Avis albuterox

djé25

Member
Bonjour à tous
J'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateurs de albuterox (salbutamol) dans le but de finir ma perte de masse grasse.
Avez vous des retours d'expérience sur les es et vos résultats en termes de perte de gras
Merci d'avance pour vos réponses
 
Pas fan .. je préfère le stack ECA ou encore le Clen
Bonjour camz merci de ta réponse.
Le stack eca n'est pas trop violent pour une première utilisation d'aide ?
Le clen ne m'intéresse pas trop de risques pour mon objectif-1.5% de masse grasse
Pense tu que les ECA peu être adapté à mon objectif ?
As tu beaucoup de Es lors de ta cure ?
 
Mais avec de l'alimentation et un travaille acharner tu va le perdre ton gras pk prendre des produits ?
 
que ce soit l albuterol, le stack ECA ou le clen, ca reste comme meme des produits potentiellement dangereux poto.
Tu serait en prepa a 8% avec comme objectif 5% je ne dis pas, mais a 15% c est prendre un risque alors qu avec une bonne diete, un training et du HIIT tu peux encore perdre quelques %

On a tendance a sous estimer leur nocivité parce que ce ne sont pas des AAS, c est a mon avis une grosse erreur.
 
que ce soit l albuterol, le stack ECA ou le clen, ca reste comme meme des produits potentiellement dangereux poto.
Tu serait en prepa a 8% avec comme objectif 5% je ne dis pas, mais a 15% c est prendre un risque alors qu avec une bonne diete, un training et du HIIT tu peux encore perdre quelques %

On a tendance a sous estimer leur nocivité parce que ce ne sont pas des AAS, c est a mon avis une grosse erreur.
Merci de ta réponse explicite WillBT.
Je vais ajouter une séance de fractionné dans mon planning à la place de mon cardio standard voir si je descend un peu plus.
Niveau diet je pense être correct.
Il est vrai où a l'époque je faisais des préparation pour des compétitions de combat gt plus sec mais beaucoup moins de masse musculaire.
 
Les molécules qui augmentent le métabolisme tel que l'albuterol aident certes à finir une sèche mais quelle saloperie pour le système cardio vasculaire !

Ça n'est vraiment pas pour tout le monde, certains se retrouvent aux urgences avec ça, vous pouvez en être persuadé.
 
@kgil
L'albu est si dangeureux que ca pour le systeme cardio vasculaire ?

J'en utilise des doses tres faibles pour mon cardio à jeun.
 
@kgil
L'albu est si dangeureux que ca pour le systeme cardio vasculaire ?

J'en utilise des doses tres faibles pour mon cardio à jeun.
Comme le clen et lephedrine y a des possible risque d'infractus du myocarde donc oui il atteint le cœur sur le long terme et le dosage doit y jouer pour quelque chose également
 
@ Maxh
Merci pour l’information

De toute facon, j’ai lâché toute les molecules pour « secher ». Trop dangeureux et inutiles si pas de compétition.

J’ai fait Une diète ajusté légèrement en déficit, beaucoup de cardio et d’abdo.
En 1ans j’ai perdu 8kg de fat et je suis passer d’un bon 20% à 10-12%.

Parcontre je tourne à la Yohimbine qui est beaucoup plus soft !

Donc je rejoint les autres membres qui déconseillent ses produits qui tape fort.
 
Albuterol ou clen c'est exactement la même chose poto y a que la demie vie qui change. Le clen n'est pas utilisé pour les humains tout simplement à cause de sa demie vie qui est plus longue que l'Albuterol qui en cas de complications sera donc éliminé plus vite.
 
le clen est surtout plus dangereux que l'albuterol pour le coeur, mais il est aussi plus puissant pour conserver sa masse maigre et accelerer la sèche.
Apres l'albuterol à grosse dose c'est aussi toxique que les amphétamines pour le coeur aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut