Avis cure susta/deca/boldo/turi/hgh

peio64100

Member
Bonjour à tous je voulais avoir votre avis sur une cure je pars sur 14 semaines
Turi- s1/s6 50mg
Susta s1/s14 350mg lundi et jeudi soit 700/s
Deca s1/s10/12 175mg lundi /jeudi soit 350/s
Boldo s1/s14 200mg lundi/jeudi soit 400/s
Hgh s1/s14 4ui/j à jeun avec 50 t4 et 25 t3
Hcg s/s14 250 ui lundi/ jeudi

Arimidex 0,5mg/jour
Liv52ds s1/s14 3x/j
Pour info j’ai 36 ans je mesure 188cm et fais 97kg et 13 de bf

Turi- s1/s6 50mg

Arimidex 0,5mg/jour
Liv52ds s1/s14 3x/j
Hello remplace l arimidex par l aromasin et oublie le liv52, desmodium par la suite sera mieux.
Hcg pas avant 4 semaines
Voilou attend d autres avis mais pour ma part c'est ce que je ferai.
Jolie cure.
Et ensuite tu relances où cruise?

Turi- s1/s6 50mg

Arimidex 0,5mg/jour
Liv52ds s1/s14 3x/j
Hello remplace l arimidex par l aromasin et oublie le liv52, desmodium par la suite sera mieux.
Hcg pas avant 4 semaines
Voilou attend d autres avis mais pour ma part c'est ce que je ferai.
Jolie cure.
Et ensuite tu relances où cruise?
Je Cruise derrière et attaquerais ma sèche vers mai juin

Pas fan du boldo
Je comprends pas ce que fais le t4 et le t3 dans ta cure…
Hcg à partir de la semaine 2 1000 ui semaine

Pas fan du boldo
Je comprends pas ce que fais le t4 et le t3 dans ta cure…
Hcg à partir de la semaine 2 1000 ui semaine
J en connais quelqu uns qui utilise t3 et t4 avec la gh mais je ne saurai te dire pourquoi je ne suis pas calé avec la gh.

J en connais quelqu uns qui utilise t3 et t4 avec la gh mais je ne saurai te dire pourquoi je ne suis pas calé avec la gh.
C’est pour ne pas devenir diabétique un conseil que j’ai eu d’un mec vraiment très calé sur le sujet et toujours le double de t4 par rapport à la t3 pour ne pas ruiner sa production naturelle de t3

C’est pour ne pas devenir diabétique un conseil que j’ai eu d’un mec vraiment très calé sur le sujet et toujours le double de t4 par rapport à la t3 pour ne pas ruiner sa production naturelle de t3
Le mec très calé sur le sujet il t’as dis n’importe quoi.
Ta t4 et t3 n’a rien avoir avec le risque de diabète
Le risque de diabète il sera la au delà de 2ui, tu n’y peux rien.
la seule chose que tu puisses faire c’est éloigner un max le repas suivant la prise de gh

Les hormones thyroïdiennes dans le cadre de la prise de gh ne sont prise que pour contrecarre l’action de la gh sur le métabolisme. Trop d’ui entraîne à terme une baisse des valeurs de t4 qui a son tour fait baisser la t3 par non conversion suffisante, puis impacte tsh…
Pour une valeur de 4ui cela ne sert à rien de prendre ni t4 ni t3.
D’ailleurs, seule la t4 se prend avec la gh, le corps se charge de sa conversion en t3.
Le pds de t4 se fait généralement au delà de 4 ui, et après vérification sur pds.

Les gars laissez tomber les mecs très calés et vérifiez par vous même il s’agit de votre santé à vous …
Surtout que les hormones thyroïdiennes c’est pas du pipi de chat…

Le mec très calé sur le sujet il t’as dis n’importe quoi.
Ta t4 et t3 n’a rien avoir avec le risque de diabète
Le risque de diabète il sera la au delà de 2ui, tu n’y peux rien.
la seule chose que tu puisses faire c’est éloigner un max le repas suivant la prise de gh

Les hormones thyroïdiennes dans le cadre de la prise de gh ne sont prise que pour contrecarre l’action de la gh sur le métabolisme. Trop d’ui entraîne à terme une baisse des valeurs de t4 qui a son tour fait baisser la t3 par non conversion suffisante, puis impacte tsh…
Pour une valeur de 4ui cela ne sert à rien de prendre ni t4 ni t3.
D’ailleurs, seule la t4 se prend avec la gh, le corps se charge de sa conversion en t3.
Le pds de t4 se fait généralement au delà de 4 ui, et après vérification sur pds.

Les gars laissez tomber les mecs très calés et vérifiez par vous même il s’agit de votre santé à vous …
Surtout que les hormones thyroïdiennes c’est pas du pipi de chat…
Ah mais je ne bois pas ses paroles non plus sinon je ne demanderais pas conseil ici oui je compte me lever pour l’injection 2h avant le petit dej

Paraît il que c’est l’une des meilleures synergie deca/boldo à petite dose de très bon résultat
Je fais du high test et low deca , sur moi ça fonctionne terriblement bien. Non seulement je prend de la masse de qualité mais en plus j ai de plus en plus de veines apparentes.

Je fais du high test et low deca , sur moi ça fonctionne terriblement bien. Non seulement je prend de la masse de qualité mais en plus j ai de plus en plus de veines apparentes.
On m’a conseillé de prendre au minimum le double de susta par rapport au deca pour éviter de crash le fameux deca dick

Publicité Stéroïdes