Avis, conseil sur l’utilisation du synthol

sheitan34

Active Member
Bonsoir à tous,

je lance un sujet qui va sans doute faire polémique.
J’aimerai que tout jugement soit éviter pour que tout le monde puisse s’exprimer librement et sans crainte d’être pointé du doigt !
Ceci étant dit.
J’aimerai savoir s’il y’a sur le forum des utilisateurs du synthol ? Si oui comment l’utiliser ?
Est-ce vraiment plus dangereux que des AAS ou de la GH ou de l’insuline ?
J’ai cru comprendre que c’était une pratique plus courante dans le body que ce que l’ont veut bien nous faire croire, mais quels sont les risques ? Quels sont les effets réels sur notre corps ? A vraie dire je cherche un maximum d’informations de préférence de personne ayant déjà utilisé le produit en question. Malheuresement il y’a vraiment trop peu d’informations à ce sujet !
je remercie d’avance ceux qui participeront à l’enrichissement des connaissances sur ce sujet pour les membres ! :)

J'ai trouvé du formafill sur 2 site après je sais pas si c'est les sites sont fiables et je me demande bien la posologie puisque sa doit pas s'envoyer tous les jours mais le résultat a l'air bien sympa quand même

J'ai trouvé du formafill sur 2 site après je sais pas si c'est les sites sont fiables et je me demande bien la posologie puisque sa doit pas s'envoyer tous les jours mais le résultat a l'air bien sympa quand même

Ça dure 6 a 8 mois il me semble

Après la posologie ça dépend du muscle à injecter il faut bien repartir le produit

Lui j'ai l'impression qu'il fait de 1 à 3ml

Par contre plus ten met plus sa fait mal d'après ce que j'ai compris c'est assez douloureux les jours suivants

Faut commencer doucement

Ça dure 6 a 8 mois il me semble

Après la posologie ça dépend du muscle à injecter il faut bien repartir le produit

Lui j'ai l'impression qu'il fait de 1 à 3ml

Par contre plus ten met plus sa fait mal d'après ce que j'ai compris c'est assez douloureux les jours suivants

Faut commencer doucement
Genre t'envoie 1ml sa dure 6 a 8 mois ??
C'est pas mal sa surtout qu'entre temps tu bosse le muscle donc il va continuer a s'améliorer.

Ouais sa doit faire bobo quelques temps mais c'est rien sa tant que t'a aucun risques de necrose etc c'est le principal

D'ailleurs d'après ce qu'il dit, bon sur un niveau avancé ça permet de faire de la place entre les fibres musculaires

Avec gh et tout le tintouin évidemment

Ça étires les fascias

Et le 1er site apparemment a une page Facebook et tout donc je pense les 2 sont fiable apres lequel a le prods qui dure le plus longtemps puisque sur le 2eme apparemment il expire Decembre 2021

Publicité Stéroïdes