Avis cure légère sprint

MOGreene

Member
dans le but de prendre en force et vitesse sans prendre de poids que pensez vous se ce cycle


CYCLE ONLY ANAVAR

ANAVAR

Semaine 1: 10mg
Semaine 2: 15mg
Semaine 3: 20mg
Semaine 4: 20mg
Semaine 5: 20mg
Semaine 6: 15 mg

PROTECTION FOIE: Légalon 280gr/jour pendant le cycle + 1 semaine avant et 1 semaine après.

PROTECTION ANTI-OESTROGENE: Nolvadex au cas où mais normalement pas besoin pas d'aromatisation

ANTI-CHOLESTÉROL : Lipid Stabil (3 caps/jour) et fish oil (4g/jour)

PCT: Clomid (jour 1-20: 50mg/jour) début pct 8h après le dernier anavar
 
,anavar revient chère,parce que il faut des dosages conséquents,
malgré ton poids léger(70kgs),il faut augmenter nettement les dosages
 
L'anavar semble être un très bon produit mais cher... Il faut vraiment que tu augmente les dosages, de plus je rajouterai du nolvadex dans ta pct

Et n'oublis pas les tests labo, avant et apres ta cure
 
ok merci les gars, les dosages c'est parce que je suis sensible,
déjà 300mg/jour de tribulus 95° saponine la libido×3 force augmentation de force

l'acide aspartique d à 5gr/jour monte ma libido me rend agressif et me file des boutons
 
les ES portant sur les tendons n'arrivent pas dès les quelques premiers jours (enfin cela ne m'est jamais arrivé si tôt) donc tu aura le temps de voir venir et de stopper ta cure si cela te fait trop souffrir
 
Le winstrol est souvent qualifié comme l'un des produits phare pour les sprinter, entre autre à cause du fait que de grand nom du sprint ont été controlé positifs à cette molécule (comme Ben johnson ou karl lewis). Mais c'est sure que les douleurs aux articulations sont handicapantes surtout pour des sprinter, après certains rajoutent de la testo avec le winstrol pour limiter ces douleurs justement. Faut pas non plus oublier que chacun réagis différemment.

Cependant Je pense que l'anavar pourrait être efficace pour le sprint même si je n'ai pas encore trouvé de témoignage de sprinter en aillant pris, j'aimerai beaucoup le tester...
 
l'halotestin est très très toxique pour le foie de ce que j'en sais, et ça c'est pas cool!
Sinon très très forte propriété androgenique!

pour obtenir un max de force/puissance: cela se combine très bien avec l'anavar comme MOGreene l'indique...
 

Publicité Stéroïdes

Haut