ce forum.
Merci à vous
 
Vraiment besoin de vos avis sinon je vais avoir du mal à me lancer et à pouvoir partager le suivi de ma 2eme cure.
Desole si je vous ai paru etre un profiteur ce n'est vraiment pas le cas.
Je viens de parcourir quelques journal et je comprends parfaitement ce que vous attendez en retour donc pas de soucis pour le suivi de ma cure...
 
C'est léger mais avec une diète et un training sérieux tu peux avoir des résultats.

Le dostinex n'est peut être pas indispensable vu ton faible dosage en deca.
 
Oui niveau diete et training ce sera serieux sinon je pense qu'une cure ne vaut pas la peine.

Pas indispensable mais c'est qd meme mieux je suppose.
Je pense qu'il vaut mieux prevenir que guerir et deja s'habituer à faire une cure propre niveau protection pour les futures.

Merci pour ton retour.

Pour les spots tu penses que c'est mieux 1x ou splitter en 2?
 
Si les injectons ne te posnt pas de problème 2X par semaine avec ces esters là c'est mieux.

Si tu tiens absolument à ton dostinex en prévention, 0.25 2X par semaine suffit largement par rapport à ton dosage. C'est pas non plus la peine de surconsommer des protections.
 
ton dosage testoE est trop faible tu vas popol en sommeil avec le deca...
tu peux kicker a la propio ou faire un front load pour ameliorer le ressenti en debut de cure.
 
Tu penses que je devrais monter la testo à 400mg en gardant le deca a 250?
Je vais me lire quelques exemples de front load pr se genre de cure car je ne sais pas quels dosages utilises.
Merci pour ta remarque, madame ne serait pas contente si popol subissait des effets negatifs
 
oui monte a 400 c un minimum pour la testo surtout couplé au déca...un bon cycle masse mais tu vas devoir surveiller ta diete de pret pour limiter la flotte....
 
Ok je vais faire ca... Oui je vais surveiller la diete. Je ferai un suivi quand j'entamerai ma cure dans le courant du mois de novembre. Le temps de recevoir les prods. Merci à toi
 
Pourquoi ne pas faire une cure de testo avec du diana en kickstart avant de passer au deca ?
 
effectivement a choisir je te conseille de rester sur de la testo avec un kick de semaine au diana...tu auras de bon resultat et sans le deca tu feras moin de gras et/ou de flotte et surtout tu auras une relance bien plus facile...
a toi de voir!
 
testo/déca

Normalement contrairement à ce qui est écrit , 200mg testo eneenth. + 250 déca tu n'auras pas de souci de popol, tu fais juste un front load à 400mg de testo enenthate et tu envois ton déca ensuite.
Bien à toi. PS si pas de retour de cure je n'interviens plus ....:cool:
 
Merci pour vos avis, je vais encore lire quelques experiences pour choisir si je fais avec du diana ou si je reste sur deca-testo.
Pas de souvis retour de cure il y aura mais je compte la commencer en novembre-dcembre.
Je ferai un suivi avec photos a l'appui...
Reste a trouver du dostinex
 
dereck c est pas l inverse plutot ?
si il choisi deca il doit avoir du dostinex contrairement au diana ?
 
  • Like
Réactions: Xus
Oui casafal je pense qu'il s'est trompé
Sinon je miserai plus de testo que de deca dans toute la durée du cycle.
Enfin je ne suis pas d'accord ave fredales : une cure de pdm tu es obligé de faire un peu de gras/eau sinon c'est pas une prise de masse.
Contrôle ta diete, limite le sel et tu verras que même avec du deca tu vas pas prendre beaucoup de merde. Je sais de quoi je parle je tourne à ca. Tout dépend de ton alimentation.
Enfin je suis d'accord avec lui sur ce point, la relance avec les nor-19 presente des risques : il faut savoir ce que l'on fait et comment on le fait. Preparer sa relance pendant la cure avec de l'HCG est vital. Encore une fois je parle en connaissance de cause.
 
je donne juste un avis perso sur cette molecule qui moi ne me convient pas du tout...flotte gras acné et relance tres difficile la pire que j'ai vecu pourtant jai eu tourné avec de la trenbo...
neanmoin comme tu le dis en soignant sa diete et sa pct il aura p-etre de bon resultat tu en ai d'ailleur un bon exemple!
 

Publicité Stéroïdes

Haut