avis cure anabolisant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ben128039216

New Member
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, cela fait maintenant 3 ans que je pratique la musculation de façon intensive. Avant cela je pratiquais (4 ans) comme je pouvais (formation officier oblige). Je suis un passionné de musculation qui s'est toujours attaché avant tout à entretenir une diète complète et adapté. Je me suis récemment renseigné sur les anabolisants. après mûres informations sur le sujet, un exemple de cure m' a semblé assez correcte même si le doute est toujours de mise. J'aurais voulu connaitre votre avis pour une première cure de ce type me concernant, sachant que je suis très sportif et appliqué dans ma diète au quotidien ([/U] mes suppléments en plus d'une alimentation adapté à la prise de masse sont whey, glutamine, créatine et booster de chez my protein: taurine, bcaa). Merci par avance de vos réponses, voici l'exemple:

"donc voila, pour votre premiere cure sacher que le ianabol ne se prend jamais sans protection "PROVIRON,NOLVADEX,CLOMID et LEGALON" une fois que vous vous etes procurer tous ça vou pouvez commencer votre cure avec un maximum de protection.
donc voila pour ta premiere cure :
1ere semaine : 35m/gr de dianabol + 25mgr de proviron et 20mgr de nolvadex. sans oublier LEGALON
2eme semaine : 25 mgr de proviron + 25 mgr de proviron et 20 mgr de nolvadex.sans oublier LEGALON
3eme semaine : 15 mgr de proviron + 25 mgr de proviron et 20 mgr de nolvadex.sans oublier LEGALON
4eme semaine : 15mgr de proviron + 25 mgr de proviron et 20 mgr de nolvadex.sans oublier LEGALON
5eme semaine : 25mgr de proviron + 25 mgr de proviron et 20 mgr de nolvadex.sans oublier LEGALON
6eme semaine 35 mgr de proviron + 25 mgr de proviron et 20 mgr de nolvadex.sans oublier LEGALON
A LA FIN DU SICLE ET PENDANT 2 SEMAINE; vous devriez prendre du clomid a raison de 50mgr/jr
LA REPPARTITION DES PRISE . doit etre plus importante le matin, EX pour 35mgr c'est 20mgr le matin et 15 mgr l'apres midi
ET N'OUBLIER PAS DE CONSULTER UN MEDECIN OU DE FAIRE UNE RADIO POUR VOTRE FOIE PAR SECURITE.
j'espere que je vou es pas mal aider et je vous dit bon courrage et surtout mange trop de proteine tu en prendra jamais assez lors des prise"

Commence déjà par te présenter avant qu'un admin ne vienne te taper sur les doigts :D

Ensuite, concernant ta cure, présente la dans la rubrique appropriée..

Oui c'est vrai, je ne suis pas un habitué des forums. Concernant la rubrique j'ai tenté d' ouvrir la discussion dans la catégorie " L'Underground des Stéroïdes" mais il me semble qu'il faut ouvrir au moins dix postes de discussion avant de pouvoir prétendre ouvrir une discussion dans cette catégorie. Enfin J'ai 22 ans je suis un passionné de musculation. je mesure 1m77,74 kilos. j' ai pratiqué de nombreux sports avant la musculation (krav-maga, boxe thaî).

désolé pour la présentation c'est chose faite. Il me semble que c'est ce que je fais je me renseigne sur l'utilité de chaque élément, j'ai donné cet exemple parce qu'après renseignement sur l'utilité de chaque chose, cet exemple m'a semblé correcte donc je le soumet à des personnes qui ont de meilleurs connaissance dans ce domaine que moi.

T'es bête ou tu le fais exprès ? Toujours aucune trace de ta présentation..
Pas besoin d’être un habitué des forum, il suffit juste de savoir lire.

Pourquoi l'underground des stéroïdes ??? Je ne vois pas le rapport..

Et concernant ta cure, d’où sors-tu ce vieux copier/coller ?
Un conseil : utilise la fonction "recherche" sur ce fofo, elle te sera très bénéfique..

Sur ce, bonne journée !

Non te présenter dans la partie présentation. Et apprendre par toi même à faire une cure et savoir comment utiliser un produit. Et les anti oestrogènes et pct. Ta cure et à chier.
Donc présente toi et expose ta diet

t'es myope ou tu le fais exprès the hustler ? Enfile une paire de lunette et regarde mon avant dernier message, tu trouveras une trace de présentation. Copier-coller ou pas aucun rapport, c'est le contenu qui compte.

Sur ce, Bon débarras !

Ok appolo, au moins je sais à quoi m'en tenir avec cet exemple, J' avais remis la discussion dans une autre catégorie mais je vais refaire tous sa proprement.

bonne journée.

t'es myope ou tu le fais exprès the hustler ? Enfile une paire de lunette et regarde mon avant dernier message, tu trouveras une trace de présentation. Copier-coller ou pas aucun rapport, c'est le contenu qui compte.

Sur ce, Bon débarras !

Je ne suis pas du genre a caresser dans le sens du poil, tu arrive, sans présentation, je te conseil, tu prends la mouche.

Le bon débarras c'est toi qui va y avoir droit si tu n’exécute pas ce que l'on te dis.

Mettre des lunettes? Non ça ira j'en ai assez vu sur ton premier post (pavé?) truffé de faute d’orthographe et de syntaxe..

C'est un vulgaire copier/coller ( t'as même pas pris la peine de le modeler a ta sauce pour le rendre "propre" ) et le contenu est tout simplement merdique, ca te va ?

Allez bisous, j'ai d'autres chats a fouetter :D

mise au point

Sur ce, Bon débarras !
salut
un membre essaie de t'aider et tu l'envoie paitre
c'est toi qui est myope
aucun message posté dans le bon topique,comme il te l'explique
ainsi que aucune presentation faite,tu devrais commencer par lire ou écouter les conseils
en attendant une presentation dans le bon topique,je ferme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes