Avis cure full testo

Oui c'est clair il faudrait testé pour se faire une idée.

Tu penses qu'il y aura tant d'effet secondaires en rapport à une cure normal à dosage équivalent ?
Les es c’est sur tant aura, après ça va dépendre de chacun c’est compliqué à dire, on réagit pas tous pareil, c’est pas transposable d’une personne à l’autre

Et tu as eu beaucoup d'es avec plus d'1g de testo ? Rétention d'eau ?

Autant ou plus efficace que le fait d'empiler les molécules ?

Ton avis m'intéresse beaucoup.
Beaucoup de flotte oui
ES rien si ce n'est une libido flamboyante (à ce point c'est un ES :D)
Plus intéressant de stack avec d'autres molécules, une bonne Tren E par exemple

Donc un aspect bien flotteux tu dis ... ouch

Et sur la prise de force ça donner quoi ?

Ouais j'imagine que la libido doit être intenable avec un si gros dosage ... :eek:

Je te cache pas que je bouffais beaucoup de merde aussi, mais c'était mon choix donc il y'a moyen de bien limiter cette flotte même en étant haut en testo, même si + de testo = + de flotte en théorie
Les perfs ça augmentait mais c'était pas non plus exceptionnel, quand je tournais à 200mg d'oxy/ed c'était forcément bien mieux :p

Dernière édition:
Je pensais que la testo seul t'aurais permis d'avoir vraiment de meilleurs résultats tu vois ...

Tu prennais de l'arimidex autrement pour contrer les oestrogènes où rien ?

Salut mek je me permet de te faire un retour sur les cycle à 1 g de testo .

Durant une période je n'avais plus rien en anabolisant donc avec mon préparateur on cetais dis PourQuoi pas de stop tout anabolisant et basculer en testo haut en dosage .

J'avais fais 1 g de susta je fesais exactement un susta en EOD .

Sincèrement je te déconseille ce genre de cure .

À ce moment là je n'étais pas en preparation de competition donc une alimentation riche en calorie et proteine .

Résultat : une belle rétention d'eau certe des gains mais beaucoups de rétention d'eau .

Niveau force à l'entraînement toujours plus dur et lourd .

Par contre une sensation de fatigue souvent je m'endormais au travail ..

Frenchement avec le recul pour un bodybuilder je déconseille je prefere combiner avec la surenergie des produits et surtout des cures à ne pas faire pour un débutant ..

Donc pour ce qui est de l'entraînement tu prennais bien en force ?

Flippant cette sensation de fatigue ...

Mais c'est peut-être personnel non ? Car par exemple je ne fait pas de rétention d'eau à 500mg donc tu penses qu'à 1g j'en ferais pour autant ?

Merci pour ton témoignage. :)

Niveau sensation a l'entraînement je tavoue que oui je me sentais plus fort mais sûrement du à ma rétention d'eau le gain de poid te fais gagner en force ..

Oui une belle sensation de fatigue durant la journee .

Tu sais que c'est enorme la différence de 500mg g à 1g ..

Je crois que souvent on sous estime l'efficacité de ces produits .. 500 mg en plus par semaine ce n'est pas rien tu double les ES surtout sur de la testoterone à cause de sa conversion en oestreogenes ..

Et du coup tu est sur quel type de cure actuellement ?

Tu fais le fameux ratio 1/3 testo/19nor ?

Actuellement je suis off depuis 1 an pour un but de devenir Pere de famille .

Je tavoue que j'ai tout fais en cure je suis tout le temps rester " on " et à l'heure de aujourdhui je conseil fortement d'avoir une basse de testo faible et jouer avec la surenergie des molécules pendan les périodes de cure pour un maximun de gains .

Publicité Stéroïdes