Avis CIA-LIS MACTROPIN

Franc3027

New Member
Bonjour

Je voudrai savoir ce que vous pensez du cia-lis mactropin effets et qualité.

si vous en avez acheter avez vous eux de bon résultat.

Merci pour vos réponse

Merci pour vos avis j'ai passer commande chez #lecoqmusclé je vous ferais un retour.

Dernière édition:
Bonjour voici mon avis.

Je l'ai teste en prise 20 mg très efficace.
Mais perso je préfère broyé le comprimé et prendre 10% cps/ jours soit 2.5mg

Et c'est très efficace

Seul bémol pas d'analyse disponible sur la composition du comprimé et pas d'analyse également sur la qte de Cia lis exact par lot.

Avec les AAS on a besoin de ça??? norlament une bonne testo fait le job les ga si vous voulez une astuce la Testo P est très efficace sur la libido je dit ça je dit rien^^ je vente un peut cet esther car c'est juste le meilleur^^

Avec les AAS on a besoin de ça??? norlament une bonne testo fait le job les ga si vous voulez une astuce la Testo P est très efficace sur la libido je dit ça je dit rien^^ je vente un peut cet esther car c'est juste le meilleur^^
Moi c'est pas avec les AAS que j'en ai besoin mais quand je prend du clomid qui me plombe mes érections pendant la relance, maintenant, le souci ne se pose plus vu que je suis en cruise.

Moi c'est pas avec les AAS que j'en ai besoin mais quand je prend du clomid qui me plombe mes érections pendant la relance, maintenant, le souci ne se pose plus vu que je suis en cruise.

et moi en TRT actuellement donc bon . mais la libido sous TRT comparé a l'utilisation de proprio ça a rien a voir même quand t'envoi que 50mg par jours de proprio la libido est exelente.

j'ai hâte de pour me refaire un cycle!

et moi en TRT actuellement donc bon . mais la libido sous TRT comparé a l'utilisation de proprio ça a rien a voir même quand t'envoi que 50mg par jours de proprio la libido est exelente.

j'ai hâte de pour me refaire un cycle!
Moi j'ai hâte de pouvoir pousser de la fonte surtout, parce qu'avec 2 haltères de 10, je vais pas loin lol.

• Like
Réactions: dsv
Oui clairement la meilleure la testo p

je suis tjrs étonné du nombre de jeune qui utilise cia et cie quand même sur le fofo...

Oui clairement la meilleure la testo p

je suis tjrs étonné du nombre de jeune qui utilise cia et cie quand même sur le fofo...
Moi j'ai acheté un pot pour voir l'effet sur la tension en cure etc.. mais c'est tellement puissant que j'ai toujours le pot pratiquement pleins chez moi, mais comme il expire en 2022 j'ai le temps de voir venir.
J'ai essayé le via pour voir si l'article comme quoi c'était légèrement anabolisant était vrais, ben à part une légère congestion en plus et une érection post workout, ça marche pas, j'avais gagné le via à un concours, et j'ai reçu une seconde boite neuve avec une commande qui traîne depuis 1 an dans mon tiroir de la marque cooper.
Je pense que les jeunes qui l'utilisent, le prennent post cure pour contrer l'effet psychologique de blocage de la libido.

Les plus gros consommateurs de cial etc...... ne sont pas ceux qui curent. Chez les jeunes ca commence deja a en prendre a 15-16 ans, comme dit plus haut c'est l'effet psychologique avec toutes ces conneries qui se baladent sur le net, c'est un moyen pour eux de se rassurer, comme drogue et alcohol pour certains et quand ils ont pris cette habitude, plus moyen de s'en debarrasser

Les plus gros consommateurs de cial etc...... ne sont pas ceux qui curent. Chez les jeunes ca commence deja a en prendre a 15-16 ans, comme dit plus haut c'est l'effet psychologique avec toutes ces conneries qui se baladent sur le net, c'est un moyen pour eux de se rassurer, comme drogue et alcohol pour certains et quand ils ont pris cette habitude, plus moyen de s'en debarrasser
C'est vrais qu'à l'époque j'ai connu des jeunes qui en prenais mélangé à la drogues.

Publicité Stéroïdes