avis cure epo

apha

Active Member
bonjour ,
j'aimerais faire une cure de l'epo sur 4 semaines à 6000 ui par semaine pour augmenter sensiblement mon taux de globules rouges .
j'aimerais juste savoir vu que la conservation de l'epo c'est par le froid , comment la chaine de froid peut etre conservé si on commande en ligne ?
avant de me lancer pour cette cure !
merci de vos réponses
 
Il faut commander en poudre, ce qui offre une bien meilleure conservation (et non en seringue pré remplie).
L'EPO c'est pas un surgelé, c'est comme la HGH. En général c'est envoyé et reçu en quelques jours.
 
Il faut commander en poudre, ce qui offre une bien meilleure conservation (et non en seringue pré remplie).
L'EPO c'est pas un surgelé, c'est comme la HGH. En général c'est envoyé et reçu en quelques jours.


d'accord merci pour la commande , je vais sans doute la prendre sur le site anglais qui semble pas trop cher 30 000 ui à 220 euros ... musclede.....
 
C'est une très bonne source.

Par contre, pense à controler ton hématocrite et ton hémoglobine toutes les semaines.
 
bonjour ,
j'aimerais faire une cure de l'epo sur 4 semaines à 6000 ui par semaine pour augmenter sensiblement mon taux de globules rouges .
j'aimerais juste savoir vu que la conservation de l'epo c'est par le froid , comment la chaine de froid peut etre conservé si on commande en ligne ?
avant de me lancer pour cette cure !
merci de vos réponses

1/ as tu fais une prise de sang pour avoir ton hématocrite ?
2/ avant une cure d'epo, séjour en altitude ! l'idéal dure 2 à 4 semaines vers 2500 mètres, avec une bonne cure de vitamine B12 :)
 
@apha,il faut faire attention a l epo.renseigne toi bien avant,en plus tu a laurent qui pourras te conseiller,une chance d avoir des conseils de pro.bonne cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut