Avis cure primobolan dépôt

Il est préférable que tu effectue certaines recherches afin que tu puisse acquérir des connaissances dans le domaine ça t'évitera de faire des conneries. Tu pourras ensuite poser une question moins large et tu bénéficiera de notre aide

En faite je v faire 12 semaines 800 mg primobolant et 50mg winstrol ( jour),sauf que le winstrol je l arrête au bout de 6 semaines je voulais savoire qu est ce que je pourrais prendre les 6 autre semaines sachant que mon objectif c un cycle de coupe voilà .

En faite je v faire 12 semaines 800 mg primobolant et 50mg winstrol ( jour),sauf que le winstrol je l arrête au bout de 6 semaines je voulais savoire qu est ce que je pourrais prendre les 6 autre semaines sachant que mon objectif c un cycle de coupe voilà .

C'est ton premier cycle ? Dis nous en plus sur toi, poids, taille...

Cure winny

Salut, est ce quelqu un c comment prendre le winny oral , en faite je vais prendre 50 mg ed, et je voudrais savoir si je dois les prendre en une seul fois ou plusieurs prise.merci pour vos avis.

oral win

réparti les doses sur la journé ex 5* 10 mg pour avoir un taux stable. Mais tu fais win tout seul? c'est quoi ton but?......:confused:

Merci pour le conseille, mon but c est de faire un cycle de coupe
S1 : 1000mg primo
S2 a S12:700 mg de primo
S6a S12: 50 mg ed winny
Pour les protections classique.... Live 52 etc voilà
:)

Non ce n est pas la première mais j avais pas envie de faire proprio tous les deux jours et faire une bonne relance (la propio sa fait mal au jambes-:)

La demie vie du winny oral est de 9h, donc répartis tes doses dans la journée pour avoir un taux stable.

Pour ta cure tu as pensé aux tests labo?

comme tu peux le constater,j'ai fusionné 2 topiques,dont 1 ouvert au mauvais endroit.
peut on savoir ton poids,ta taille et quelle cure tu as déjà fait,pour t'aider correctement cela serrait un plus
PS,tu connais APPOLO?

Dernière modification par un modérateur:
Non je connais pas apollon.... Je mesure 1,80 90kg et 7 pour cents de graisse.
On peut prendre plus que 50mg ed avec le winny

slt 7% de graisse ?? tu fait comment pour calculer ça?
A se taux là tu doit déjà être bien découpé.

Salut, j ai une (pince) digital, oui je suis sec sa fait 3 mois et demi que je fais des décharges et recharge glucidique c est une diète qui marcha a fond, pour moi.
J ai fait un cycle de coupe aussi pendant ma diète .voila.

Publicité Stéroïdes