avis cure diana/boldo/testo

sebrman

New Member
Bonjour à tous.
je pratique depuis 6 ans, 1.74m 88 kg, diète sérieuse et je désire faire une 1ere cure de diana Boldo testo (boldabol 200 et andropen 275). On me conseille sur 6 à 8 semaines : 4 premières semaines diana 40mg par jour en 3 prises avec une injection/ semaine de 300 de boldo et 400 andropen. protection liv52ds 3xjour (que je commencerais 15 jours avant), novaldex au cas ou, et relance au clomid.
Etant à ma première expérience de roids je souhaiterais avoir votre avis sur ce type de cure ? Quel résultat je peux attendre. Et quand commencer la relance au clomid ? merci d'avance à tous pour vos conseils.

Dernière modification par un modérateur:
Merci Kepou15, tu pourrais me dire ce qui ne va pas (le dosage, la combinaison des produits ..) C'est un gars de la salle qui conseille ces cures, et d'après lui il y a de bons résultats; Mais comme je suis méfiant je préfère avoir vos avis qui sont toujours constructifs. Merci

Je vais y gagner quoi moi à te dire ce qui ne va pas ? ;)

Des cacahuètes ? :D

Je suis dans un bon jour alors je vais te donner quelques pistes :

- boldo sur 6/8 semaines, pas suffisant.

- multi ester de testo, 1 shoot par semaine : pas suffisant.

- 400 de testo par semaine avec un produit dosé à 275mg/ml : pas évident à mettre en pratique.

- relance au clomid uniquement : pas suffisant.

- résultat auquel tu peux t'attendre en pratiquant de la sorte : AUCUN

- effets secondaires auxquelles tu peux t'attendre en faisant de la sorte : perte de libido, dépression, etc...

- conseil que je peux te donner : faire appel à un coach qui te montera la cure, la diete qui va avec et le training.

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes