Avis cure oral ou im , intolérance Im huileuse

leona777

New Member
Salut
j'ai dernièrement fait une mauvaise expérience avec le susta + deca,
j'ai du stopper la cure a mis course car j'avais une intolérance .
Malgré IM effectué par mon médecin (qui a pour habitude les IM aas) , j'avais des douleurs atroces pendant plusieurs jours sur le site piqué ( la fesse) en plus d'avoir de la fièvre et un état + - fébrile .
Le docteur ma dis que je ne tolérais pas les solutions huileuse . aucune idée pour les aqueuses .
Sachant que je voudrai récupérer 10 kilos perdus suite a un accident.
2 ans d'effort et diète en tout genre et je n'arrive toujours pas a reprendre .
serait-il a mon avantage les oraux ? ou bien d'autre IM ? plus légers ?
avez vous des idées ?

Ps : 2010 - 1.84 pour 82 kg sec / 2014 - 1.84 pour 70kg :(
 
Dernière édition:
N'importe quel huileux. Avant de crier à une intolérance aux huileux essaie un autre labo, le susta est connu pour être plutôt douloureux et provoquer des fièvres.
Et.surtout fais une VRAIE cure parce que tu n'as rien dis sur ta précédante cure, je trouve ça inquiétant
 
N'importe quel huileux. Avant de crier à une intolérance aux huileux essaie un autre labo, le susta est connu pour être plutôt douloureux et provoquer des fièvres.
Et.surtout fais une VRAIE cure parce que tu n'as rien dis sur ta précédante cure, je trouve ça inquiétant
Salut
j'avais commencé avec susta 250 + le deca 200 si mes souvenirs sont bon 1 ou 2x sem pas sur mais au bout de 3-4 injection ça s’est empiré , ça remonte a 7 ans . le doc a vite arrêté suite à une prise de sang . Je ne suis pas médecin c'est donc lui qui ma dis que c'était une intolérance aux huileux ( il avait pour habitude de faire des IM exclusivement de susta/deca à beaucoup de patient sportif car sa se vendait en Ph ici ).
Si vous avez des bons produits a me conseiller n'hésitez pas
essayer tout et n'importe quoi c'est pas ce que je veux
Merci
 
Alors en théorie tu peux tout injecter en sous cutané.
Plusieurs essais ont été fait ici sur de la testo E et testo P, avec bilan sanguin à l'appuis, donc y'a pas de soucis pour le sustanon.
La seule limite du sous cutané c'est pour les grosses cures.

Si pup' était là, il t'aurait dit que le SC n'a que des avantages (ne serais ce que la taille de l'aiguille...)
 
Sa dépend des gens cacboy, moi perso j'ai fait en SC pendant 3 mois et sa n'a pas été concluant. J'avais des boules douloureuse qui me démangeais pendants plusieurs semaines avant de partir. Et à l'injection pareille quelque fois sa brûlait sévère. Depuis je suis passé en IM et franchement rien à voir, déjà je sent mieux la testo, aucune douleur à l'injection et ni après, aucune boules pas de démangeaisons. Beef pour moi c'est bien meilleur en IM et niveau effet secondaire RAS.
 
c'est vrai que ça dépend du produit comme du métabolisme , mon ami qui faisait la même cure que moi a l'époque n'as eu aucun soucis alors que moi c'était juste horrible , donc pour ma part c'était une question de métabolisme .
si "protocole" est fait sur le SC comme dis cacboy , c'est peut être une solution :)

si je commençais par du primo+anavar p-t , pensez vous que le primo aurai une meilleur absorption ?
ou bien en oral du turi ?
d'après mes recherches ce sont ceux qui me conviendront le plus , corrigé moi si erreur svp ,
Merci
 
Primo + anavar c'est bien pour commencer (Tu vas axer plus vers la force).
Mais pense à avoir ta pct avant de commencer ta cure.
 
Sa dépend des gens cacboy, moi perso j'ai fait en SC pendant 3 mois et sa n'a pas été concluant. J'avais des boules douloureuse qui me démangeais pendants plusieurs semaines avant de partir. Et à l'injection pareille quelque fois sa brûlait sévère. Depuis je suis passé en IM et franchement rien à voir, déjà je sent mieux la testo, aucune douleur à l'injection et ni après, aucune boules pas de démangeaisons. Beef pour moi c'est bien meilleur en IM et niveau effet secondaire RAS.

Tu injectais quelle quantité ?
 
0,30ml par injection pas plus, bien lentement ect.... J'ai tout essayé mais pour moi sa la pas fait plus de mal que de bien.
 
j'ai fait un bilan avant tout :

calcium: 10.7 mg/dl (10.4max) +
Lipides:
Cholestérol total: 205 mg/dl (120-200max) +
Cholestérol LDL: 138 mg/dl (0-114max ) +:mad:

hepatiques:
Got: 32 u/l (10-37max)
Gpt: 33 u/l (9-40max)
Gamma-GT : 31 u/l (8-61max)
Lipase : 21 u/l (16-63max)
cortisol: 22.4 ug/l (7-25max)

Les normes peuvent varier en fonction du pays sinon je pense être d’attaque :cool:
 
Petit hs pour cacboy, tu utilsé quel aiguilles pour du sc et ou peut tu spoter mis a part les hanches et le ventre?
 
Là tu as surtout un bilan hépatique.
Il est conseillé de faire un bilan hormonal.
Si tu prends des produits suppressifs, fait tester oestro, Testo biodisponible, testo total, LH et FSH.

Petit hs pour cacboy, tu utilsé quel aiguilles pour du sc et ou peut tu spoter mis a part les hanches et le ventre?
ça dépend de la viscosité.
Avec du 25G (orange) tu passe tout. 26G/27G ça dépend des huileux. Pour les acqueux je prends du 29G.
J'aime bien piquer la testo en 25G, les huileux qui passent en 27G et les acqueux je passe en 29G.
 
Merci de cette reponse, mais partout genre en sc dans la cuisse c ok?
Sa tombe bien jai pris des oranges:)
 
Sous cutané dans la cuisse j'éviterais, ça peut être gênant (surtout avec les huileux).
Il faut piquer dans les tissus adipeux. Je te conseille de spoter dans les fesses ou alors dans les poignées d'amour.

Avec les oranges y'a deux tailles, faut prendre les plus courtes, y'a juste à passer la barrière de la peau ;)
 
ok jessayerais la fesse alors , jenfonce l aiguille normalement et jenvoie le produit c tout?
Je ferai un feed back en septembre
hs off
 

Publicité Stéroïdes

Haut