Avis, conseil sur l’utilisation du synthol

Et le 1er site apparemment a une page Facebook et tout donc je pense les 2 sont fiable apres lequel a le prods qui dure le plus longtemps puisque sur le 2eme apparemment il expire Decembre 2021

Ah je sais pas demande leur décembre 2021 si ça dure 6 mois en gros ça te fait 3 utilisations

Ya 30ml ça va vite jpense

T'en as du synthol chez Syntholan technologies, je sais pas ce que ca vaut comme source mais je pense lecoq en vendait avant

J'ai vu certaines vidéo où les personnes se l'injecter directement dans les mollets, et sa m'a donner grave envie vu ma génétique de merde niveau mollets...

Mais jamais de ma vie je toucherai à cette merde.

Dernière édition:
Ils en prennent déjà pour combler les trous induit par les déchirures, et mollets en général après sûrement pour d’autres endroits

Franchement j’ai très peur de limite mais sa c’est vraiment ma seul limite sa apporte que des problèmes sa peut causer des problèmes à l’injectons à la cicatrisation au moment où il reste quelque temp dans les bras car c’est un cord étranger sa peut s’infecter se sur infecter nécroser les tissus en un temp record et coup final sa peut faire une rapide infection du sang sa prend quelque heure alor pour les suicidaire aller s’y vous aurais aucun effet positif sur vos physique niveau effet vous soulèverai pas plus lourd vous aurai pas plus de cardio mais vous serai plus gros sa ferra plaisir au cerveau malade désoler pour les consommateurs de cette merde mais on a l’exemple d’un cerveau malade ritch piana grand athlète mais malade faite vous soignez avant dans arrivez la sérieux les gas y’a des limite c’est même plus sportif là oh

Je deterre.Je vous trouve trop dure avec ce produit.Lorsque vous avez tout donné pour les mollets ou les épaules par exemple,le synthol permet d'étirer les fascias et cré de l'espace entre les fibres musculaires.Ainsi avec l'entraînement acharné et une cure en prise de masse,vous créerez des nouvelles fibres qui viendront combler leur vide qu'aura laissé le syntol une fois dissipé.le résultat est permanent. Cela se fait couramment aux états-unis et ce n'est pas un sujet tabou.En France,pays du retard et de l'hypocrisie c'est autre chose.

Je deterre.Je vous trouve trop dure avec ce produit.Lorsque vous avez tout donné pour les mollets ou les épaules par exemple,le synthol permet d'étirer les fascias et cré de l'espace entre les fibres musculaires.Ainsi avec l'entraînement acharné et une cure en prise de masse,vous créerez des nouvelles fibres qui viendront combler leur vide qu'aura laissé le syntol une fois dissipé.le résultat est permanent. Cela se fait couramment aux états-unis et ce n'est pas un sujet tabou.En France,pays du retard et de l'hypocrisie c'est autre chose.
Oue, apportes des preuves de tes propos stp... Balancer comme ça OK, mais prouves tes dires, c'est bien mieux.

Là on est dans l'esthétique, c'est comme le botox... Pour ceux qui se sentent trop ridés ou dont la génétique n'est pas favorable,

Si tu me sors, une figure du body building de ces 50 dernières années qui vente les mérites du synthol ou autre, je suis près à creuser la question...

Pour moi Pianna c'est plus une bête de foire qu'un athléte, après chacun son point de vue !

Surtout que piana avait aussi des implants et pas seulement du synthol.
Faut quand même avoir un sacré complexe pour en arriver là

Publicité Stéroïdes