Avis cardio

Luca2628

Member
Bonsoir a vous je voudrais avoir votre avis car en terme de seance de cardio en seche il vos mieux faire une seance de hit sur tapis roulant ou une seance de cardio sur la machine a escalier ?

Bonsoir a vous je voudrais avoir votre avis car en terme de seance de cardio en seche il vos mieux faire une seance de hit sur tapis roulant ou une séance de cardio sur la machine a escalier ?
30 min maxi à intensité faible ou modéré, plus longtemps tu tape dans le glycogène.
tu peux répéter plusieurs fois dans la journée mais essaye de les caler juste avant un repas à chaque fois, la ou ta glycémie est basse.

Je vous avoue que j'ai une petite préférence pour la machine a escalier même si j'aime bien le hit sur tapis quand même

Vous allez finir par me faire changer d'avis :/
Je vais faire quelques recherches, mais pour moi logiquement la Haute intensité pousse le corps a taper la ou c'est le plus facile... le glycogène.

L interet principal du hiit c est qu il pousse le cops a continuer a bruler des calories pendant de longues heures apres la seance.

Je suis tout à fait d'accord avec willbt meme apres avoir terminé la seance de hiit meme un long moment apres le corps continue toujours a brûlé les calories je l'avais lu et je l'ai aussi remarqué

Publicité Stéroïdes