Avis cure: masteron E / susta

kevin14

New Member
Pour ma première cure (sur 12S):D

Je vous recommunique des détails, meme si j'ai deja fais ma présentation dans général: j'ai 26ans, je pratique la musculation depuis plus de 7ans maintenant, avec toujours une diète et traning plus que serieu.
Je mesure 1m78 pour 80kg
.

Merci de me reprendre si des choses ne vont pas

Masteron E + Susta (objectif: prise de masse déssiner)

- Susta 2x250mg/semaine (S1 à S12)
-Masteron 2x200mg/semaine (S1 à S12)
-HCG 2x250ui/semaine (S5 à S12)

**Proviron sous la main si besoin.

PCT: (21 jours après la dernière inj)
-1jr: 100mg clomid + 40mg novaldex
-2jr à 11: 100mg clomid + 20mg novaldex
-12jr à 22: 50mg clomid + 20mg novaldex

Avec traning + diète OK. Je peux espérer un gain d'environ combien de kg

J'hésite a faire:
- susta 3x250mg/ semaine
-masteron 3x200mg/semaine
# Mais bon, pour une premiere cure, je trouve cela élever...

Merci d'avance pour vos avis , en attente de vos conseils

::Si quelqu'un pourrais me communiquer des sources SUR en mp svp, car je ne sais pas trop ou me tourner.
 
Je corrige quelque chose, au lieu de garder du proviron sous la main en cas de œstrogène, je vais plus prendre du ARIMIDEX
 
tu peux faire confiance aux bannières(sponsors) de notre site,pour tes achats
il te suffit de lire les retours dans leurs topiques.............................,pour te faire une opinion
prise de masse"dessiné"????????????
 
Dernière modification par un modérateur:
Je veux evité que la musculature obtenue est un aspect relativement lisse et mou, mais plutot un aspect strié.
 
Pour une première part sur de la testo E, même ester que ton masteron donc 2 inject par semaine et c'est bon.
Le proviron tu peux le prendre pendant ta cure pour te donner un look plus dur ça sera un bon complément à ton masteron.
Sous le coude prévoit de l'arimidex comme tu dis, c'est mieux.

Sinon ça a l'air bien pensé.
 
pour une première c'est mieux de rester sur un seul produit ,pour ma part le susta ,
parce que en partant sur 2 produit tu ajoute plus de risque au ES et de plus tu sauras pas quel produit passe mal ( si il y en a un )
et pour la testo E pour de la qualité je suis pas trop d'accord ( en regles générales)
 
Mais au final, il serait preferable que je parte sur quoi? Car avec vos divers avis je suis maintenant un peu perdu ^^
 
Pour une première tu peux 12 semaines de testo énanthate ou susta a 500mg/s et éventuellement 6 semaines de turinabol a raison de 40-50mg tout les jours en kick sans oublier les protections hépatiques. Reste sur une diète propre pour éviter la rétention d'eau.
Pour le premier jour de la pct , tu peux monter a 200mg de clomid. Hcg a partir de S3 c'est ok et arimidex a la place du proviron :)
 
Dernière édition:
presentation

Pour une première tu peux 12 semaines de testo énanthate ou susta a 500mg/s et éventuellement 6 semaines de turinabol a raison de 40-50mg tout les jours en kick sans oublier les protections hépatiques. Reste sur une diète propre pour éviter la rétention d'eau.
Pour le premier jour de la pct , tu peux monter a 200mg de clomid. Hcg a partir de S3 c'est ok et arimidex a la place du proviron :)

je ne trouve pas ta presentation
la tu faites?:confused:
merci
 
salut

moi j aurais mis testo E et masteron E a la place du susta ,comme ça tu restes a 500mg de testo se qui est plutôt pas mal .
le proviron ne sera d aucune utilité vu que tu mettras du masteron,l arimidex tu ne devrais pas en avoir besoin ,mais garde en sous le coude sait -on jamais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut