Avis cure susta deca boldo + start anadrol

Oui je comptais sûrement faire npp TestoP sur genre 8 semaines quelque chose comme ça
Fin la c'est mon idée première après on verra bien
Je vais sûrement commander mes produits début octobre pour la faire vers janvier /février histoire de déjà bien me remettre dedans avant d'envoyer dans le "vide", un peu comme ma première

Ça peut être une bonne cure si elle est bien agencée

Un truc qui peut ete pas mal
1-10: 300 propio.
1-10: 300 npp.
1-10: 500 susta.
1-8: 50 mgrm anavar.

Nan mais j'ai ouvert un autre topic
Ou je vais tourner à
S1-S4 30mg diana/d
S1-S8 350mg npp/w
S1-S9.5 275 mg testoP/w

+ hcg + arimidex + relance + protection foie

@800 de testo avec 300 de nandro je t'expliques pas le cycle et les es la..
Deja que le protocole ''classic'' obsolete la cest pire il faut que vous compreniez enfin que le plus important dans un cycle est saa le plus androgene et quil faut limiter au maximum l'aromatisation, avec un 19nor il n'y a aucun interet de monter a de tel dosage de testosterone encore un boldenone ok mais pas a un 2eme cycle!
Ton cycle de base peut ce faire ayant revu dosage et molecule a la baisse bien sur
Susta 100mg eod
Boldo 200mg e3d
Oxy 50mg sur 4weeks en 2x 25mg
Hcg 250iu e3d
La tu as un cycle beaucoup plus soft et deja largement bien charger pour un deuxieme cycle les gas bordel au lieu d'investir dans 100 molecule prennez un preparateur sa vous coutera moins cher et preservera votre sante a juste un cycle tu as dejavdes soucis d'atrophie testiculaire cest quand meme pas normal l'ami

Salut @Yorka je vois que tu t'y connais bien, j'aurais voulu te poser une question, si je fais une cure à base de testo et deca, et que je tourne à 600mg de deca/semaine, est-ce qu'un dosage trt de testo (125mg) serait efficace et réduirait un peu les effets secondaires ?

Salut @Yorka je vois que tu t'y connais bien, j'aurais voulu te poser une question, si je fais une cure à base de testo et deca, et que je tourne à 600mg de deca/semaine, est-ce qu'un dosage trt de testo (125mg) serait efficace et réduirait un peu les effets secondaires ?
125mg a 250mg suivant ta reponse a l'aromatisation mais oui ajoute un deriver de la dht avec comme un anavar et ton cycle sera super interressant.
Evidemment suivant tes objectifs l'oral peut changer jai prit le var tout simplement car cest une molecule qui decois tres rarement

125mg a 250mg suivant ta reponse a l'aromatisation mais oui ajoute un deriver de la dht avec comme un anavar et ton cycle sera super interressant.
Evidemment suivant tes objectifs l'oral peut changer jai prit le var tout simplement car cest une molecule qui decois tres rarement
D'accord merci de ta réponse.

Publicité Stéroïdes