Avis - Cure (pas la premiere)

Il faut vraiment prendre en comptr que les mecs avaient zero savoir sur la chimie, yavait pas de retour, tres peu de pds cest totalement obsolete, ils avaient aucun control sur les esters et fluctuation.
Encore maintenant trop de protocole sont a l'ancienne mais les choses evoluent heureusement dailleurs et pour l'instant je nai jamais vu la science marcher a reculons.
Perso quand je vois les protocoles de lepoques jaurais peur pour ma sante
 
Alors, j'ai pu tracer les jolies courbes de ma cure (en eliminant DECA et Tri-Tren). Et effectivement, trop de fluctuations dans tous les sens:

Semaine 1 - 7: Testo P 100mg EOD + Sustanon 250mg EOD

Semaine 8 - 14: Testo P 100mg EOD + Tren Ace 100mg EOD + Masteron P 100mg EOD

Semaine 8 -14 : Winstrol 50mg ED

Tracé de Testo P + Sustanon :

1646132732088.png

+ Trenbolone:

1646132986220.png

+ Masteron:
1646133020950.png

+ Winstrol:
1646133048501.png

Du coup je vois mieux le probleme.
 
Tu as grv raison

Il faut vraiment prendre en comptr que les mecs avaient zero savoir sur la chimie, yavait pas de retour, tres peu de pds cest totalement obsolete, ils avaient aucun control sur les esters et fluctuation.
Encore maintenant trop de protocole sont a l'ancienne mais les choses evoluent heureusement dailleurs et pour l'instant je nai jamais vu la science marcher a reculons.
Perso quand je vois les protocoles de lepoques jaurais peur pour ma sante
 
Alors, j'ai pu tracer les jolies courbes de ma cure (en eliminant DECA et Tri-Tren). Et effectivement, trop de fluctuations dans tous les sens:

Semaine 1 - 7: Testo P 100mg EOD + Sustanon 250mg EOD

Semaine 8 - 14: Testo P 100mg EOD + Tren Ace 100mg EOD + Masteron P 100mg EOD

Semaine 8 -14 : Winstrol 50mg ED

Tracé de Testo P + Sustanon :

Regarde la pièce jointe 28808

+ Trenbolone:

Regarde la pièce jointe 28809

+ Masteron:
Regarde la pièce jointe 28810

+ Winstrol:
Regarde la pièce jointe 28811

Du coup je vois mieux le probleme.

Tu auras des fluctuations avec tous les produits sur ce genre de graphiques.

Pas besoin de ça pour comprendre que lancer des esters long sur 3 semaines alors que c'est le temps requis pour avoir le taux plasmatiques maximum puis les arrêter c'est un non sens total. Ce genre d'ester fonctionne sur 10/12 semaines.

Ensuite cest un four tout de molécules qui n'ont rien à voir ensemble sans aucune logique dans l'assemblage.

Le deca commence à être réellement effectifs plutôt vers la S5, tu vas le lancer et l'arrêter avant d'avoir des effets.

Je sais pas pourquoi tu fais un délire de testo P + susta qui contient déjà de la testo P et qui peut se faire EOD déjà facilement.

Ensuite la tri tren j'en parle pas je sais pas ce qu'elle fou la sur 3 semaines.

La Tren A qui arrive des semaines après alors que la myostatine sera déjà bien montée et avec le corps qui aura déjà bien encaissé pendant 8 semaines.

On a l'impression que tu veux grossir sur 8 semaines puis sèche sur 8 semaines étant donné la tête du cycle ou bien que ta foutu des molécules au pif vu que tu respectes aucune demi vie sur les produits affiché.

Bref faut tout effacer et tout recommencer, part sur 3 molécules max testo inclus et reste simple.
 
Oui effectivement je pensais grossir pendant les 7 premières semaines, et ensuite sécher.
C’est pour cela.
Si je pars pour un cycle de 14-15 semaines, faut-il faire première moitié testo E puis deuxième moitié testo P? Ou ça sert à absolument rien ? Mieux garder testo p les 14 semaines ?

Concernant le délire susta + testo p; j’ai eu un résultat incroyable il y a quelques années en prenant que testo p + susta + tri tren pendant 12 semaines. C’était un de mes meilleurs physiques.
 
Oui effectivement je pensais grossir pendant les 7 premières semaines, et ensuite sécher.
C’est pour cela.
Si je pars pour un cycle de 14-15 semaines, faut-il faire première moitié testo E puis deuxième moitié testo P? Ou ça sert à absolument rien ? Mieux garder testo p les 14 semaines ?

Concernant le délire susta + testo p; j’ai eu un résultat incroyable il y a quelques années en prenant que testo p + susta + tri tren pendant 12 semaines. C’était un de mes meilleurs physiques.
T'y connais absolument rien en chimie, ça se confirme...
Apprends déjà les molécules, pleins d'articles sur le forum et d'autres tout aussi intéressants.
T'as même pas une base sérieux...
 
Oui effectivement je pensais grossir pendant les 7 premières semaines, et ensuite sécher.
C’est pour cela.
Si je pars pour un cycle de 14-15 semaines, faut-il faire première moitié testo E puis deuxième moitié testo P? Ou ça sert à absolument rien ? Mieux garder testo p les 14 semaines ?

Concernant le délire susta + testo p; j’ai eu un résultat incroyable il y a quelques années en prenant que testo p + susta + tri tren pendant 12 semaines. C’était un de mes meilleurs physiques.

Oui je m'en doutais vu la construction du cycle sauf que ca fonctionne pas comme ça, tu manques totalement de connaissances sur la chimie pour le moment.

Tu devrais t'instruire et remettre ça a plus tard ou prendre un coach
 
Je te conseille de choisir entre deux cycles.
Sois prise de masse sois une sèche, parce que fait un changement de diet/molécule sur 15 semaine c'est n'importe quoi.

Donc sois tu fais une cure PDM avec par exemple de la Susta/Deca et pourquoi pas boldo.

Sois une sèche avec ta testo P, tren A et Masteron.

Franchement je peut pas te donner plus d'indications que ça c'est déjà que c'est beaucoup. Avec le nombre de cure que tu prétend avoir fait c'est dommage de ne pas connaître les bases des cycles, car le genre de cycle que tu nous propose c'est plus que n'importe quoi, tu ne prend absolument pas en compte les demi vies des esthers et leur longévité (sans parler du nombre de molécule dans une seule cure)
 
T'y connais absolument rien en chimie, ça se confirme...
Apprends déjà les molécules, pleins d'articles sur le forum et d'autres tout aussi intéressants.
T'as même pas une base sérieux...

Je te conseille de choisir entre deux cycles.
Sois prise de masse sois une sèche, parce que fait un changement de diet/molécule sur 15 semaine c'est n'importe quoi.

Donc sois tu fais une cure PDM avec par exemple de la Susta/Deca et pourquoi pas boldo.

Sois une sèche avec ta testo P, tren A et Masteron.

Franchement je peut pas te donner plus d'indications que ça c'est déjà que c'est beaucoup. Avec le nombre de cure que tu prétend avoir fait c'est dommage de ne pas connaître les bases des cycles, car le genre de cycle que tu nous propose c'est plus que n'importe quoi, tu ne prend absolument pas en compte les demi vies des esthers et leur longévité (sans parler du nombre de molécule dans une seule cure)
Moi je met que le tren ou masteron si je commence à être sec si je suis gras je vois pas l'intérêt
Le combo
Testo primo boldo sur 10 semaine
Tu sèche doucement tu repose 8 semaine en essayant de maintenir la forme
Et tu
Peux partir sur tren testo masteron
Après si t genre a 10% et que tu veux pas faire de competiton
Testostérone masteron win est plus à d'acter après je dis sa met je vais me foute du tren comme on écoute ce que je dis regarde pas ce que je fais
 
Moi je met que le tren ou masteron si je commence à être sec si je suis gras je vois pas l'intérêt
Le combo
Testo primo boldo sur 10 semaine
Tu sèche doucement tu repose 8 semaine en essayant de maintenir la forme
Et tu
Peux partir sur tren testo masteron
Après si t genre a 10% et que tu veux pas faire de competiton
Testostérone masteron win est plus à d'acter après je dis sa met je vais me foute du tren comme on écoute ce que je dis regarde pas ce que je fais
? Je ne parlais pas de toi lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut