Avis/Conseils bienvenus...

Avec ton activité physqiue hebdo, cardio + Boxe+ Muscu,
3500cal ne te fera pas prendre de gras...
Donc j'arrête là, tu demandes des conseils mais tu es borné.
Gardes tes 2000Cal, ton cheatmeal, tu resteras avec un BF faible (et encore) et tu restera très maigre...
J'arrête là
 
Poto je crois t'as pas compris, ta diete actuelle c'est pour perdre du poids tu dois meme pas depasser les 1500kcal ...
Et à la rigeur si c'etait une diete seche , elle serait mal foutu , révise entierement!

Le muscle il se fabriquent pas à partir de rien ..

Fais un tour sur le forum nutrition au lieu de penser cures ..

ta diete entiere represente pour moi un repas et une demi-colation


Regarde mes derniers messages :).
 
Avec ton activité physqiue hebdo, cardio + Boxe+ Muscu,
3500cal ne te fera pas prendre de gras...
Donc j'arrête là, tu demandes des conseils mais tu es borné.
Gardes tes 2000Cal, ton cheatmeal, tu resteras avec un BF faible (et encore) et tu restera très maigre...
J'arrête là

En quoi je suis borné? Je viens de dire que je souhaitais augmenter mon apport calorique, que je ne voulais pas rester avec la diète actuelle.
Tout le contraire de ce que tu dis "garde tes 2000cal etc"...
J'écoute tous vos conseils pour moduler au mieux.
 
Tu es obsédé par ta cure et rien d'autre ne t'intéresse!
Tu veux juste l'info et après tu te sauves comme un voleur...
Eh ben tu vas devoir chercher mon pote!

Tes messages le prouvent,
Surtout celui ci :
Envoyé par Beat
Merci. Concernant la répartition des repas, je reste pareil, 3 repas + 2 collations?

Et sinon niveau produit du coup :
Testo + Boldo
Testo + Winstrol
Testo + Primo

?
 
Si tu veux faire les choses bien, tu as deux solutions:

Soit tu prends le temps de bien lire le forum, les diètes par rapport aux objectifs.. Les training, les cures avec les protections etc...

Soit tu as les moyens, et tu prends un coach qui à de l’expérience sur ce que je viens de te citer, et qui lui, va te faire un truc sur mesure.
 
Tu es obsédé par ta cure et rien d'autre ne t'intéresse!
Tu veux juste l'info et après tu te sauves comme un voleur...
Eh ben tu vas devoir chercher mon pote!

Tes messages le prouvent,
Surtout celui ci :
Envoyé par Beat
Merci. Concernant la répartition des repas, je reste pareil, 3 repas + 2 collations?

Et sinon niveau produit du coup :
Testo + Boldo
Testo + Winstrol
Testo + Primo

?

Du tout ! La preuve je double mon apport calorique sur les différents conseils, notamment Yoda, Chronos...
J'espère même faire un feedback complet semaine après semaine.

@Chronos,
Je lis beaucoup ce forum, cependant, tu dois le savoir au moins autant que moi, on dit souvent tout et son inverse.
J'ai déjà lu qu'il ne fallait pas mangé d'hydrates le soir pour pas faire de gras, d'autres disent qu'il en faut pour éviter la phase catabolique.
A partir d'un certain grammage de protéines, le corps ne les assimile plus blabla.
Avec tout ce que j'ai lu je m'étais fait cette diète sèche à 1800calories.

En cure je compte donc doubler environ, donc entre 3000 et 3500 calories, d'après ce que vous me dites car vous connaissez mes objectifs.
Pour les protection, je n'ai pas de question, le forum est très bien fourni.

J'aimerai juste savoir quelle molécule, couplée à de la testo (et quel testo?), serait la plus adaptée à mes objectifs?

D'autant que, niveau diète, j'ai une personne qui me suit. La où je faisais une erreur c'était dans la crainte de faire du gras. Si on m'affirme que je n'en ferais pas avec 3500 calories + mon activité physique, je vous crois, et j'ai déjà demandé à mon coach une diète sur cette base.
 
Oui on dit toujours tout et son inverse effectivement. Et y a beaucoup d'idée reçu sur pas mal de sujet...

Et c'est pour ça que j'en ai eu marre et que moi j'ai pris un coach qui a revu ma diète mon training et qui m'a aidé à monter une cure.
 
Oui on dit toujours tout et son inverse effectivement. Et y a beaucoup d'idée reçu sur pas mal de sujet...

Et c'est pour ça que j'en ai eu marre et que moi j'ai pris un coach qui a revu ma diète mon training et qui m'a aidé à monter une cure.

On est entièrement d'accord. J'ai ouvert ce topic pour qu'on m'aide sur le choix de l'AAS a couplé avec de la testo, selon mes objectifs, la diète suivra en fonction, grâce notamment à mon coach.
Et je n'ai toujours pas eu de réponse, on m'est tout de suite tombé dessus alors que j'ai bien dit que c'était ma diète actuelle, en sèche, pas celle que je comptais faire pendant la cure.
 
Je pense qu'on t'as bien répondu dans l'ensemble.
A toi de comprendre ou les membres veulent t'emmener.
 
J'étais comme toi au début je tournais à 2400cal pour prendre de la masse avec la peur de prendre du gras, au final j'ai perdu du temps... Maintenant je suis à 3300kcal par jour, mes perfs augmentent a vu d'œil, je fais pas plus de gras que ca...
 
Je pense qu'on t'as bien répondu dans l'ensemble.
A toi de comprendre ou les membres veulent t'emmener.

Les conseils ont été précieux oui.
Mais sur le choix des produits je n'ai eu aucune réponse.
J'ai compris qu'il fallait manger plus, toujours sainement, mais c'était de toute façon prévu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut