Bien le bonjour,
Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu sur Meso, vous m'avez manqué. Suite à une blessure mes progrès ont un peu stagnés.
Après presque 2 mois d'entraînement, je repars sur une cure Diana 4semaines+susta 250mg E3D.
Profil : 26 ans , 1m79, 77kg 12,5%~ bf
Entrainement salle 1 muscle par jour (plus abdos 2/3 fois par semaine)6 jours sur 7.
Tous mes trajets sont en vélo (environ 10min pour aller à la salle, 10min retour). et environ 10-15min en plus pendant la journée, à intensité modérée.
6h du Matin : ~530kcalories
40g de flocons d'avoine dans un 25g de whey + quelques fruits secs (très peu) + 1 banane/fruits rouges...
9h30 : ~380kcalories
40g de flocons d'avoines + quelques fruits secs (toujours très peu) + 1 banane/fruits rouges
13h : ~550kcalories
80g de riz (pesé cru)
150g de poulet/dinde viande rouge
1 Tomate
Verdure
2 oeufs entiers
Pre workout (16:30) : 225kcalories
25g de whey+ 1 banane + 3 gélules de BCAA
Intra workout :
10g de glutamine
Post workout : 200kcalories
50g de whey
Diner 21h : 500kcalories
La même chose qu'au déjeuner avec un peu moins de riz
Post dodo : 300kcalories
25g de whey + 2 cuillères de beurre de cacahuète
Au niveau des macro on est sur du environ 40% de glucides 35% de protéines et 25% de lipides
Les erreurs que je vois de moi même :
- Trop de whey, et surtout celle d'avant de dormir qui n'est pas forcément la mieux adaptée car digérée trop lentement? Le fait que je prend mon premier petit déjeuner assez tôt le matin fait il en sorte que cela n'affecte pas le fait que ce ne soit pas une protéine à digestion lente?
- Trop de protéines? Pas assez de lipides?
De part mon activité, la cure et la diète actuelle, que me conseillerez vous? Je suis tout ouïe.
Merci d'avance.
Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu sur Meso, vous m'avez manqué. Suite à une blessure mes progrès ont un peu stagnés.
Après presque 2 mois d'entraînement, je repars sur une cure Diana 4semaines+susta 250mg E3D.
Profil : 26 ans , 1m79, 77kg 12,5%~ bf
Entrainement salle 1 muscle par jour (plus abdos 2/3 fois par semaine)6 jours sur 7.
Tous mes trajets sont en vélo (environ 10min pour aller à la salle, 10min retour). et environ 10-15min en plus pendant la journée, à intensité modérée.
6h du Matin : ~530kcalories
40g de flocons d'avoine dans un 25g de whey + quelques fruits secs (très peu) + 1 banane/fruits rouges...
9h30 : ~380kcalories
40g de flocons d'avoines + quelques fruits secs (toujours très peu) + 1 banane/fruits rouges
13h : ~550kcalories
80g de riz (pesé cru)
150g de poulet/dinde viande rouge
1 Tomate
Verdure
2 oeufs entiers
Pre workout (16:30) : 225kcalories
25g de whey+ 1 banane + 3 gélules de BCAA
Intra workout :
10g de glutamine
Post workout : 200kcalories
50g de whey
Diner 21h : 500kcalories
La même chose qu'au déjeuner avec un peu moins de riz
Post dodo : 300kcalories
25g de whey + 2 cuillères de beurre de cacahuète
Au niveau des macro on est sur du environ 40% de glucides 35% de protéines et 25% de lipides
Les erreurs que je vois de moi même :
- Trop de whey, et surtout celle d'avant de dormir qui n'est pas forcément la mieux adaptée car digérée trop lentement? Le fait que je prend mon premier petit déjeuner assez tôt le matin fait il en sorte que cela n'affecte pas le fait que ce ne soit pas une protéine à digestion lente?
- Trop de protéines? Pas assez de lipides?
De part mon activité, la cure et la diète actuelle, que me conseillerez vous? Je suis tout ouïe.
Merci d'avance.