avis , cure diana+ deca

zakio

New Member
ma future et 1ere cure pour une prise de masse
C'est une cure de 6 semaines
taille 1M68 ,poids 68kg
Dianabol ds march : 30mg-40mg/jour pendant 28 jours

Deca :
1S 200mg
2S 250MG
3S :300MG
4S :300MG
5S :300mg
6S :300mg
PLUS les protections (nolvadex ,proviron, samarin, ) + Omega3
NOLVADEX 1semaine avent la cure et pendant
ET pour la relance Clomid pendant 22 jours + tribulus
+ Vitamine E , Vitamine C , prostate supporte ( complément )

Es-que je peut me passer du susta

Sachant que je m’entraîne 4/semaine 1H30/séance
que faut-il r'ajouter ou augmenter
des remarques? Conseils? Vos avis svp
Merci d'avance
 
Dernière modification par un modérateur:
Mon conseil
ta cure n,est pas au point,tu maitrise pas l’utilité de certains produits
vue ton jeune age et ta seule année de training.je me permet de te conseiller la fonction recherche de notre forum,qui est une mine d'or pour qui s'en donne la peine,et je t'assure que cela ne serra pas du temps perdue
PS j'ai déplacé ta diète dans le bon topique
 
Cure a revoir, elle n est pas au point. 1 année d entraînement et tu veux curer!? Ajuste ta diète, arrêtes les poudres et manges du solide et entraîne toi a fond et tu verra tu vas progresser.
Avant de curer entraîne toi quelque année.
 
Mon coseil
ta cure n4est pas au point
vue ton jeune age et ta seule ann2e de training?je me permet de te conseiller la fonction recherche de notre forum?qui est une mine d4or pour qui s4en donne la peine

oui je sais bien mais je sais que sa demande un minimum d'éffort mais je fais de la muscu depuis que j'ai 17ans j'ai progréssé sans supp juste avec une diéte solide j'ai perdu 6kg durant mes études :( mtn j’essaie de me rattraper , pouvez vous m'édez pour ma cure ( la mettre au point ) :)
 
Personne ici ne te donnera une cure "clé en main" sans que tu ne propose quelque chose de solide avant et je pense que tu en es encore loin.
Il te faut d'abord te renseigner sur les produits eux même, leur action , leur durée de vie etc..
Ensuite monter une cure avec le résultat de tes recherches et nous la proposer pour que les membres donnent leur avis et te conseillent.
 
le carnage

ENCORE un gros carnage en perspective, je peux aider certains mais là , c'est un non !! oublie et revends ce que tu as, faute de quoi t'auras plus de zoob capable de bander et je suis gentil...:eek:
 
LOL !!

C'est vrai qu'en ce moment le nombre de nouveaux membres qui veulent se lancer à tout prix et rapidement explosent.

Après comme tu dis c'est le carnage et on en a justement la preuve régulièrement.
 
Je comprend pas, on a la chance d'avoir un forum rempli d'informations tant au niveau molecules que diet ou training, d'avis, de retours etc...
Et des gars tres experimentés qui donne des conseils.

Ta cure est catastrophique et dangeureuse.

Renseigne toi d'avantage parce que là RIEN ne va.
 
carnage

je ne vais pas polluer le post , mais je débloque au réveil, la section médical va exploser ds les prochains mois, c'est dommage ça va encore faire une sale pub au AAS et autres peptides alors que bien employé on limite les ES....en tout cas je vais être bcp plus intransigeant sur les conseils , parfois je veux être sympa , éviter à certains une perte de temps, mais là ! ! c'est sans appels :mad:
 
coup de baton

merci :rolleyes: c'est des coups de baton ds les fesses que je vais leur mettre lol , oui trop de conscience ...:cool:
 
ALORS MES PERES OU MA PAIRE de sauveur
le pire dans l'histoire c'est que j'ai nettoyé un conseil de FREDOVER11,ou il donnait son conseil en dosage de dianabol ,mais trouvez rien a redire sur le reste
désolé pour le gros HORS-SUJET, mais en peut de temps on a une vague d'inconscient pressé, qui mettent en péril leur santé qui déferle.
 
que dire....

J'aurais été curieux de lire ce post de FREDOVER11, juste pour rire :D
Sinon c'est vrai que c'est dingue cette vague d'inconscients :confused:
Quand à polluer le post.... j'arrête le H.S. aussi mais vu le post , on ne gâche pas grand chose , sauf à laisser un signal aux futurs nouveaux qui passeront par là, même si je me demande si les nouveaux lisent grand chose... lol :cool:
 
J étais inconscient, je commence a ouvrir les yeux grâce à vous tous..
Mais des inconscients j en connais une dizaine..[emoji17]
Il y a beaucoup plus de mec que l'on pense a curer a l arrache sur conseils de n importe qui.
Désolé pour le hs.
 
On s'en est aperçu qu'il y a de plus de plus de gars qui font des cures sans aucune connaissance.
Et c'est justement pour éviter ça qu'on essaye de freiner les gens et de leur donner des conseils adaptés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut