avis cure hiver

Je ne connais pas du tout la t3 mais pour le reste non pas besoin de bromocriptine.

Le HCG est effectivement bien mieux quand il est frai et trouver du 1500 ui par ampoule si tu as des fioles stérile sera bien mieux pour la conservation. Surtout avec le protocole dès la semaine 3 jusqu'à la fin.

Une cure très propre qui aura je pense de très bon résultats. Par contre un peu hard pour une première ( t3 clen etc).

N'oublie pas de nous donner des nouvelles.
 
Dernière édition:
je te remercie pour ton intervention :)

HCG je vais tenté de trouver du 1500 ui si je n'en trouve pas,je ferait un protocole en pct pour évité les probleme de conservations

en ce qui concerne le nombre de molécule, je vais rester prudent, je vais resté à l'écoute de mon corps

je vais monter bien progressivement et rester attentif aux es

cette cure m'aidera surtout à bien tout nettoyé en préservant au maximum ma masse musculaire (du moins je l’espère ;) )
(avec la diète adaptée cela vas sans dire )

je ferai un retour détaillé dans un nouveau post dés le début de la cure comme je l'ai fait pour ma cure de turinabol ;)
 
Je conseille de ne pas faire le protocole HCG en PCT.

Avis perso.

Le HCG est tout aussi suppréssif que de la testo exogène. ( ça c'est un fait). De plus des fortes doses de HCG ont tendance à désensibiliser les cellules de leydig ( ça aussi c'est un fait) et a long terme de peut être faire apparaître un hypogonadisme primaire.

Donc pendant une PCT prendre un produit suppréssif me parait contreproductif ( avis perso quoique... ). Et sur le long terme rendra chaque relance de plus en plus difficile a cause de la désensibilisation de tes Cellule de leydig ( bien qu'en théorie, c'est pas avec 1500 ui que tu les va les niquer tes cellules). Voilà.
 
je doit avoué que je ne suis pas bien au point sur le HCG
heureusement ma cure n'est pas avant 2 ou 3 mois, ça me laisse le temps de recueillir des infos :)

donc le meilleur moment est vraiment pendant la cure
je ne vais pas prendre de risques,et donc rester sur un protocole classique

encore merci pour ton aide
 
HCG avec turi ou winstrol ??!
Jamais vu lol .

En tout cas perso, j'ai trés bien sécher avec clenbu et t3 .
C'est vrai qu'en hiver c'est chaud de sécher, enfin, tu arriveras a tenir un régime strict pour garder le même BF jusqu'a l'été prochain ? lol .

J'avais pensé séché pour l'hiver mais j'ai direct compris que ca serait trop dur mentalement a tenir jusqu'a l'été, du coup, masse séche avec du tren :cool:

On suis le même parcourt à ce que je vois john en faite :cool:
 
HCG avec turi ou winstrol ??!
Jamais vu lol .

En tout cas perso, j'ai trés bien sécher avec clenbu et t3 .
C'est vrai qu'en hiver c'est chaud de sécher, enfin, tu arriveras a tenir un régime strict pour garder le même BF jusqu'a l'été prochain ? lol .

J'avais pensé séché pour l'hiver mais j'ai direct compris que ca serait trop dur mentalement a tenir jusqu'a l'été, du coup, masse séche avec du tren

On suis le même parcourt à ce que je vois john en faite
tu n'a pas du lire mon gros post juste au dessus qui présente ma cure finale :D (il n'y à pas de win ou turi dans cette cure)

mon but n'est pas de sécher pour être beau cet été ;)
(puis même en pdm je me transforme pas en bibendum dans ça passe :) )

bulk avant ou pendant l’été ne me dérange pas
 
Dernière édition:
quelqu'un à deja pris du ketotifene avec le clenbu?

si oui à quel dosage?

il n'y à pas de retour sur le forum ;)
 
c'est encore moi

j'ai une question qui me trotte dans la tête en ce moment:

-lors d'une cure en sèche, il faut que la fin de la cure coïncide avec la fin de la séche non?

car à la fin de la cure,le taux de testo est au plus bas, si on continue à être en déficit calorique, la perte de muscle doit être énorme , sans parlé de notre niveau d’énergie :confused:

donc, faut-il passer à maintenance dés la fin de la cure?
(même si ça me semblerais logique )
merci d'avance ;)
 
Pour avoir essayé 2 sèche avec un faible taux de testo je confirme que c'est extrêmement complexe a gérer et très catabolique.
De plus, les sèches diminuent fortement le taux de testo, donc je ne pense pas que ce soit l'idéal pendant une PCT effectivement.
 
je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportés ;)

je ferai le retour de ma cure lorsque le moment seras venu,pas avant 2 mois mini, je suis toujours trop gras pour commencer :p
 
j'hesite actuellement sur le plan alimentaire le plus optimal pendant une cure en séche

j’hésite entre le cyclique ou cetogene

le cyclique me parait mon violent et moins catabolique
le cetogene me parait peut être plus efficace

sachant que je vais prendre 350 mg de testo / semaine ainsi que 50 mcg de t3 et 120 ou 140 mcg de clenbu

je me demande si la testo pourrait être suffisante pour contré l’état catabolique engendré par la diète cetogene + le t3 et clenbu?

si vous avez une idée de la meilleure stratégie à adopté je suis preneur ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut